Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
b
13 décembre 2016 08:26
salem
Transcriptions de mon dossier le 29 novembre maintenant c'est partis pour le visa.
ton est ou toi sur ton visa.
Citation
Scott16 a écrit:
Bonjour l'équipe
J'ai reçu le mail de Nantes mon mariage est transcrit le 15/11/2016
Mon parcoure est :
Ouverture du dossier le 16/06/2016
Transcription le 15/11
Ni complément ou audition
Bon courage pour le reste
r
13 décembre 2016 13:07
Bien sûr paris 91. Je dépend d'oran aussi. Incha allah je vais appeler la mairie.
salem.
Citation
paris91 a écrit:
Raf11 on se tient au courant...
Appelle ta mairie...On ne sais jamais..
Tu es de quel consulat ?
Car je connu une personne dossier ouvert 22 juillet et elle a été transcrite
13 décembre 2016 15:26
Bonjour mon frère le dépôt été le 4/12 et on attends tjr la réponse
b
13 décembre 2016 16:20
salem mon frere moi ma femme va le deposer le 21 decembre je lui pris rendez vous a annaba parce quelle depond de la bas ca dur pas longtemps normalement une fille la eux on une semaine enfin son mari.
Citation
Scott16 a écrit:
Bonjour mon frère le dépôt été le 4/12 et on attends tjr la réponse
13 décembre 2016 18:16
Nchallah que dieu nous facilite
R
13 décembre 2016 18:43
Selam à tous, jai une question pour raf11 et Farid91, date de dépôt dossier svp, pour savoir si yen a du mois de juin transcrit . Merci
r
13 décembre 2016 19:57
Salem Ramss69,
Mon dossier a été reçu le 18 juillet 2016. A ce jour, j’attends toujours.
salemsmiling smiley
Citation
Ramss69 a écrit:
Selam à tous, jai une question pour raf11 et Farid91, date de dépôt dossier svp, pour savoir si yen a du mois de juin transcrit . Merci
R
13 décembre 2016 20:36
Tient nous au courant raf11 lorsque tu sera transcris Inchallah bientot
s
13 décembre 2016 20:45
Bonsoir,ramss69,je suis du 07/06 et toujours rien,je dépend d'oran.
Qu'Allah nous facilite inchallah...
s
13 décembre 2016 20:49
Bonsoir a tous et à toutes,je suis du 07/06,dépend d'oran,toujours rien.
Qu'Allah nous facilite,inchallah...
Citation
Ramss69 a écrit:
Tient nous au courant raf11 lorsque tu sera transcris Inchallah bientot
r
13 décembre 2016 22:25
Incha Allah frere.
Citation
Ramss69 a écrit:
Tient nous au courant raf11 lorsque tu sera transcris Inchallah bientot
b
14 décembre 2016 06:11
salem
moi mon dossier deposer le 20 juin et transcrit le s9 novembre depond d'alger par contre
nchallah c'est pour bientot pour les gens d'oran.
m
14 décembre 2016 15:06
svp vs étés enregistré sou quelle numéro pour savoir au sont il arrivé merci
m
14 décembre 2016 20:35
Bonjour. Moi dossier envoyé le 25 juillet enregistré le 1 août. J'ai envoyé un mail à Nante ils m'en dit que votre transcription est terminé et je vais avoir une réponse dans les semaines prochain. Et jusqu'à présent rien .je dépend d'oran .merci
s
14 décembre 2016 21:49
Depot dossier 06/07.transcription faite le07/11,pas reçu de mail ou de courrier du bureau de Nantes,j'ai appelé ma mairie cette après-midi qui m'a dit que mon acte de mariage et mon livret de famille était dans leur bureau et que je pouvais passer les récupérer avec une pièce d'identité.
Prochaine étape le visa .
Je dépend d'oran..
Inchallah bientôt pour toutes celles et ceux qui attendent...
s
14 décembre 2016 22:21
Moi, mon dossier envoyé le 18 octobre, enregistré le 21 octobre, le 1er decembre revoyé l acte de mariage et la photocopie du passeport français, le 12 Decembre j ai reçu un courrier que bientot je serai convoqué avec mon mari pour un audition, en plus la photocopie de mon passeport algerien parce que sur le passeport français il est pas marqué les dates d entrer et de sortie de pays pendant le mariage qui etait le 21 janvier 2016 , le probleme sur le passeport français il y a que la date d entrer en algerie en aout 2015 et depuis je suis toujours en Algerie , je pense que je vais leur ecrire une lettre en leur explicant que je suis tjrs en Algerie depuis avril 2015, en plus ils m ont dit que je serai convoqué à la mairie de mon domicil en france mais je suis enceinte à 2 mois et ça sera impossible que je prenne l avion pendant cette période et je vais leur demander si je peux passer l audition au consulat d alger et pas à la mairie en France.
Ed3ouli rabbi ysahali nchallah.
r
15 décembre 2016 11:17
Content pour toi sabrietmoi. Ton dossier est de 06 juillet pas le 07 juin de coup? c'est 4 mois seulement félicitations encore. Incha Allah du bonheur et de baraka pour l'avenirsmiling smiley a vous deux.
Citation
sabrietmoi. a écrit:
Depot dossier 06/07.transcription faite le07/11,pas reçu de mail ou de courrier du bureau de Nantes,j'ai appelé ma mairie cette après-midi qui m'a dit que mon acte de mariage et mon livret de famille était dans leur bureau et que je pouvais passer les récupérer avec une pièce d'identité.
Prochaine étape le visa .
Je dépend d'oran..
Inchallah bientôt pour toutes celles et ceux qui attendent...
M
15 décembre 2016 14:21
Bonjour à tous, je résume vite fait mon parcours,
en france depuis 2012, statut étudiant, titre de séjour renouvelable tout les ans ( je viens de renouveler puisque je suis toujours étudiante jusqu'à fin 2017)
mariée en septembre 2016 en tunisie à un franco tunisien sans CCM
document envoyé le14/11 mail de réception le 16/11 avec numéro de dossier
document envoyé pour le conjoint tunisien ( titre de séjour+ copie du passeport )
est ce que cela ne posera pas de problème ?
y a-t-il quelqu'un qui esst dans la meme situation ?
combien de temps pour avoir le livret de famille vu ma situation ?
merci pour vos retours
s
15 décembre 2016 15:35
Bonjour raf11 mon dossier est du 7 juin j'ai inversé la date,désolée...inchallah bientôt pour toi.
Merci pour la baraka,je te souhaite également de bientôt recevoir une bonne nouvelle.
Pour info mes deux actes+mon livret étaient a la mairie depuis une quinzaine de jours.
R
15 décembre 2016 18:39
Selam sabrietmoi tu peu nous dire ton numéro de dossier pour savoir où en sont Oran, meme si tu veu pas donner ton numéro précisément , a 20 près déjà on aurai. Un aperçu, merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook