Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
m
28 novembre 2016 12:00
ah ces bien met ta envoyer le dossier qand a Nantes ? et tu fait partie de quelle consulat ? et bon courage
Citation
amar a. a écrit:
bonjour j'ai reçu cette émail pouvez vous m’éclairer je n'ai pas très bien compris

Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel en date du 21/11/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de janvier 2017) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
28 novembre 2016 12:36
Bonjour l'équipe
J'ai reçu le mail de Nantes mon mariage est transcrit le 15/11/2016
Mon parcoure est :
Ouverture du dossier le 16/06/2016
Transcription le 15/11
Ni complément ou audition
Bon courage pour le reste
28 novembre 2016 13:31
Bel baraka alik scott16!
Laakouba le visa!
L
28 novembre 2016 14:13
Elf mabrouk scott16 ، svp tu dépend de quelle consulat?
R
28 novembre 2016 15:22
Selam saritaa91 j avais vu dans le forum ke tu dépend du consulat d Oran et tu as ton numéro de dossier le 3/06, tu n'a pas de nouvelle concernât ta transcription ???? Merci de nous informer
R
28 novembre 2016 15:59
Selem momomadjoub tu as pas de nouveau ??????
R
28 novembre 2016 16:16
Selam personne di moi de juin et consulat Oran ????
28 novembre 2016 18:23
Merci à vous
Je dépend alger
Citation
Peteto09 a écrit:
Bel baraka alik scott16!
Laakouba le visa!
m
28 novembre 2016 19:43
pour le momont malheureusement encore rien en sachan que je suis en grosesse et mon mari il et au bled encore jespert khir incha allah
Citation
Ramss69 a écrit:
Selem momomadjoub tu as pas de nouveau ??????
R
28 novembre 2016 19:53
Inchallah je te le souhaite , tient nous au courant le jour où tu est transcrite
S
28 novembre 2016 22:18
Félicitations à toi et aux autres. Maintenant le visa inchallah
d
28 novembre 2016 23:01
Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien , c'est aujourd'hui j'ai trouvé ce site et je suis contente pour les personnes qui ont récupérer leur livret de famille , bon pour moi je suis a l'attendre de mon livre de famille mon mari il 'a déposé le dossier en mois de mars et ma belle mère qui s'occupe de tout ça c'est elle qui me donne les informations de dossiers mais ça commence a m'enerver ça , bref j'ai le numéro de dossier mais est ce que y'a quelqu'un d'entre vous qui peut me donner mail de Nantes pour recevoir tout les informations par moi même expliquez-moi s'il vous plait
Citation
Peteto09 a écrit:
Incha Allah smiling smiley dernière ligne droit .
29 novembre 2016 11:17
Bonjour dida bess.
Alors bienvenue sur le site.
Concernant ta transcription normalement tu devrais être transcrite et ton mari devrait récupérer le livret de famille car dans tous les consulats d'Algérie ils en sont à mai - juin.
Incha Allah kheir demande à ton mari d'aller voir à la mairie ou d'appeler Nantes car il se peut que vous ayez reçu un mail sans le voir.
Par contre, toi tu es le conjoint étranger donc tu ne peux pas avoir d'informations. Seul le conjoint français a le droit d'appeler ou de les contacter par mail.

Citation
dida bess a écrit:
Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien , c'est aujourd'hui j'ai trouvé ce site et je suis contente pour les personnes qui ont récupérer leur livret de famille , bon pour moi je suis a l'attendre de mon livre de famille mon mari il 'a déposé le dossier en mois de mars et ma belle mère qui s'occupe de tout ça c'est elle qui me donne les informations de dossiers mais ça commence a m'enerver ça , bref j'ai le numéro de dossier mais est ce que y'a quelqu'un d'entre vous qui peut me donner mail de Nantes pour recevoir tout les informations par moi même expliquez-moi s'il vous plait
d
29 novembre 2016 12:18
Merci ma soeur
Citation
Peteto09 a écrit:
Bonjour dida bess.
Alors bienvenue sur le site.
Concernant ta transcription normalement tu devrais être transcrite et ton mari devrait récupérer le livret de famille car dans tous les consulats d'Algérie ils en sont à mai - juin.
Incha Allah kheir demande à ton mari d'aller voir à la mairie ou d'appeler Nantes car il se peut que vous ayez reçu un mail sans le voir.
Par contre, toi tu es le conjoint étranger donc tu ne peux pas avoir d'informations. Seul le conjoint français a le droit d'appeler ou de les contacter par mail.
b
29 novembre 2016 13:59
Felicitations scott moi toujours rien du 20 juin mais je sais pourquoi je pense dans pas longtemps nchallah
maintenant c'est le visa encore un peux d'attente.
Citation
Scott16 a écrit:
Bonjour l'équipe
J'ai reçu le mail de Nantes mon mariage est transcrit le 15/11/2016
Mon parcoure est :
Ouverture du dossier le 16/06/2016
Transcription le 15/11
Ni complément ou audition
Bon courage pour le reste
29 novembre 2016 17:34
Merci mon frère
Si tesde la région d alger dans ana jours essai de prendre contact avec ta mairie si nn nchalah demain ou Après tu va recevoir le mail winking smiley
Citation
bambouKarim a écrit:
Felicitations scott moi toujours rien du 20 juin mais je sais pourquoi je pense dans pas longtemps nchallah
maintenant c'est le visa encore un peux d'attente.
b
30 novembre 2016 10:55
Oui je suis d’Alger moi nchalllah ca être bientôt normalement
Citation
Scott16 a écrit:
Merci mon frère
Si tesde la région d alger dans ana jours essai de prendre contact avec ta mairie si nn nchalah demain ou Après tu va recevoir le mail winking smiley
30 novembre 2016 15:56
Oui max lundi nchalah patience fiha khir
Citation
bambouKarim a écrit:
Oui je suis d’Alger moi nchalllah ca être bientôt normalement
1 décembre 2016 15:21
Salem à tous.
J'aimerai savoir si vous connaissez les délais pour l'instruction du visa long séjour conjoint français ?
En particulier au consulat d'Oran.
Merci à tous
t
1 décembre 2016 21:03
salem Peteto09
au consulat d'alger 9 a 10 jours
au consulat d'Oran je sais pas mais je crois la meme chose je pense il dépasse pas les 15 jours bon courage a toi et laakouba limazalo thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook