Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
N
1 juillet 2020 18:09
Ma NANOU
On n'en n'est nul part lol.
Je vais d'abord faire mes courriers cette semaine
Et semaine pro tout légalisé + lettre hébergement de mes parents donc aller à la mairie semaine pro.

La faut je me renseigne bien sur dhl.

Et si tu sais où sont tous les points de dépôts dhl au bled?
Car sur ne net je trouve pas tout.

Je pense bien y'a
Casablanca
Rabat
Meknes
Marrakech

Les grands ville
Mais j'ai pas tout

En plus y'en a qui disent que pour avoir un rdv compliqué
Dinc je me Presse pas
Fait je vérifie mes papier.

Merci NANOU.

Et la sa ralentie nantes
1 juillet 2020 18:50
salam les yabis

comment va tu khti nanou ,pas de nouvelle pour ma part ,silence radio apres le complement ,on attend toujours, cette procedure commence a me taper sur les nerfs ,alors je voulais prendre un peu de recul,et toi khti rien pour le moment ?????

noury enfin tu as terminé avec nantes,derniere etape le visa ,on veut tous les détails du visa hhhh,une petite question stp ,combien de temps t as pris depuis l email de transcription jusqua l obtention du livret et l acte en main propre????

ala slamtek khoya hakim une galere de malade wallah wow,l essentiel et que les documents sont arrivé hamdollah toi aussi n oublie pas de nous raconté ton experience avec le visa si c possible khoya

pour etre honete avec vous cette compagnie de chronoposte je viens de la connaitre y a même pas deux ans alors que fedex et dhl des compagnies de que j ai beaucoup d' expérience avec (personnel et professionnel) et j ai jamais eté déçu ,il faut savoir une autre chose ,c que fedex et dhl on leur propre avion alors que chronoposte dépend des vols commerciaux ect.... ,y a pas pas photo.

khti nanou tu avais dit que ta cousine est passé par cette procedure l' année dernière ,es ce qu elle raconté la procedure du visa ???les document ,si il y avais des compléments ,combien de temps a pris le visa,si oui tu peux nous raconté stp

bonne chance a tous le monde
N
1 juillet 2020 18:56
DREAMER73 slm je comprends que tu prends du recul.
C'est une attente interminable.
Encore moi c'était que fevrier c'est rien, le confinement a retardé sinon 3 mois max on en parlais plus hmdl.

Et donc le mail de transcription je l'ai eu le 12 juin comme quoi il ont procéder à ma transcription le 11 juin.
JE CONFIRME sur mon acte de mariage récupérer le jour à la mairie avec ne livret c'est écrit le 11 juin .

Et donc j'ai reçu l'appel le 29 juin donc arrivé à la mairie.

2 semaines en gros.
Sa dépend y'en a c plus rapide.
Voilà mon parcours.
Inchallah toi aussi et tous.

Avec plaisir l'étape visas je vous dirais tout.
Je partage depuis le début bien sur.

Et je comfirme dhl ont leur propre avion donc le plus fiable.
J'opte pour dhl.

Merci
1 juillet 2020 19:06
merci beaucoup la M E D I N E T T E Dansegrinning smiley
N
1 juillet 2020 19:06
Khoya dremear kheir incha Allah cest pour bientot et pour la liste des document oui jen est une alors je vais vous dire quel page cetait sa ete publier ya un moment
Nourymayaf oui jai les point dhl va sur Google mais point dhl maroc vont te sortir la carte direct avec les adresse yen a plusieur a casa apres un ds chaque grandes villes
Nourymayaf
Poir ton attestation d'hébergement c simple t parents mettent quil theberge plus une autre ou il mettent quilnhebergeront ton mari et surtout leurs pièces d'identité et justificatifs de domicile
Poir la lettre pk tu la pas legalise direct en récupèrent ton livret de famille cest plus simple ma belle et pour ton rendez-vous prend le vite il doit plus rester grand chose
Et pour dhl je lai fait mnin mardi après midi vendredi matin cetait au bled
Et pour ma cousine dreamer visa en 7jours mais cetait lan dernier lol pas de corona
N
1 juillet 2020 19:10
Pour les documents visa nourymayaf et dreamer et les autres unhhh aller à la page du 3 février 2020 message de amel
1 juillet 2020 19:17
merci nanou ,ne t en fais pas pour la liste je l"ai ,ma question etais surtout sur la procedure , la duree et si il y avait des complements ou quoique se soi dans ce genre et heureusement pour elle qu il y avait pas cororna lol 7 jours c etait rapide

maintenant on veut des témoignages des gens qui ont déjà pris le rendez vous sur la duré les documents ect...... de la procédure

merci en avance
N
1 juillet 2020 19:27
Dreamer toi acte de naissance passeport carte d'identité photo passeport faut minimum 15mois dessus
Et ta femme tenvoi livret plus copie
Acte de mariage plus copie
Sa pièce d'identité son acte de naissance
Entre sortie du passeport
Lettre legaliser
Tous les papier france visa tls plus reçu wafacash a part si elle paye en ligne
Justificatif de domicile le plus possible loyer edf etc
Et si elle a un certificat de nationalité quelle le mette aussi
1 juillet 2020 19:28
khoya samtanger ou en es tu dans la procedure???? ,tu as eu ton rendez vous????


khti yani19 es ce qu on peut trouvé des rendez vous sur tls casa ou c plein et il faut attendre un ou deux mois???
1 juillet 2020 19:46
merci nanou en faite j ai pu refaire mon passeport et je l ai déjà recuperer hamdollah il faut meme ma carte cni ,il faut que je la refasse aussi elle aussi,pas grave,quand tu dit sa piece d identité tu parle bien de la photocopie c ça ???

et toi alors khti nanou pas de nouvelle????
3
1 juillet 2020 19:48
Noury, appelle direct DHL tu seras fixéee.

Nanou, merci , et toi toujours pas de nouvelles de nantes? ça stagne ces jours ci, on dirait pas trop de transcriptions?

dreamer merci, oui je posterais les infos pour le visa, j'espère juste que je vais pas galérer encore...

pour le visa j'avais envoyé livret de famille, photocopie carte identité, lettre manuscrite légalisée, factures loyer
1 juillet 2020 19:54
t inquiet khoya hakim ca va le faire inchallah le plus dur et derrière toi
N
1 juillet 2020 20:08
Hakim incha Allah cest bon pour le visa tu a pris le rendez-vous ou pas encore

Dreamer oui la photocopie de sa pièce d'identité française
A oui fait ta carte dreamer avant que le livret arrive
Hmdl pour ton passeport
Moi pas de new welou
Pour les sans ccm maroc sa stagne de fou depuis jeudi ya eu 4 transcription aujourd'hui 9septembre 2019 casa sans ccm
Kheir incha Allah
Nourymayaf ta un dhl a fes
Au maroc yen a 14 en tous et plusieur a casa
3
1 juillet 2020 20:15
non mon beau père récipérera les papiers vendredi ou samedi inchallah, et je pense qu'il prendra rdv dimanche.

Nanou ça stagne un peu, puis ils vont bombarder de ouf, ils font tout le temps ça
N
1 juillet 2020 20:15
Oui dreamer73 lol MEHDINETTE comme tu la si bien dis dedicassa à mehdi.

Oui oui t'inquiète NANOU justement non autant légalisé tout en même temps a la mairie le même jour.
Je fais les lettres ce week-end inchallah.
Mes photocopies etc.

Oui oui leur pièce d'identité de mes parents + loyer et edf soit l'un mais je ferai les 2 + oui une lettre hébergement moi et lui.
Et je vais faire un lettre de l'envie qu'il vienne s'installer ici quand même au moin c sur.

Merci ma NANOU.
Oui hakim je vais les appeller c le mieu.
Déjà mon mari va voir le point de dépôt se renseigner au moin c sur.

Et dreamer73 je comprends c bien de connaitre les procédures inchallah oui hakim tout va bien se passe l'étape visas el.kheir inchallah.

Et merci à vos retour de réponse
1 juillet 2020 20:16
inchallah khti nanou tu sera transcrite le plus tot possible ya rabb, sayer t as deja passé le cap de 6mois ma b9a walou on est la pour toi comme tu étais et tu es la pour nous tous,alors courage sœur
N
1 juillet 2020 20:18
Grave je vois sa stagne la

Je v regarder Google la NANOU
Y
1 juillet 2020 20:24
Salam khoya écoute pour tls casa yavait bcp de rdv in sha allah tu trouvera.
Je vous tiendrai au courant in sha allah dès que mon rdv sera passé, même avec tous les documents en main, on sait pas ce qui peux se passer demande de complément ou quoi.
Citation
dreamer73 a écrit:
khoya samtanger ou en es tu dans la procedure???? ,tu as eu ton rendez vous????


khti yani19 es ce qu on peut trouvé des rendez vous sur tls casa ou c plein et il faut attendre un ou deux mois???
N
1 juillet 2020 20:47
Incha Allah kheir pour tous quon en termine avec tous sa incha Allah
Oui dreamer 6mois pile pour mois la
1 juillet 2020 20:49
oui noury dedicasse a lui, ce mec et un bon gars et bon courage a toi pour le visa oui ma soeur il y a beaucoup de question qui tourne dans ma tete,la procedure en elle meme on l'a connait tous grosso modo mais il y a des ptits trucs qu ils peuvent t échappé en plus chaque 6mois ils te sortent des choses différentes par exemple l’année dernière il fallait l’attestation ofii avec les documents visa alors que maintenant plus besoin ect... alors il vaut mieux demander que d'avoir de mauvaises surprises ,voila sœurette

merci beaucoup khti yami19 oui tiens nous au courant comme ça on pourra savoir ce qu'il nous attend ,merci encore une fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook