Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
k
26 juin 2020 19:51
10 octobre 2019 mariage sans ccam a alger
14 novembre ouverture du dossier
25 juin 2020 transcription
Mail reçu se matin
S
26 juin 2020 20:18
31Hakim pourquoi tu demande pas à quelqu’un d’aller directement la bas pour le récupérer ou appelle la pour savoir où est le colis. Quand tu dis que tu vas refaire c’est à dire que tu refais un nouveau dossier ? Et comment tu vas faire pour le livret de famille ?
Citation
31hakim a écrit:
snaj84, si ton colis est toujours à Roissy, attend un peu; ç'est pas en france le problème, ç'est une fois au bled ...
N
26 juin 2020 20:24
Hakim je crois il avait déjà envoyé son livret il me semble.
Car lui a eu sa transcription il y a un moment.

Citation
Snaj84 a écrit:
31Hakim pourquoi tu demande pas à quelqu’un d’aller directement la bas pour le récupérer ou appelle la pour savoir où est le colis. Quand tu dis que tu vas refaire c’est à dire que tu refais un nouveau dossier ? Et comment tu vas faire pour le livret de famille ?
3
26 juin 2020 20:28
non je renvois que l'acte de mariage et mon acte de naissance, parce qu'ils ont dépassés 3 mois, ils seront refusé je pense; ça aussi ç'est une stupidité de l'administration française, des documents officiels avec tampon ne sont valables que 3 mois!
3
26 juin 2020 20:37
L’Union européenne vient d’actualiser sa liste noire des compagnies aériennes. Au total, 96 transporteurs font l’objet d’une interdiction ou d’une restriction d’exploitation en Europe.

bonne nouvelle, la compagnie algérienne n'en fait pas partie; il ne manque que l'ouverture coté algerien
S
26 juin 2020 20:37
Franchement wallah c’est un parcours du combattant
Citation
31hakim a écrit:
non je renvois que l'acte de mariage et mon acte de naissance, parce qu'ils ont dépassés 3 mois, ils seront refusé je pense; ça aussi ç'est une stupidité de l'administration française, des documents officiels avec tampon ne sont valables que 3 mois!
N
26 juin 2020 20:39
Surtout en cette période tout documents dépassé devrait être accepté surtout que c l'administration française donc documents officiels... la blague.

Et c comme ceux qui leur ccam arrivent ou arrivait à la fin... il faut tout recommencer. Sa dépasse 1 joirs foutu.
Même eux ils auraient pu faire exception rajouter et a l'ouverture des frontières dire max 2 à 6 mois.

Et oui hakim il me semblait bien que tu avais envoyé ton livret auparavant.

Dit HAKIM tu avais envoyé en chronopost ? Et c'était combien temps? Ta femme la récupère comment si c pas indiscret sinon pas grave merci
N
26 juin 2020 20:42
Tu l'as dis... c'est des embrouilles avec des papiers.

Et oui hakim j'ai lu la liste et non l'algérie en liste noir sa aurait été impossible ?
Citation
Snaj84 a écrit:
Franchement wallah c’est un parcours du combattant
3
26 juin 2020 21:07
Noury tu me demandes pour l'envoi du livret pour le visa ? J'avais tout envoyé en février en recommandé classique par la poste, ça met 15 jours pour arriver
N
26 juin 2020 21:16
Oui c'est bien cela je te demande lors de l'envoi de ton livret.
Pour avoir un avis!!! Merci.

Comme oui sa date je pensais tu l'avais fais par chronopost.

Ah oui en envoi simple! Elle a eu hmdl.
Car en envoi simple pas de suivi.
Citation
31hakim a écrit:
Noury tu me demandes pour l'envoi du livret pour le visa ? J'avais tout envoyé en février en recommandé classique par la poste, ça met 15 jours pour arriver
3
26 juin 2020 21:31
Non pas de suivi mais c arrivé ! Chronopost je retenterais pas !
N
26 juin 2020 22:17
Merci de ton information. Je voulais ton avis!.
Et avec le covid-19 sa arrange rien.
Inchallah ton courrier va arriver inchallah.

Je comprends tu sois déçue.
Citation
31hakim a écrit:
Non pas de suivi mais c arrivé ! Chronopost je retenterais pas !
N
26 juin 2020 22:42
Salam aleykoum

Hakim wahhhhh tjr des problème avec tes envois sa rend ouf kheir incha Allah jespere quil va arriver vite
3
26 juin 2020 22:45
SALAM Nanou, j'ai cru que tu nous avais laché, on te lit plus! mdr
f
26 juin 2020 22:59
31hakim,

Pour l'acte de mariage, j'en ai demandé un pour mon mari depuis le 4 juin. Pour le moment il n'a rien reçu en Tunisie. Ils indiquent un délai moyen de 2 semaines.

C'est fatiguant. Il devrait prolonger la durée des documents.


Citation
31hakim a écrit:
et j'ai aucune nouvelle de mon chronopost, je pense parce que ç'est férié au bled; par précaution j'ai demandé à Nantes 1 nouvel acte de mariage que je renverrais avec mon acte de naissance; je vais y laisser encore quelques semaines ... crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/20 23:01 par freeworld1.
N
26 juin 2020 23:23
Elle nous a fui nanou ????
Citation
31hakim a écrit:
SALAM Nanou, j'ai cru que tu nous avais laché, on te lit plus! mdr
3
26 juin 2020 23:28
Freeworld c bien à Nantes que tu l'as demandé !?
N
27 juin 2020 00:33
Hakimmmmmmm je suis la tkt pas lol
Je vous lit
Je vous suit
Jusqau bout incha Allah
N
27 juin 2020 00:34
Dreamer ont l'entendre plus aussi lol
Je sais pas sil a été transcrit depuis
f
27 juin 2020 00:43
Oui, c'est bien à Nantes.
Citation
31hakim a écrit:
Freeworld c bien à Nantes que tu l'as demandé !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook