Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage a nantes
13 mai 2013 14:38
hannouna reenvoi c quand les bureaux sont fermes kil envois sa?
13 mai 2013 14:42
Citation
KING2 a écrit:
J'ai envoyé mon dossier de transcription le 7 janvier 2013. J'envoie un email par mois pour demander des nouvelles. Toujours instruction en cours et pas de date de finalisation de la procédure. Quelqu'un a eu une transcription en moins de 6 mois?

Merci bien


faut encore attendre un peut et moi j les déposés le 20 septembre et je les ai le 13mars derniers donc 5mois
K
13 mai 2013 16:42
Citation
switiya a écrit:
Citation
KING2 a écrit:
J'ai envoyé mon dossier de transcription le 7 janvier 2013. J'envoie un email par mois pour demander des nouvelles. Toujours instruction en cours et pas de date de finalisation de la procédure. Quelqu'un a eu une transcription en moins de 6 mois?

Merci bien


faut encore attendre un peut et moi j les déposés le 20 septembre et je les ai le 13mars derniers donc 5mois

Merci pour la réponse. 5 mois et 23 jours d'attente pour vous. J'aurais une réponse probablement le 25 juin si j'attendrai la même durée. J'espère en tout cas que ça ne tarde pas plus.
13 mai 2013 19:50
INCHALAH IKON KHIR SAVA ALLER SBAR HADCHI LIKAYNE

ET ON AI TOUS ENTRAIN DE SBAR HMDLAH
i
14 mai 2013 11:29
bonjour a toutes et a tous.

Je voulais vous exposer mon cas.
Demande CCAM envoyer fin juin 2012 , aucune réponse de la part du consulat de France a Alger jusqu’à aujourd'hui.
Mariage civil a la mairie (Alger) célébrer 10/2012 ,
Dossier transcription envoyer au BTM Nantes avec AR de la poste le 29/04/2013, oui je sais on a trop tarder llooll.
Accusé de réception du BTM Nantes le 04/05/2013 Avec Numéro de dossier .

Mes questions sont les suivantes :
- Est ce qu'il y aura d'autres courriers de leurs part .
- Est ce qu'on peut leurs envoyer des E-mails pour savoir ou en est notre situation

Et SVP pouvez vous me donner un spécimen de Mail .

Merci
i
14 mai 2013 11:31
Bonjour a toutes et a tous.

Je voulais vous exposer mon cas.
Demande CCAM envoyer fin juin 2012 , aucune réponse de la part du consulat de France a Alger jusqu’à aujourd'hui.
Mariage civil a la mairie (Alger) célébrer 10/2012 ,
Dossier transcription envoyer au BTM Nantes avec AR de la poste le 29/04/2013, oui je sais on a trop tarder llooll.
Accusé de réception du BTM Nantes le 04/05/2013 Avec Numéro de dossier .

Mes questions sont les suivantes :
- Est ce qu'il y aura d'autres courriers de leurs part .
- Est ce qu'on peut leurs envoyer des E-mails pour savoir ou en est notre situation

Et SVP pouvez vous me donner un spécimen de Mail .

Merci
i
14 mai 2013 11:32
Bonjour a toutes et a tous.

Je voulais vous exposer mon cas.
Demande CCAM envoyer fin juin 2012 , aucune réponse de la part du consulat de France a Alger jusqu’à aujourd'hui.
Mariage civil a la mairie (Alger) célébrer 10/2012 ,
Dossier transcription envoyer au BTM Nantes avec AR de la poste le 29/04/2013, oui je sais on a trop tarder llooll.
Accusé de réception du BTM Nantes le 04/05/2013 Avec Numéro de dossier .
Mes questions sont les suivantes :
- Est ce qu'il y aura d'autres courriers de leurs part .
- Est ce qu'on peut leurs envoyer des E-mails pour savoir ou en est notre situation
Et SVP pouvez vous me donner un spécimen de Mail .

Merci
i
14 mai 2013 11:35
bonjour a toutes et a tous.

je voulais vous exposer mon cas.
demande CCAM envoyer fin juin 2012 , aucune réponse de la part du consulat de France a Alger jusqu’à aujourd'hui.
mariage civil a la mairie (Alger) célébrer 10/2012 ,
dossier transcription envoyer au BTM Nantes avec AR de la poste le 29/04/2013, oui je sais on a trop tarder llooll.
accusé de réception du BTM Nantes le 04/05/2013 Avec Numéro de dossier .
mes questions sont les suivantes :
est ce qu'il y aura d'autres courriers de leurs part .
est ce qu'on peut leurs envoyer des E-mails pour savoir ou en est notre situation
et SVP pouvez vous me donner un spécimen de Mail .

Merci
i
14 mai 2013 11:37
bonjour a toutes et a tous.

je voulais vous exposer mon cas.
demande CCAM envoyer fin juin 2012 , aucune réponse de la part du consulat de France a Alger jusqu’à aujourd'hui.
mariage civil a la mairie (Alger) célébrer 10/2012 ,
dossier transcription envoyer au BTM Nantes avec AR de la poste le 29/04/2013, oui je sais on a trop tarder llooll.
accusé de réception du BTM Nantes le 04/05/2013 Avec Numéro de dossier .
mes questions sont les suivantes :
est ce qu'il y aura d'autres courriers de leurs part .
est ce qu'on peut leurs envoyer des E-mails pour savoir ou en est notre situation
et SVP pouvez vous me donner un spécimen de Mail .

Merci
14 mai 2013 20:20
FAUT ATTENDRE TU N'AURAS PAS DE REPONSE DE SUITE FAUT ATTENDRE ENTRE 1MOIS ET 2MOIS INCHALAH
16 mai 2013 21:02
ALLO VOUS ETES LA LES YABILADISTES
r
17 mai 2013 13:11
Salam à tous,
Je voudrais me renseigner sur les questions posées durant l'entretien au consulat pour mon épouse au bled et pour moi en France ? Si ça se passera comme ça biensur
Merci d'avance
r
17 mai 2013 13:18
Ré salam , je voudrais savoir aussi au bout de comment de temps après l'envoi de dossier ces entretiens auront lieu?
17 mai 2013 14:03
salam oui tu peux envoyer un mauil de temps en temps a nantes generalement il reponde mais avec ccm cela sera normalement rapide inchallah
r
17 mai 2013 18:53
Salam feriyel je te remercie pour ta réponse , c'est vrai j'ai oublié de préciser que c'est sans ccm
17 mai 2013 20:31
POUR MA PART JE N'AI EU AUCUN ENTRTIEN AINSI QUE MON MARI
h
17 mai 2013 20:36
bsr tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noila mon mari a fait une demande de nationalité a nice, il a presque 5 mois il a eu l af que il est français de puis le 8 janvier 2013 et la il est convoqué a la mairie de nice pour le 22 et en lui a envoyer un formulaire a remplire plus sa carte de séjour mais moi en a fait le regroupement familial ça fait 1 ans de ça; il a demander sa nationalité avent notre mariage
se que je veux veux savoir pkoi il l ont convoqué a la mairie de nice ????
merci
18 mai 2013 19:51
Citation
hassi06 a écrit:
bsr tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noila mon mari a fait une demande de nationalité a nice, il a presque 5 mois il a eu l af que il est français de puis le 8 janvier 2013 et la il est convoqué a la mairie de nice pour le 22 et en lui a envoyer un formulaire a remplire plus sa carte de séjour mais moi en a fait le regroupement familial ça fait 1 ans de ça; il a demander sa nationalité avent notre mariage
se que je veux veux savoir pkoi il l ont convoqué a la mairie de nice ????
merci

HASSI MERCI DE POSTER DANS LA BONNE CATEGORIE SI TU VE UNE REPONSE LA ON EST DANS TRANSCRIPTION DE MARIAGE DONC ON NE POURRA TE RENSEIGNER QU'AUPRES DES PERSONNES DANS TON K KI ON LEURS POSTS MERCI
l
26 mai 2013 13:34
salam a tous
voila je vient d'accoucher et ma question c'est juste de savoir si quelqu'un est dans la meme situation que moi :bébé pendant la transcription (transcription envoyé le 26/04)
merci
29 mai 2013 08:27
MBROUK POUR LE BB DSL PAS DANS LE MM K
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook