Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
K
25 mai 2020 11:25
Je vous tiendrai au courant de l'avancement insha ALLAH
N
25 mai 2020 11:28
Metci c'est gentil de ta part... on a presque 1 mois de différence mais ça va vite. Cat il ont transcrit du octobre novembre et début décembre la semaine dernière pour consulat fes...

Donc on peut-être pas très loin.
Incha'allah.

Citation
KimBzd a écrit:
Je vous tiendrai au courant de l'avancement insha ALLAH
N
25 mai 2020 11:54
Félicitations snaj84
Bin voila c fait hmdllllllll
M
25 mai 2020 12:03
Slm oui je suis proche de tes date kimbzd, date d'ouverture le 23 décembre avec ccam consulat de Fès. Inchallah lkheir
N
25 mai 2020 12:17
Nourymayaf
Jai vu pour rayanair ve qui est bizarre cest quil font que Marrakech
Et au maroc apparemment les rapatriement ce font par Marrakech casa et port de tanger Med
Mais jai vu pour transavia billet à partir du 26 juin
Et tuifly 20juin
Je sais pas chelou
S
25 mai 2020 12:20
J’ai un cousin qui travaille à tanger med il est chef de brigade des contrôleurs et il nous a dit que le Maroc va également ouvrir ses frontière donc Inshallah kheir prions tous ensemble pour que nos conjoint soit avec nos cet été. En plus franchement pourquoi il transcrive si vite c’est parce que d’une part ils savent que les frontières vont s’ouvrir et d’autres part ils ont besoin de gens maintenant surtout les jeunes pour travailler vu que l’économie va mal
N
25 mai 2020 12:32
Cool si tu as des nouvelles. Oui beaucoup disent obligé ils vont rouvrir les frontières.
Apres non Nantes rien à voir... ils ont rattrapé leur retard... en plus ils sont en effectifs reduits.

En plus on sait pas quand rouvre tls contact. En tout cas pour les visas on a aucune informations.
Ce n'est que mon avis personnel.

Nantes n'ont aucune information pour les frontières, car on L'aura debut juin... à peu près.

Et quand bien même l'économie et il licencie déjà donc pour prendre des niveaux ya le temps.

En plus nos conjoints et conjointes dès leur arrivé... faut qu'il fasse l'école francais etc donc il travail pas le lendemain.

En sachant que le temps quils vont traiter les visas conjoints d'avant déjà
Citation
Snaj84 a écrit:
J’ai un cousin qui travaille à tanger med il est chef de brigade des contrôleurs et il nous a dit que le Maroc va également ouvrir ses frontière donc Inshallah kheir prions tous ensemble pour que nos conjoint soit avec nos cet été. En plus franchement pourquoi il transcrive si vite c’est parce que d’une part ils savent que les frontières vont s’ouvrir et d’autres part ils ont besoin de gens maintenant surtout les jeunes pour travailler vu que l’économie va mal
S
25 mai 2020 12:40
Ah je ne sais pas moi je voyais les choses comme ça mais peut être que tu as raison.
25 mai 2020 12:45
ça rassure ton message, incha allah faut être patient..
Citation
Snaj84 a écrit:
J’ai un cousin qui travaille à tanger med il est chef de brigade des contrôleurs et il nous a dit que le Maroc va également ouvrir ses frontière donc Inshallah kheir prions tous ensemble pour que nos conjoint soit avec nos cet été. En plus franchement pourquoi il transcrive si vite c’est parce que d’une part ils savent que les frontières vont s’ouvrir et d’autres part ils ont besoin de gens maintenant surtout les jeunes pour travailler vu que l’économie va mal
N
25 mai 2020 13:07
Non je dis pas que j'ai raison, c'est mon avis. Je pense de cette manière...
Juste faut pas tout mélanger.
Nantes ne vont pas se dépêcher eux il font leur taf... il s'en moque d'après...


On verra bien.
Chaque chose en son temps.
Doucement mais sûrement.

Mais vols...bateaux... c'est une choses.
Les consulats autres choses.

Donc tu vois... on sait rien en fait cest le flou total.

Je ne pas si quelqu'un sait dit mes nous.

Mais c'est bien chacun dit sa façon de pebse on vois l'avis de l'autre.

J'aimerais oui que sa continue sur cette lancée inchallah.
Et dans ce cas là ils vont faire décembre janvier

Donc nous se sera bientôt
Citation
Snaj84 a écrit:
Ah je ne sais pas moi je voyais les choses comme ça mais peut être que tu as raison.
S
25 mai 2020 13:44
Oui voilà et surtout bcp bcp prier wallah c’est ça qui aide et Allah écoute toujours l’invocation de ses serviteurs. Ton dossier a été ouvert quand?
Citation
nassima25 a écrit:
ça rassure ton message, incha allah faut être patient..
N
25 mai 2020 13:53
Re voici un message posté sur le forum de transcription de mariage de mehdiblog ;

(((Nini25/05/2020 10:16Répondre

Salam alaykum a tous voilà aujourd'hui j'ai reçu un message comme quoi j'ai été transcrite le 22.05.2020
Al hamdulileh après 6 mois d'attente .
CCAM LE 02.08.2019
MARIAGE LE 04.11.2019
ENVOIE DOSSIER LE 15.11.2019
COUVERTURE DOSSIER LE 09.12.2019
TRANSCRIT LE 22.05.2020
CONSULAT TANGER
J'ESPÈRE QUE CA SERA VOTRE TOUR PATIENCE)))

Cette semaine c'est tanger. Hmdl je le souhaite à vous tous.
N
25 mai 2020 14:06
Re une autre transcription sur l'autre forum de mehdiblog.


(((Chima25/05/2020 09:42Répondre

Slm enfin Tanger commence les transcription je l ai reçu se matin ouverture de dossier avec CCM le 7/11/2019)))

Et aussi apparemment 2 ont été transcris danger la semaine dernière.
N
25 mai 2020 16:11
Oui j'ai vu ryanair a mis que Marrakech.
Mais sa change tout le temps donc je sais pas sah
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nourymayaf
Jai vu pour rayanair ve qui est bizarre cest quil font que Marrakech
Et au maroc apparemment les rapatriement ce font par Marrakech casa et port de tanger Med
Mais jai vu pour transavia billet à partir du 26 juin
Et tuifly 20juin
Je sais pas chelou
K
25 mai 2020 16:27
Super alors donne nous des nouvelles quand tu auras du nouveau insha ALLAH, merci!!
N
25 mai 2020 16:51
J'ai lu ça sur le forum..


Elora Zer25/05/2020 12:19Répondre

(((Salam o aleyjoum tous le monde.

Al hamdellillah ce matin j'ai reçu un mail du Ministère de Nantes m'informant que la transcription de mon acte de mariage a été faite le 22 mai 2020. Mon dossier à été ouvert le 31/10/2019 (avec CCM passé au consulat de TANGER). Je n'ai pas eu de demande de complément malgré le faite que j'avais envoyé l’original de l'acte de mariage marocain.

Je vous souhaites à tous beaucoup de courage et surtout beaucoup de patience...)))

Et il y a celui de SNAJ84
25 mai 2020 17:24
Exactement Snaj84


Jai reçu l accusé par mail le 18 février et toi ??
N
25 mai 2020 18:23
Re...
Je voulais vous dire attention à ceux et celle qui sont avant novembre possible que votre maire reçois votre livret sans même avoir eu un mail de transcription de nantes...

Car une amie a été transcris de la même façon il y a un an.
En appelant la mairie car J'avais insisté.
Je met son message.

(((Okht25/05/2020 16:12Répondre

Salam tout le mondes j'espère que vous allez bien.
Alors voilà moi aussi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncé, j'ai reçu mon livret de famille c'est la mairie de ma ville qui m'a appelée pour me dire qu'il l'avait reçu ce matin. Je n'ai reçu aucun message de Nantes pour me dire que ma transcription était fini donc je pouvais attendre longtemps un mail. Je suis trop heureuse wallah !!!! Merci à tous pour le soutien, merci Nourym merci beaucoup pour tes petits messages de réconfort merci kity aussi et merci aussi à toi Mehdi pour tes réponses à nos questions. Je vous souhaite à tous de vivre ce moment et tous d'avoir de bonnes nouvelles de tous recevoir votre transcription. Et une chose aussi n'hésitez pas à appeler vos mairie pour savoir s'il n'aurait rien reçu. Bon courage à tous . Et je viendrai vous redonner des news)))

Et c'est consulat FES avec ccam
N
25 mai 2020 18:27
Félicitations à tousss
N
25 mai 2020 18:32
??? aujourd'hui peu sur les forums
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook