Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
R
9 janvier 2017 16:20
Moi 2 septembre et 2150, tu as envoyer en Aout et îls ton ouvert en novembre ??
S
9 janvier 2017 16:56
Oui j'ai envoyer le dossier la fin d'août ouvert le 7/9 /2016 tout dépend de alger
Merci
R
10 janvier 2017 09:14
Dossier 1803 Oran pour ma part et toujours en attente
S
10 janvier 2017 10:08
Salam
De quelle mois que tu as déposé ton dossier ?
Merci.
Citation
Riad13801 a écrit:
Dossier 1803 Oran pour ma part et toujours en attente
f
10 janvier 2017 11:12
As Salam alaykum

Dites moi sur vos actes de mariages délivré par la mairie, ont ils écris les témoins des 2 epoux?

Merci de vos réponses

Car sur mon acte il a écrit que mes témoins et non ceux de ma femme?
R
10 janvier 2017 12:20
Salam farissi, moi c'est pareil sur mon acte juste mes 2 temoin et pas ceux de ma femme,j ai envoyé en septembre sans ccm et pour l instant pas de démande de complement
f
10 janvier 2017 15:17
Ah ok
il ton donné également une attestation de présence?
Car quand j'ai demandé la photocopie du registre, il m'a dit que c'est impossible mais par contre qu'il donné cette attestation de présence.

Donc je voudrais savoir si elle a une valeur.

BarakAllahu fik de ta réponse ramass69
10 janvier 2017 15:24
Il ya deux témoins pour dressé un acte mariage en Algérie pas 4 c les témoins qui sont signés sur le meme registre que vous avez signés vous et votre femme
Citation
farissi06000 a écrit:
As Salam alaykum

Dites moi sur vos actes de mariages délivré par la mairie, ont ils écris les témoins des 2 epoux?

Merci de vos réponses

Car sur mon acte il a écrit que mes témoins et non ceux de ma femme?
R
10 janvier 2017 20:50
Oui farissi îls ne donne pas la fotocopie du registre , l attestation de présence c est tes billet d avion et la photocopie du passport avec mes tampon de la police aux frontières
f
11 janvier 2017 13:49
Non mais À la mairie il m'a fait une attestation de présence, comme quoi j'étais bien présence le jour du mariage. Je voulais savoir si sa avait une valeur.
Mais je vais ajouté les photocopie de passeport

Merci
S
11 janvier 2017 19:59
Salam
Alors il y a personne qui a reçu un email de confirmation transcription de ce mois ci?
Merci a tous
R
11 janvier 2017 20:28
Nantes ma réclamé un certificat de présence malgré mes photocopies passeport et mes billets d'avion attestant de ma présence du coup fin juillet jai renvoyé l attestation transmis par la mairie de Mosta que mon oncle m'a envoyé avec un ami et ils ont clôturé mon dossier j'attend depuis fin juillet donc je pense qu en février ce sera bon in challah dossier Oran 1803
S
12 janvier 2017 00:14
Salam moi j'ai envoyer certificat de présence et d'autre dossier j'ai trouve dans leur site mais jai oublier de maitre mon billets d'avion jespere bien ils vont pas me réclamer de septembre a ce jours j'ai aucune nouvelle inchallah ca va aller et pour tout le monde aussi
Merci.
Citation
Riad13801 a écrit:
Nantes ma réclamé un certificat de présence malgré mes photocopies passeport et mes billets d'avion attestant de ma présence du coup fin juillet jai renvoyé l attestation transmis par la mairie de Mosta que mon oncle m'a envoyé avec un ami et ils ont clôturé mon dossier j'attend depuis fin juillet donc je pense qu en février ce sera bon in challah dossier Oran 1803
A
12 janvier 2017 23:53
Salam alaikoum
Mon dossier ouvert le 9 /11/ 2016 consulat d'oran
La transcription sa sera pour quand inchallah si d'ici la ya pas de complément ?
Baraka allaho fiikoum
S
13 janvier 2017 06:28
Aleikoum salam à mon avis il faut compter 6 mois pour la transcription meme plus inchallah en aura la réponse moi mon dossier et ouvert le 7/9 alger
Merci a tous
Z
14 janvier 2017 19:37
Salem aleykoum désoler de vous déranger mes jai une question jai envoyer mon dossier à nante le 25 novembre et il a etai ouvert le 30 novembre et la j'ai reçu un courrier de nante le le 9 janvier ou il me demande d'envoyer la copie intégrale original récente en langue française de l'acte de naissance de mon époux délivrée par la mairie de naissance au vu du registre cette copie indiquera obligatoirement le nom du déclarant la date d'inscription à l'état civil je comprend pas du tou cet phrase pourtant jai envoyer son acte de naissance en français aidez moi svp merci
r
15 janvier 2017 17:14
wa alaikom salame Zainakb
A mon avis soit vous avez envoyé un acte de naissance standard (non intégrale) ou ça était mal rempli. Il faut vérifier que tout est bien rempli. Dans votre cas il faudra leur demander de mettre le nom de déclarant. Vérifie aussi que les noms sont bien orthographiés, le nom ou le tampon de la personne qui rédige l'acte, la date...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 17:44 par raf11.
Z
15 janvier 2017 19:07
Le nom du déclarant c'est quoi ? Je suis perdu je comprend pas
j
15 janvier 2017 21:46
Bonjour nom de déclarant celui qui ta déclaré a la naissance soit parents ou sage femme va demander a la mairie il comprendrons bon courage zainakeb
Z
15 janvier 2017 22:23
Je ne savais pas que dans un acte de naissance on devais mettre sa jai jamais vue mes il demande celui de mon marie au bled pas le mien A toi il te l'ont demander jamo75 pour ton conjoin a L'étranger ? Parce que moi en dessous il et noter aussi la mention de mariage ne figure pas sur l'acte envoyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook