Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
20 août 2015 21:39
mercie a toi dit moi a tu recue un complement de papier
moi je suis franco algerien
bone soire
s
20 août 2015 23:24
Envoyé le 20 février 2015 sans ccam
Enregistré le 24 février
Complément demandé début février esk il ya un espoir Oups
M
20 août 2015 23:43
Momo non j'ai du rajouter aucun complément ni reçue un complément
f
20 août 2015 23:48
Slm voilà moi mon dossier il a été t inscrit le 6 août et voilà jsq mtn j'ai po reçu la convention de la mairie pour récupérer mo livert voilà il f que j tt combien de temps ???? Merci
s
20 août 2015 23:48
Envoyé le 20 févier 2015 sans ccam
Enregistré le 24jfévrie
Complément demandé début février esk il ya un espoir perplexe
21 août 2015 00:48
ok d accord mercie pour ta reponce car moi dans mon accuse de reception
il mon marquee que des document complementaire pourronr evetuellement vous etres
reclamee ulterieument
et ces que ces ton ca durand ton accusee de reception par imail ,?
s
21 août 2015 03:17
Envoyé le 20/02/2015
Entregistré le 24/02/2015 Complément envoyé début/ 02/ esk il ya un espoir Oups
21 août 2015 13:29
bonjour tts le monde mais frere et soeur
si vous avais de nous de nante durant 10jour ouvriable le depose et l accuse de recption ;
ces bon signe
je vous souhaite bone chance a tts
M
21 août 2015 19:07
Momo ne t'inquiète pas ils envoient ce mail à tous le monde moi aussi je l'ai eu et ils m'ont pas demander un complément de dossier
21 août 2015 21:15
ok mercie de reponse ma soeur ces gentiile
M
21 août 2015 21:32
Fairouzaki apelle les moi j'appelais régulièrement je demander si mon livret est arriver ou pas
f
23 août 2015 13:12
Merci et svp vous pouvez me envoyé le num pour prendre un rendez vous pour poser le dossier par contre c pour la wilaya d oran mrci
n
23 août 2015 15:22
Slm a tous smiling smiley

Momo54321, arrête de stresser ça devient usant à la fin de répéter la même chose a tout le monde on te l'a déjà dit cest Normal cest la PROCÉDURE pour tout le MONDE...

Fairouzaki, pas de numéro tout se fait par internet sur le site de tls, Google est ton ami tu as juste à suivre à procédure winking smiley

Sanabella, merci pour ton retour tu pourrais m'en dire un peu plus sur Le questionnaire qu'il ont posé à ton mari à l'intérieur ? Merci encore ça nous permettra de moins appréhender difficilement cette étape smiling smiley
k
23 août 2015 21:49
bonsoir,j'ai envoyer mon dossiers de transcription de mon acte mariagesans ccam ya une semaine es-ce-que le service d'état civil de nantes il me envoie des messages sur mon email en cas complément dossier ou bien numéro dossier,
M
23 août 2015 23:35
Nounou, il m'a juste dit qu'ils lui ont donner un formulaire a compléter , mon mari m'a dit que c'est juste les coordonnés ,nom ,prénom, date De naissance , numéro de téléphone ,mail et adresse c'est tous , ils l'ont prit aussi en photo
z
26 août 2015 20:19
Bonjour je voudrais savoir combien de temps sa met pour avoir le livret de famille a Nantes
dossier envoyer le 24/03/2015
Accusé de réception et dossier a été ouvert le : 30 mars 2015 sous le numéro :

(DOS) ALGER 2015....
je rentre dans mon 5 mois , g pas fait le ccam comment pourrais-je faire pour activer ma situation , merci de me répondre avec précision ,
26 août 2015 21:17
salem bonsoir a vous jai pas solution a vous dire
mais je pensee il faut attendre ou appelee nante
je suis comme vous
mais bon chaque dossier et traitee
et ce que durants les 5 mois A TU UE UN complement de papier?
BONSOIR A VOUS
n
26 août 2015 22:44
Slm sanabella,

Désolé en ce moment j'ai pas mal de boulot donc je cours je cours... Pas de News de ton mari ? Tu me dira ça fait tôt encore je pense

Merci pour tes infos j'ai hâte d'y être aussi smiling smiley
M
27 août 2015 19:42
Salem nounou ,oui je comprends moi aussi je'en sort difficilement avec le boulot ,la recherche d'un appartement. ..
non toujours rien je consulte souvent le site de tls pour voir où il en est mais là depuis 4jours c'est toujours en instruction, je penses que ça sera pour la semaine prochaine inchallah ,mais de toute façon il compte venir que après l'aid inchallah , normalement la première semaine d'octobre ...j'ai hâte
Et toi nounou c'est quand que ton épouse aura son rdv ?
n
27 août 2015 23:17
slm sanabella,

Tu t'en sors avec ton appart alors ? Tu as des pistes inchallah ?

Oui de toute façon je pense pas que ça se fasse avant un minimum de 10 jours et comme tu as dit la semaine prochaine tu nous annoncera une Bonne Nouvelle winking smiley

Idem je rentre le 27 septembre inchallah et ma sœur le 6 octobre donc ça sera soit avec moi soit avec ma sœur kheir inchallah, qui sait ils seront peut être dans le même avion smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook