Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
L
15 juin 2020 17:34
Slm nanou si chouchou c'est sans ccm annaba
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam aleykoum oui nourymayaf jai vu sa ya aussi eu 2 transcription avec ccm algerie annaba
Mais sans ccm rien aujourd'hui pour l'instant
Kheir incha Allah
N
15 juin 2020 18:16
Ah bon trop bien alors ils ont fait avec et sans ccm annaba aujourd'hui hmdl novembre
Bientot ton tour lilialgerie
L
15 juin 2020 18:20
Inchhalla nanou si seulement et toi aussi ?????
Citation
Nanou1411 a écrit:
Ah bon trop bien alors ils ont fait avec et sans ccm annaba aujourd'hui hmdl novembre
Bientot ton tour lilialgerie
L
15 juin 2020 18:20
Nanou chouchou c'est sans ccm
Citation
Lilialgérie a écrit:
Inchhalla nanou si seulement et toi aussi ?????
s
15 juin 2020 18:37
Bonjour tout le monde,

je suis franco tunisien et je me marie en aout 2020 sans ccam en tunisie. franchement je savais meme pas qu 'il fallait faire ça

A votre avis svp, est ce que je fait le ccam tout de suite ou je me marie sans? c'est possible?
N
15 juin 2020 19:22
Hmdl c'est l'algérie.
Inchallah on espère pour les sans ccam
L
15 juin 2020 19:36
Je sais pas si c'est ccm ou sans ccm ceux qui ont été transcrit de l Algérie annaba
Citation
NourymayaF a écrit:
Hmdl c'est l'algérie.
Inchallah on espère pour les sans ccam
N
15 juin 2020 19:52
Deux avec ccm de mars et chouchou sans ccm
L
15 juin 2020 19:57
Merci nanou
Citation
Nanou1411 a écrit:
Deux avec ccm de mars et chouchou sans ccm
15 juin 2020 20:23
salam les yabis

d apres les agents de sécurités de tls contact ils vont reprendre le boulot le mois prochaine ,mais quelle date exactement ils savent pas ,si c vraie c a sera très bien ,alors wait and see

khoya sousl si c possible de faire le ccm alors fait le au moins t aura ta procédure dans les temps alors que sans ccm tu va galéré avec la transcription , c mon point de vue peut être que je trompe bonne chance
N
15 juin 2020 21:45
Je ne sais pas ils mettent pas toutes les informations dommage
Citation
Lilialgérie a écrit:
Je sais pas si c'est ccm ou sans ccm ceux qui ont été transcrit de l Algérie annaba
N
15 juin 2020 21:50
Slm tu peux te marier directement sans ccam.
Mais tu prend le risque que ton dossier soit transcris entre 6 à 12 mois et voir 24 mois.
Car une personne attend depuis juin 2018 sans ccam.
Y'en qui ont eu en 6 mois...
Sa dépends...

Donc je te conseille avec ccam dreamer73 je suis d'accord et de ton avis.

Fais les choses dans la procédure. Tu aura pas de soucis.
Car tu peux avoir une audition et sa peut-être une attente et c'est de 1 mois à 5 mois sa dépend.
Et c'est genre rdv à la mairie en france et le conjoint étranger au consulat au bled...
Et daut prouver vos conversations etc...

Et Nantes n'apprécie pas trop sans ccam d'après ce que j'ai pu lire... car des sans ccam ont plusieurs complément hors normalement Nantes demande un complément lors de la relecture du dossier.

A toi de voir.

Tu prend rdv ccam tout dépend du consulat en Tunisie je ne connais pas. Sa peu aller jusqu'à 2mois d'attente pour obtenir un rdv puis tu attends entre 2 à 4 mois pour l'obtenir et si tu veux tu le récupère au consulat je crois c'est 1 mois à peur près...
Et ensuite tu a ton ccam tu fais ton mariage adoulaire tu es trkl.

Voilà mon avis.
Tu fais comme tu veux.
Citation
souslolivier a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis franco tunisien et je me marie en aout 2020 sans ccam en tunisie. franchement je savais meme pas qu 'il fallait faire ça

A votre avis svp, est ce que je fait le ccam tout de suite ou je me marie sans? c'est possible?
N
15 juin 2020 22:16
J'ai oublié de répondre à ton message.
Une connaissance qui travaille au visas touristique pour le moment rien. Pas de nouvelles.
Et cette personne connais des personnes qui travaillent au visas conjoints... pareil.
Il faut attendre je pense oui si la personne ta dis ça sûrement au moment des ouvertures frontières.
Inchallah bientôt.

L'Espagne on fait un communiqué pour dire qu'ils ouvrent leur frontière avec le Maroc début juillet.
Apres je vous dis ce qu'on me dis ce n'est que des ont dit...
Je ne sais pas cette personne vie en espagne la dit.
Etc on verra.


Mais mdr vous avez vu l'info genre les bateaux rempli à 50^ et faudra être muni d'un covid-19 négative fais quelques jours avant.

Et on verra pour les avions ce qu'il vont dire déjà prise de temps et masques obligatoires... et le test pour le moment je ne sais pas
Citation
dreamer73 a écrit:
salam les yabis

d apres les agents de sécurités de tls contact ils vont reprendre le boulot le mois prochaine ,mais quelle date exactement ils savent pas ,si c vraie c a sera très bien ,alors wait and see

khoya sousl si c possible de faire le ccm alors fait le au moins t aura ta procédure dans les temps alors que sans ccm tu va galéré avec la transcription , c mon point de vue peut être que je trompe bonne chance
N
15 juin 2020 23:15
Nourymayaf ta eu linfo sur bladi.net avion et bateau test masque
N
15 juin 2020 23:20
Alors la NANOU me demande même pas d'où vient l'information moi même je ne sais pas.
Je l'ai lu je crois oui c'est sur bladi hier soir je crois...
Après avoir posté le dernier message.

Mais c grave sah les gens vont devoir payer un test à 50 e mdr.

Et ya9pas eu de transcription maroc
N
15 juin 2020 23:24
Jai lu sur yabladi avion et bateau il faudra test et masque plus prise de température avant de monter
N
15 juin 2020 23:24
Sur bladi.net pardon
N
15 juin 2020 23:25
Par ordonnance normalement tu paye pas
N
15 juin 2020 23:35
Mdrrr mais sur ordonnance si tu as des symptômes ou en contact avec une personne sui a le covid-19...
Après pour aller en vacances je ne sais pas.
Oui sur ordonnance c'est gratuit ou faut avancer les frais et c'est pas simple de tout comprendre.

Bon moi si j'y vais c avion
Ok prise de température
A voir si faut le test... mais s'il faut pour bateaux avion va suivre logiquement.

Le maroc laissera rien passer
N
16 juin 2020 00:29
Bonne nuit à tous...
Inchallah à demain.
Et y'a eu peu de transcription inchallah demain pourvu qui enchaînent...
Et pour le test covid-19 je vais chercher les informations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook