Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
k
21 mai 2019 06:29
Ok en tout cas bonne continuation pour la suite et félicitations
22 mai 2019 13:56
Merci je vous tiens au courant des que j'ai le livret
Citation
kevin52 a écrit:
Ok en tout cas bonne continuation pour la suite et félicitations
k
22 mai 2019 19:46
Ok merci moi de même si je reçois quelque chose normalement la semaine du 3 au 7 juin dans 10 jours ouvrer j espère en tout cas
k
23 mai 2019 19:36
Bonjour moilui as tu du nouveau de ton coter comme toi ça fera 2 mois lundi normalement vendredi ou lundi 3 juin tu devrait avoir du nouveau tiens moi au courant merci à toi
24 mai 2019 11:09
Mon dossier à été ouvert comme vous le 27 Mars et j'ai eu une réponse par mail comme quoi mon dossier est toujours en cours d'instruction et pas de délais à annoncer:

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, en revanche, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Citation
kevin52 a écrit:
Bonjour moilui as tu du nouveau de ton coter comme toi ça fera 2 mois lundi normalement vendredi ou lundi 3 juin tu devrait avoir du nouveau tiens moi au courant merci à toi
k
26 mai 2019 19:18
Demain moilui et caralosa ça fera 2 mois pile j espère qu'on aura du nouveau cette semaine ou au mieux la semaine prochaine tenez moi informé si vous avez quelque chose merci
27 mai 2019 10:33
ça marche on croise les doigts
Citation
kevin52 a écrit:
Demain moilui et caralosa ça fera 2 mois pile j espère qu'on aura du nouveau cette semaine ou au mieux la semaine prochaine tenez moi informé si vous avez quelque chose merci
k
28 mai 2019 13:04
Du nouveau pour quel quain moi hier on ma dit votre dossier et en cours on a un peut de retard dans les dossier voilà

En faite moi sur l acte il manque uniquement le nom de ma mere l adoul à oublier de le mettre juste ce nom le reste ces tout bon donc une personne ma dit de leur joindre un courrier pour leur préciser cette oublie et que son nom à retenire etait madame... comme sur mon acte de naissance qui a était fournie dans les documents demandé

Quand penser vous ?

depuis 2 mois aujourd'hui que mon dossier et ouvert il mon rien demander donc je pense que ça devrait allé sachant que les parent sont moins important sur la transcription que les époux j espère.
M
28 mai 2019 16:56
Salut jai eu le même pb le 17 ils m'ont envoyé un mail me disant qu il y avait une divergence sur le nom de jeune fille de mon époux. Deux écritures différentes. Je vient de leur renvoyer les documents
k
28 mai 2019 18:44
Oui moi ses juste le nom de ma mere qui pas écrit mais je leur et écris une lettre en même temps que l envoie du dossier mais moi il mon rien demander depuis alors que toi ta un jours d écart avec moi je ces pas quoi penser ces bon ou pas ?

Toi le 17 t avait déjà une demande de complément moi rien 2 mois pile aujourd'hui et hier la dame ma dit votre dossier et en cours pas de problème apparament elle ma rien dit

Comment il ton fait la demande par mails ?
M
28 mai 2019 19:13
Oui par e mail
Alors que o tel on ma dit dossier ok est complet
k
28 mai 2019 19:43
toi ces normale car les nom prénom des époux sont super important normale car ces votre mariage qui et transcrit moi ces que le nom de ma mère et au tel on te dit dossier complet mais quand il ont commencer a te transcrire il ont remarquer la divergence je suppose entre l acte de mariage et l acte de naissance (nom de jeune fille)

toi le 17 t avais déjà une demande de document moi rien depuis on verra bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 19:48 par kevin52.
28 mai 2019 19:49
Oui j'ai reçu mon livret de famille aujourdhui jtenvoi tout demain à mon mari il a rdv à tls fes le 7juin
M
28 mai 2019 19:52
Tte mes félicitations je suis contente pour toi sa a mis combien de temp entre l'ouverture de dossier et la réception de ton livret de famille stp?
Non c pas mon nom a moi cest celui de ka mere de mon mari
k
28 mai 2019 19:53
super nouvelle félicitation

une question t envoie comment le livret ? cb de temps pour quil recoivent merci
k
28 mai 2019 19:56
ah d accord et toi ces une faute d orthographe? moi non pas ecrit sur l acte et toi ton mari et au maroc moi ces ma mere en france apres on verra bien ce quil vont dire
Citation
Moilui a écrit:
Tte mes félicitations je suis contente pour toi sa a mis combien de temp entre l'ouverture de dossier et la réception de ton livret de famille stp?
Non c pas mon nom a moi cest celui de ka mere de mon mari
M
28 mai 2019 20:11
Oui c sa. Ba on verra bien
k
28 mai 2019 20:35
Oui on verra bien mais je suis très inquiet pour ça je ses pas comment faire il me disent rien
Citation
Moilui a écrit:
Oui c sa. Ba on verra bien
M
28 mai 2019 20:36
Moi pareil
k
28 mai 2019 21:00
je te comprend ça stress énormément surtout après 2 mois d attente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook