Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
N
29 mai 2020 17:33
Je pense que la semaine prochaine il seront plus nombreux donc sava avancer encore incha Allah
L
29 mai 2020 17:35
Slm timaaaa elle est de ou est sa date d ouverture stp merci
Citation
Timaaaaaa a écrit:
Une personne récemment a été transcrite Sans ccm ?
L
29 mai 2020 17:37
Slm malik je pense pas si il demande un complément c est pour finaliser ton dossier inchhalla tu en a pas pour longtemps tu es de ou et ouverture de ton dossier c est quand merci
Citation
Malik420 a écrit:
Salem a tous a votre avis une personne avec complément cest plus long qu'une personne sans demande de complément ? Combien de temps après peut on être transcrit après une demande de complément ?
L
29 mai 2020 17:40
Slm nanou tu crois c est long je suis au bout j en peux plus de cette attente... ?????
Citation
Nanou1411 a écrit:
Je pense que la semaine prochaine il seront plus nombreux donc sava avancer encore incha Allah
T
29 mai 2020 17:50
Je sais pas ma belle , c’est zarrouk13 qui avait posté ça comme quoi il avait vu sur Facebook qu’Une personne a été transcrite sans ccm mais personne ne répond quand je veux en savoir plus lol
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm toma c est ki et de ou merci
N
29 mai 2020 18:25
Lilialgerie justement timaaa demande si quelqun a été transcrit sans ccm on cest que oui hier maos ont ne sait pas le pays ni consulat
N
29 mai 2020 20:41
Nourymayaf
Bientot ton tour incha Allah ils sont a fevrier waouhhhh ils ont mis le turbo de traitement de dossier pendant le confinement mdr cest griller la sayer
Il ont traiter en teletravail et la il font la transcription
S
29 mai 2020 21:17
Bonne nouvelle
retour des MRE au Maroc dès le 1ᵉʳ juillet
29 mai 2020 - 11h00




Les MRE ne pourront pas se rendre en juin au Maroc, cette année comme d’habitude à cause de la pandémie du covid-19. Leur retour dans le royaume pour profiter des vacances estivales ne serait possible qu’après le 1ᵉʳ juillet.
S et que les frontizre vont reouvrir hamdolh
N
29 mai 2020 21:45
Slm pas compris je n'ai vu aucune transcription de février ??? Tu as vu sa ou stp???
Tu peux me donner plus d'informations?

Je suis du consulat fes ouverture 16 fevrier 2020 ccm

Merci nanou
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nourymayaf
Bientot ton tour incha Allah ils sont a fevrier waouhhhh ils ont mis le turbo de traitement de dossier pendant le confinement mdr cest griller la sayer
Il ont traiter en teletravail et la il font la transcription
N
29 mai 2020 21:46
Slm je viens de lire vos message.
Et je ne sais pas mais zarouk a posté un message après quel consulat je ne sais pas moi même je n'ai pas plus d'informations à apporter
Citation
Timaaaaaa a écrit:
Je sais pas ma belle , c’est zarrouk13 qui avait posté ça comme quoi il avait vu sur Facebook qu’Une personne a été transcrite sans ccm mais personne ne répond quand je veux en savoir plus lol
N
29 mai 2020 21:53
Tu as vu sa où ???
Citation
Samtanger a écrit:
Bonne nouvelle
retour des MRE au Maroc dès le 1ᵉʳ juillet
29 mai 2020 - 11h00




Les MRE ne pourront pas se rendre en juin au Maroc, cette année comme d’habitude à cause de la pandémie du covid-19. Leur retour dans le royaume pour profiter des vacances estivales ne serait possible qu’après le 1ᵉʳ juillet.
S et que les frontizre vont reouvrir hamdolh
N
29 mai 2020 22:09
Et je rajoute oui sur ils on finis les dossiers en tele.travail sauf oui la transcription final ne peux se faire à la maison.

Ils ont rien dit tant car effectifs reduits pas possible de transcrire autant et peu de temps. En 3 semaines c'est énorme le nombre qui a défilé sans même ceux quils ne le disent pas y'en a beaucoup.

Hmdl tant mieux NANOU inchallah bientôt sans ccam sa sera toi la prochaine
Citation
NourymayaF a écrit:
Slm pas compris je n'ai vu aucune transcription de février ??? Tu as vu sa ou stp???
Tu peux me donner plus d'informations?

Je suis du consulat fes ouverture 16 fevrier 2020 ccm

Merci nanou
N
29 mai 2020 22:20
Nourymayaf

Sisi sur le site de medhi
S
29 mai 2020 23:05
Re je ai vue sa la
[www.bladi.net]
N
29 mai 2020 23:14
Je lai vu aussi samtanger
Franchement kheir incha Allah
Trop bien
N
29 mai 2020 23:15
Sérieux je vais voir la alors et je te redis
Merci nanou
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nourymayaf

Sisi sur le site de medhi
N
29 mai 2020 23:22
Ya eu plein de dossier sans ccm transcrit sans audition
Yen a mais pas pour tous
N
29 mai 2020 23:22
Tu verra nourymayaf
3 février ccm maroc
Et début février tunisie ccm
N
29 mai 2020 23:28
Je vois debut février demande de compléments...

Désolé je ne vois de quel message tu parle.

Oui Tunisie jai vue...

Et ceux du 3 février c'est Marrakech...

Et le seul message des est celui que je vais mettre entre parenthèses ;

((( dodi29/05/2020 18:59

Salam
moi aussi je ss tout le temps dans ma boîte mail même au boulot mon mon dossier et de 2//02/20190 avec CCM et un complément en janvier du consulat de fez . en plus lundi c férié . Bon courage pour vous tous et félicitations pour *okht*)))
Citation
Nanou1411 a écrit:
Tu verra nourymayaf
3 février ccm maroc
Et début février tunisie ccm
N
29 mai 2020 23:38
Et encore le message que je t mis les dates sont pas clair. Car fevrier 2019 et complément que ce janvier c chaud avec ccam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook