Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
L
17 juin 2020 16:42
VFS Global, qui gère les prestations de visas pour la France à Alger, accueillera à nouveau le public à compter du dimanche 28 juin.



Les demandes de visas seront toutefois limitées aux catégories suivantes, selon VFS Global dans un communiqué : les visas long séjour pour études, les visas long séjour pour motif professionnel (salariés OFII, cartes commerçants…), les visas long séjours pour motifs familiaux (regroupement
N
17 juin 2020 16:44
Whaaaa je suis surprise dans le bon sens...
Tout se débloque et sobhanla ils sont à novembre et c'est un signe et ne lâche pas perd pas patience incha'Allah...
Allah et avec vous et les patients vraiment.
Citation
Lilialgérie a écrit:
Global, qui gère les prestations de visas pour la France à Alger, accueillera à nouveau le public à compter du dimanche
L
17 juin 2020 16:45
séjours pour motifs familiaux (regroupement familial), les visas de retour pour les titulaires d’un titre de séjour ayant expiré après le 15 juin, les visas d’installation en France pour les conjoints de ressortissants français ou européens voila
L
17 juin 2020 16:45
Oui tu es mon porte bonheur
Citation
NourymayaF a écrit:
Whaaaa je suis surprise dans le bon sens...
Tout se débloque et sobhanla ils sont à novembre et c'est un signe et ne lâche pas perd pas patience incha'Allah...
Allah et avec vous et les patients vraiment.
N
17 juin 2020 16:50
Hmdl.. c'est bon signe alors...
Ceux qui ont eux leur livret y'a peu inchallah ils vont pouvoir faire leur dossiers inchallah et boul les lignes aériennes etc vont ouvrir tout se débloque...

?ooooohhhhh?oooooooh?c'est choupinou
?non je t'ai dis mon ressentie...?j'espère te porter au moin le réconfort dans mes paroles vraiment ?du cœur.
J'aime pas l'égoïsme... inchallah bientôt...

Porte-bonheur ?????
Citation
Lilialgérie a écrit:
séjours pour motifs familiaux (regroupement familial), les visas de retour pour les titulaires d’un titre de séjour ayant expiré après le 15 juin, les visas d’installation en France pour les conjoints de ressortissants français ou européens voila
L
17 juin 2020 16:53
???? je sais que c'est de tout coeur et que tu es sincère
Citation
NourymayaF a écrit:
Hmdl.. c'est bon signe alors...
Ceux qui ont eux leur livret y'a peu inchallah ils vont pouvoir faire leur dossiers inchallah et boul les lignes aériennes etc vont ouvrir tout se débloque...

?ooooohhhhh?oooooooh?c'est choupinou
?non je t'ai dis mon ressentie...?j'espère te porter au moin le réconfort dans mes paroles vraiment ?du cœur.
J'aime pas l'égoïsme... inchallah bientôt...

Porte-bonheur ?????
N
17 juin 2020 16:56
Oh oui vraiment...
Je m'habitue à vous écrire et espérant lire de bonnes nouvelles.
Tu verra suffit de patienter... juste ne te plaind allah entend tout etc...
Je re demande une chose patience vraiment...
Je suis sincère... inchallah el.kheir.

Qu'Allah m'entend plus que d'habitude...tu verra que la sincérité vous apporte des bons retour.

Sa veut pas dire grand chose....j'espère tu as compris mon intention.
Citation
Lilialgérie a écrit:
???? je sais que c'est de tout coeur et que tu es sincère
L
17 juin 2020 17:01
Oui tout a fait hallah entend nos prières et quils nous facilite cette dur épreuve inchhalla et que cela porte ses fruits la sincérité
Citation
NourymayaF a écrit:
Oh oui vraiment...
Je m'habitue à vous écrire et espérant lire de bonnes nouvelles.
Tu verra suffit de patienter... juste ne te plaind allah entend tout etc...
Je re demande une chose patience vraiment...
Je suis sincère... inchallah el.kheir.

Qu'Allah m'entend plus que d'habitude...tu verra que la sincérité vous apporte des bons retour.

Sa veut pas dire grand chose....j'espère tu as compris mon intention.
N
17 juin 2020 17:04
Tu as résumé...
En une phrase.

QUA LA SINCÉRITÉ PORTE SES FRUITS.
Inchallah je le souhaite.

Et rapporte les transcriptions sur le forum de mehdi sa aide
Citation
Lilialgérie a écrit:
Oui tout a fait hallah entend nos prières et quils nous facilite cette dur épreuve inchhalla et que cela porte ses fruits la sincérité
3
17 juin 2020 17:36
salam,

lilialgérie oui apparemment le service visa reprennent dimanche 28 juin , ç'est ce qui est annoncé sur TSA Algérie, ya 2 communiqués le 1er :

Nous informons notre aimable clientèle que le centre de demandes visa pour la France à Alger accueillera à nouveau les demandeurs de visa à partir du dimanche 28 juin 2020

(horaires d’ouverture du dimanche au jeudi de 08h00 à 12h30).

Compte-tenu de la crise sanitaire toujours en cours et des mesures restrictives tenant à la circulation des personnes, la réception des dossiers sera limitée aux demandes de visa mentionnées ci-dessous, et uniquement après prise de rendez-vous et prépaiement des frais de service :

les visas de long séjour pour études
les visas de long séjour pour motifs professionnels (salariés OFII, cartes de commerçant,…)
les visas de long séjour pour motifs familiaux (regroupement familial,…)
les visas de retour pour les titulaires d’un document de séjour (titre de séjour ou VLS-TS) ayant expiré après le 15 juin 2020
Les visas d’installation en France pour les conjoints de ressortissant français ou de l’UE/EEE


Remarque : La délivrance éventuelle d’un visa ne garantit pas la possibilité d’entrée sur le territoire
qui reste déterminée par les restrictions applicables aux frontières. Avant de demander un visa, il est recommandé de vérifier si vous êtes autorisé(e) à entrer en France en consultant la page suivante :
L
17 juin 2020 17:41
Slm hakim bonne nouvelle pour vous inchhalla pour le Maroc Tunisie etc....inchhalla moi pas encore faut déjà la transcription inchhalla pour bientot
Citation
31hakim a écrit:
salam,

lilialgérie oui apparemment le service visa reprennent dimanche 28 juin , ç'est ce qui est annoncé sur TSA Algérie, ya 2 communiqués le 1er :

Nous informons notre aimable clientèle que le centre de demandes visa pour la France à Alger accueillera à nouveau les demandeurs de visa à partir du dimanche 28 juin 2020

(horaires d’ouverture du dimanche au jeudi de 08h00 à 12h30).

Compte-tenu de la crise sanitaire toujours en cours et des mesures restrictives tenant à la circulation des personnes, la réception des dossiers sera limitée aux demandes de visa mentionnées ci-dessous, et uniquement après prise de rendez-vous et prépaiement des frais de service :

les visas de long séjour pour études
les visas de long séjour pour motifs professionnels (salariés OFII, cartes de commerçant,…)
les visas de long séjour pour motifs familiaux (regroupement familial,…)
les visas de retour pour les titulaires d’un document de séjour (titre de séjour ou VLS-TS) ayant expiré après le 15 juin 2020
Les visas d’installation en France pour les conjoints de ressortissant français ou de l’UE/EEE


Remarque : La délivrance éventuelle d’un visa ne garantit pas la possibilité d’entrée sur le territoire
qui reste déterminée par les restrictions applicables aux frontières. Avant de demander un visa, il est recommandé de vérifier si vous êtes autorisé(e) à entrer en France en consultant la page suivante :
3
17 juin 2020 17:43
par contre, je ne sais pas c'est quoi la différence entre vfs global, et tls contact, quelqu'un a une idée?
3
17 juin 2020 17:45
ca va bouger bientôt lili, pour toi , Nanou, tout le monde inchallah
N
17 juin 2020 17:53
Re...
Mais pour demande de visas ok c'est une bonne nouvelle...
Sa ne garantie pas une ouverture des frontières.
Inchallah c'est tout...

Et pour "VFS Global est autorisé à fournir une aide administrative aux demandeurs de visa en/au/aux France."

Je comprends juste que c'est une aide administrative.

C'est une bonne question.

ZAROUK T'ES OÙ... il doit savoir
N
17 juin 2020 17:58
VFS Global est autorisé à fournir une aide administrative aux demandeurs de visa en/au/aux France.

Je comprends juste une aide administrative qui seconde tls contact... y'a un délire comme ça

Faut demander à ZAROUK t'es ou
Citation
31hakim a écrit:
par contre, je ne sais pas c'est quoi la différence entre vfs global, et tls contact, quelqu'un a une idée?
17 juin 2020 17:59
salam les yabis

pour ma part j attend toujours ma transcription pas de nouvelle

hakim il y aucune différence entre vfs global, et tls contact tous les deux sont des centres travaillant directement avec les consulat seulement les noms changent,voila khoya

apparemment même au maroc les tls contact vont commencé a travaillé et au même condition que vfs globale d'après visa info tv qui est une source fiable

bonne chance a tous le monde inchallah khir
N
17 juin 2020 18:07
Daccord...
Mais du coup sq change rien.
Faut faire un compte France visas puis tls contact un délire comme ça on n'est d'accord.

Ah oui tu as vu où l'information pour le Maroc j'ai rien lu encore ???
D'ici que les consulats ouvrent et à ce moment y ouvriront tls... comme ils travaillent ensemble ma conclusion sa toujours été ça.

Et dreamer73 ? Ta pas de news.

Tu as envoyé quand ton complément c'était juste avant le confinement ??? C'est sa... normal c'est 1 mois après l'envoi de ton complément. Donc tu es pas loin
Citation
dreamer73 a écrit:
salam les yabis

pour ma part j attend toujours ma transcription pas de nouvelle

hakim il y aucune différence entre vfs global, et tls contact tous les deux sont des centres travaillant directement avec les consulat seulement les noms changent,voila khoya

apparemment même au maroc les tls contact vont commencé a travaillé et au même condition que vfs globale d'après visa info tv qui est une source fiable

bonne chance a tous le monde inchallah khir
3
17 juin 2020 18:09
merci pour vos réponses, je demandais ça parce que ma femme doit déposer sa demande au centres tls contact de annaba, pour l'instant ya aucune info sur leur site.

Noury ç'est vrai, il manque l'ouverture des frontières, j'ai bon espoir qu'ils vont l'annoncer début juillet pour l'Algérie; toute façon tout est lié, ouverture frontières, visas, liaisons aériennes;
et puis l'UE européenne rouvre l'extra Schengen au 1er juillet à la demande de la France, vfs global annonce la reprise des visas et les conjoints de français seront prioritaires, ; et là le président Tebboune qui a fait l'éloge de Macron après une mini crise diplomatique et qui remet en place son ambassadeur à Paris, tous les voyants sont au vert pour une reprise inchallah
L
17 juin 2020 18:09
Slm hakim VFS global c est pour les visas oran annaba et TLS contact c est pour alger
Citation
31hakim a écrit:
ca va bouger bientôt lili, pour toi , Nanou, tout le monde inchallah
L
17 juin 2020 18:09
Slm hakim VFS global c est pour les visas oran annaba et TLS contact c est pour alger
Citation
31hakim a écrit:
ca va bouger bientôt lili, pour toi , Nanou, tout le monde inchallah
Citation
31hakim a écrit:
ca va bouger bientôt lili, pour toi , Nanou, tout le monde inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook