Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
m
28 janvier 2015 17:12
ha daccord alor ya pas besoin des fiches de payes
S
28 janvier 2015 17:34
Non non y'a pas besoin moi cetais pas demander dans la liste de document a donner
28 janvier 2015 17:39
Jspr juste qu au niveau de TLS y aura pas de retard a cause de charly hebdo...
non ils ne demandent pas les fiches de paye pour le long sejour..
m
28 janvier 2015 17:40
ok jai compris
S
28 janvier 2015 17:42
Oui j'espère aussi que sa va pas bloquer paraport a Charlie hebdo....
m
28 janvier 2015 17:44
nneh je pense pas et na rien avoir ds lhistoire
S
28 janvier 2015 17:46
Bin sur un forum je sais plus lequel y'a quelqu'un qui disait qu'elle avait contacter tls pour la suite de demande de visa parcque cetais long et la personne a dit que sa traînait a cause de Charlie hebdo après je sais pas si c'est vrai ou des foutaise....
28 janvier 2015 17:58
Sosofarid g lu le commentaire de la fille en question.... ca ma chamboulée... En plus g la fete du mariage a preparer on a pas fixé de date... ca va etre de l improviste... tt a la derniere minute
S
28 janvier 2015 18:02
Rolalaaaa oui je comprend c'est pas évident pfffff nous aussi ont voulais faire une fête pour le mariage quand il sera la et en même temps fêter la naissance de notre fille mais je sais pas du tout pour quand faire ca... Ha toi aussi tu la vu se commentaire shé shé... Moi aussi sa ma chambouler j'arrête pas dy penser
m
28 janvier 2015 18:11
ecoutez faut pas tro croire les gens les consulat sa les arrangent pas de cumuler des milliers dossiers imaginez vs le nombre des demandes
S
28 janvier 2015 18:22
Oui c sur qui dois yavait énormément de demande mais bon sa met la pression tous ces ragots.... et shé shé j'ai vu lulu aussi qui a passer c test le 15 et sayez ils l'ont contactez pour recupe son passeport ce qui est long un peu c'est qu'il te recontact pour le rdv pour passer les test sa prend 15-20jours si c pas + après sa peu être avant mais toi t'aura pas cette étape a attendre puisqu'il passe les test en France sa te fais gagner du temps inchallah
28 janvier 2015 19:13
Aaaah mabrouk pour LuLu. Jai pas vu son commentaire. Elle doit etre soulagee meskina.
Oui ca fou la pression mais bon... nchallah que ca aille vite comme ca on sera soulagee. Puis la fete b..... ca viendra comme ca viendra et voila...
S
28 janvier 2015 19:15
Oui si je me trompe pas c bien lulu.... Oui sa soit être un grand soulagement ! Inchallah bientôt notre tour oui la fête viendra quand sa viendra a la raleb
S
29 janvier 2015 08:12
Salem ha non shé shé je me suis tromper c'est pas lulu qui a eu son visa je me suis tromper pffff :-( je sais plus c'est qui
29 janvier 2015 09:14
Citation
memed22 a écrit:
ecoutez faut pas tro croire les gens les consulat sa les arrangent pas de cumuler des milliers dossiers imaginez vs le nombre des demandes

G pas de raison pour vous mentir on est tous dans la même galère du coup ton commentaire m'énerve .
Ma shé shé ils m'ont apprler hier pour le deposer l'agent ma dit au Max une semaine … inchallah ''-_-
29 janvier 2015 09:18
Oui g vu qu elle attendait tjrs son passeport mais gt a moitié endormie pr te repondre lol.
Khir inshallah ca viendra au moment ou Allah l aura decidé.
S
29 janvier 2015 10:00
Lol shé shé désolé pour l'erreur
29 janvier 2015 15:48
C pas grave ma belle tkt.
S
29 janvier 2015 16:23
Merci ;-)
a
29 janvier 2015 17:00
Pourriez-vous l'éclaircir svp???
Je viens d'être naturalisé (décret N 2 du 24/01/2015), j'attends mon ADN pour demander mon passeport puis je compte partir au Maroc InchaAllah pour demander un CCM (certificat de capacité mariage).
Est ce que le fait de se marier just apres avoir etre naturalisé pourra entrainer un retrait de nationalité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook