Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage a nantes
21 mars 2013 13:04
VOUS ETES OU LES FORUMIENS ???
i
21 mars 2013 15:10
tu a recu le livret?
i
21 mars 2013 15:12
slm switya ton mari a apler a quel numero pour rdv visa je depend de rabat moi aussi tout se passe a rabat il y a rien a faire casa test visite???
A
21 mars 2013 15:13
Salam alikoum

ici switiya!!! ca va??

alors quoi de neuf?

du kheir inchAllah pour tous <3
A
21 mars 2013 15:15
switiya ton mari n'attend pas le livret avtant de prendre un rdv?

les rdv sont rapide non??
i
21 mars 2013 15:37
slm la louve j tai envoier un mp
i
21 mars 2013 15:41
comment prendre rdv visa a rabat? quel numero apeler? les rdv sont ils donner rapidement ?est ce que le conjoint francais peut etre present ?allah iaoune les biladis
21 mars 2013 15:47
JSUI LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JEN AI MARRE DESOLER HIER CA A COUPER JAVAIS PLUS DE CHARGEUR!!!!!!!
et j'en ai marre de leur réponse
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je ne ^peux que vous inviter à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
i
21 mars 2013 15:50
prsonne ne repond
i
21 mars 2013 16:26
nadia la louve switiya?
A
21 mars 2013 16:43
Inquiet salam,

tu portes bien ton pseudo,inquiet lol!

je ne sais pas,moi c'est casa.
mais par contre d'aprés ce qu'on m'a dit,les rdv sont donné trés rapidement,ex tu apelles lundi on te donne rdv le jeudi de la meme semaine.

pour rabat regarde sur le net,leurs coordonnées.

Rayan Allah y sahel.

il faut le ccm je ne le repeterais jamais assez!!
a
21 mars 2013 19:50
Salam a ts,
j'ai envoyé un mail a BTM pour demander des renseignements vis a vis de mon dossier, vu que je n'ai reçu aucune info le concernant depuis que je l'ai envoyer,
voila leurs réponse:
Monsieur,

Je me réfère à votre courriel en date du 19 mars 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est en passe d'être finalisée. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir le courant de ce mois ou, au plus tard, début avril.
Je vous invite à patienter dans l'attente de notre courrier.

Considération distinguée

Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb



Pour info j'ai envoyé mon dossier le 18/02/2013, avec CCM.

savez vous si pour Agadir y'a besoin de prendre RDV pour le dépôt de demande de visa?
21 mars 2013 20:02
C'EST POUR BIENTOT CAR ILS TE DISENT EN PASSE D'ETRE FINALISER JE PENSE POUR LA SEMAINE PRO OU DEBUT AVRIL TA TRANSCRIPTION SERA FAITE INCHAHALLAH
21 mars 2013 20:57
SALAM A TOUS JE SUIS LA DU CALME SVP


INQUIET TU DEPENDS DE RABAT DONC APPEL LE 08 90 60 25 25 C CHER OK

Prendre rendez-vous au service des visas à Rabat

Horaires d’ouverture du service des visas :

de 8 à 12 heures 30 sur rendez-vous (dernier rendez-vous à 11 h 30)



achtoke13 TON DOSSIER EST BIENTOT TERMINER INCHALLAH KHIR




OUI MAIS NOUS AVONS PRIS RDV LE 29 AVRILINCHALLAH
21 mars 2013 21:29
RAYAN.HALY
TU VAS MIEU HBIBA APPEL MOI SI TU VE




NADIA90 COCOU ZINE T OU???KI YA T'IL TA RIEN DE GRAVE J'ESPERE?? REPOND MERCI
n
21 mars 2013 23:47
Salam a tous désolée je n'ai pas pu vous repondre pour inquiet je tai donne le numero sur ton autre poste comme te la donne switya cest 0890602525. Mais tu na pas encore reçu ton livret ?

Pour rayan tu la envoye quand ton dossier de transcription ?

Pour achtoke ben hmdla tu est a.la.fin.la.donc tu ne devrait pas tarder a avoir le fameux livret patience.

Bon courage a tous.
21 mars 2013 23:50
cc je lai envoyée en novembre et il a etait enregistrer en mi novembre
n
21 mars 2013 23:56
Ben ecoute ma belle comme tu la envoye sans ccam il faut compte en moyenne 5-6 mous en ce moment donc tu y presque la.patience encore un peu cest difficile mais inchaallah ca va aller ca passe tres vite.
22 mars 2013 00:05
jen ai marre d"attendre deja deux ans de mariage un bébé qui a huit mois et loin de son papa ça deviens dure et tout ça a cause dune femme au consulat qui na pas accepter notre demande de ccm!!!! qui a la final au service etat civil on ma dit quelle navait pas le droit mais c t trop tgard on avait deja fait laadoul! est ce que ils ont moyens de voir que g voulue faire le ccm???
mais merciiiii pour tes mots qui aident
n
22 mars 2013 00:21
Franchement ma cherie je.ne sais.pas du tout mais pense a ton bebe et demande surtout a allah de reunir ta petite famille rapidement ne tkt pas inchaallah kheir ca va venir tu est dans les delais là jen suis sur. Il faut vraiment que mentalement tu te reprenne ca va taider inchaallah on est la pour te soutenir aussi on est tous dans la meme situation ma belle courage. Allah isahel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook