Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
f
11 décembre 2016 16:20
Merci pour votre réponse

La professsion des parents doient être inscrite sur l'acte de mariage?
l
11 décembre 2016 16:25
alikoum salam,
les noms des témoins sont obligatoires sur l'acte de mariage
r
11 décembre 2016 17:06
Je ne sais pas si on parle de la profession dans les actes de mariage, mais ce que je veux dire tous doit être bien remplis. Si dans le formulaire de l'acte ( naissance ou mariage) la profession est mentionnée, il suffit pas de mettre juste un trait mais mentionner quoi comme profession ou mettre SANS Profession.
Bonne courage.


Citation
farissi06000 a écrit:
Merci pour votre réponse

La professsion des parents doient être inscrite sur l'acte de mariage?
f
11 décembre 2016 17:25
Et pourquoi à la mairie, ils me disent qu'il y'a pas d'extrait mariage avec témoins???
f
11 décembre 2016 17:27
D'accord barakAllahu fikoum
j
11 décembre 2016 18:02
Bonjour il ta des gens qui en envoyer dossier à Nantes en octobre et je veux sa voir si il ya des gens qui était auditionné
j
11 décembre 2016 18:09
Bonjour il ta des gens qui en envoyer des dossier mois d'octobre à Nantes
et à ce que il leurs demandes de passé une audition merci
Y
11 décembre 2016 22:16
Moi en tout cas on ma délivré un acte sont les noms de témoins

Citation
farissi06000 a écrit:
D'accord barakAllahu fikoum
Y
11 décembre 2016 22:29
Svp lumiere 2000 les noms des témoins ne sont pas mentionné sur mon acte de mariage esceque sa posera un pblm ou pas ?
Citation
lumière2000 a écrit:
Bonjour Madame,
bon courage, les délais varient entre 6 et 8 mois.
l
12 décembre 2016 18:21
Malheureusement , les noms des témoins sont demandés donc ils sont capables de rejeter le dossier si l'acte de mariage ne comporte pas cette indication de taille. Bon courage!
p
12 décembre 2016 19:03
Hello,

J'ai reçu ce message de Nantes :

Ça veut dire quoi ?

Bonjour,
Suite à votre courriel, je vous informe que l'instruction de votre dossier est toujours en cours. Vous recevrez prochainement un courrier ou courriel vous informant de la suite réservée.

Dossier sans ccam ouvert le 19 août Alger
r
12 décembre 2016 19:19
Salem Paris91,

ça veut dire que c'est en courssmiling smiley. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Moi, j'ai déposé le 18 juillet mais aucun message sauf le premier mail m'informant qu'ils ont bien reçu ma demande et qu'ils ont attribué un numéro de dossier.

Salem
Citation
paris91 a écrit:
Hello,

J'ai reçu ce message de Nantes :

Ça veut dire quoi ?

Bonjour,
Suite à votre courriel, je vous informe que l'instruction de votre dossier est toujours en cours. Vous recevrez prochainement un courrier ou courriel vous informant de la suite réservée.

Dossier sans ccam ouvert le 19 août Alger
s
12 décembre 2016 20:44
bonjour, moi aussi j ai envoyé mon dossier le moi d octobre, il etait enregistré le 21 octobre et là je viens de recevoir un courrier pour un audition mon mari au consulat de france à alger et moi à la mairie de mon domicile
Citation
jamo75 a écrit:
Bonjour il ta des gens qui en envoyer des dossier mois d'octobre à Nantes
et à ce que il leurs demandes de passé une audition merci
p
12 décembre 2016 21:14
Salut soso91..
Pourquoi l'audition ? C'est un deuxième mariage ? Y a-t-il une différence d'âge ?
Courage
p
12 décembre 2016 22:23
Raf11 on se tient au courant...
Appelle ta mairie...On ne sais jamais..
Tu es de quel consulat ?
Car je connu une personne dossier ouvert 22 juillet et elle a été transcrite
s
12 décembre 2016 22:30
Non c mon 1er mariage et pour la différence d age il y a que 6 ans entre moi et mon mari je ne sais pas pourquoi l audition peut etre c parce que on a fait notre mariage sans CCAM
Citation
paris91 a écrit:
Salut soso91..
Pourquoi l'audition ? C'est un deuxième mariage ? Y a-t-il une différence d'âge ?
Courage
p
12 décembre 2016 23:22
Oui c'est bizarre moi aussi aussi sans ccam...
Je ne sais pas sur quel critères ils se basent..
Moi je suis à 4 mois aucun signe de vie à part le mail qui dit que je serai informé prochainement de la suite donnée
R
13 décembre 2016 06:12
Selam à vous, pour les auditions cest tou et ta chance, généralement c'est pour une grande différence d âge , mais cest pas ton cas car 6 ans cest rien , pour le mail recu paris91 cest normal, moi jai recu meme quand j'ai envoyé un mail pour savoir où en était mon dossier , mais pour un dossier sans ccam îl répondent toujours avec ce type de mail
R
13 décembre 2016 06:14
Y en a t il partis vous qui on ouvert leur dossier au mois de juin sans ccam, et consulat d Oran , normalement îls devrait être en train de transcrire le mois de juin
s
13 décembre 2016 08:08
Moi franchement j ai pas peur de cette audition parce que moi et mon mari on a rien à cacher en plus je suis enceinte à 2 mois ... le probleme c que moi depuis avril 2015 je suis en algerie et sur mon passeport français il y a que cette date et ils m ont demandé de leur envoyé la photocopie de toutes les pages de mon passeport et il m ont dit qu il est pas marqué les dates d entrer et de sortir de la france pendant la periode du marige ... il m ont demandé à nouveau de leur envoyer la photocopie de mon passeport algerien ... Ce que je vais faire c d ecrire une lettre en explicant que je suis toujours en Algerie avec mom mari depuis avril 2015 .... aussi je vais leur demander si je peux passer l audition ici en Algerie et pas en France vu que je suis enceinte à 2 mois et ça sera impossible de prendre l avion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook