Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
17 mars 2020 23:36
merci nanou si c comme ca alors hamdollah
17 mars 2020 23:45
Casablanca était sous perfusion aujourd’hui jme baladais un peut prés moi et les taxis sur la route j ai jamais vu ma ville aussi déserte comme ca et c que le debut

lah ir7amna
N
18 mars 2020 11:02
Courage et patience nantes travail cest déjà le bon point
3
18 mars 2020 11:35
salam,

sur le site tls contact Annaba c pareil, toutes les demandes de visa sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

je pense que c partout pareil...
N
18 mars 2020 12:37
Nantes travail ne gaspille pas ton argent il ne répondent pas au tel ya trop de monde qui apel
f
18 mars 2020 15:26
Salam alaykoum à tous

Je viens ici afin de partager mon expérience

Moi et mon mari avons déposé une demande de transcription d'acte de mariage et après de nombreux mois nous avons eu une première réponse par téléphone.

J'ai attendu malgré tout le mail avant de crier victoire
Il s'avère qu'après plusieurs jours , aujourd'hui je me suis aperçu que le mail est apparu dans les courriers indésirables, DONC faites AUSSI attention a vos courrier indésirable.

Et petite question: j'aimerai savoir si c'est normal que le numéro affiché sur le mail de transcription n'est pas identique au numéro de dossier qui est indiquer sur le mail d'ouverture de dossier ?

Merci à vous
18 mars 2020 15:45
felicitation fadiom tu es officielemnt transcrite et le changement de numero et la preuve. parceque le numero change apres la transcription.


pour ma part jviens d avoir ma femme au telephone et elle m a dit que la poste et fermer. le choc quoi
Y
18 mars 2020 17:23
Felicitation FadoiM
Tu as été transcrite a quelle date?
Y
18 mars 2020 17:40
Dreamer73 tous les bureaux de postes ne sont pas fermés. Il y en a qui restent ouvert mais des horaires différents
N
18 mars 2020 17:46
Voila félicitations donc Nantes travail
18 mars 2020 18:28
elle est parti voir aujourd’hui et elle l a trouver fermer , c peut être que pour le public et que les facteurs passent toujours alors on va attendre et voir
N
18 mars 2020 19:21
Dreamer les facteur travail quel essaye de voir son facteur demain matin
18 mars 2020 20:06
ok jvais le lui dire inchallah ce soirthumbs up
i
18 mars 2020 21:03
Salam et je tiens à te féliciter, pourrais tu nous dire à quelle date tu as reçu Ce mail?

Ce mail Merci
Citation
fadoiM a écrit:
Salam alaykoum à tous

Je viens ici afin de partager mon expérience

Moi et mon mari avons déposé une demande de transcription d'acte de mariage et après de nombreux mois nous avons eu une première réponse par téléphone.

J'ai attendu malgré tout le mail avant de crier victoire
Il s'avère qu'après plusieurs jours , aujourd'hui je me suis aperçu que le mail est apparu dans les courriers indésirables, DONC faites AUSSI attention a vos courrier indésirable.

Et petite question: j'aimerai savoir si c'est normal que le numéro affiché sur le mail de transcription n'est pas identique au numéro de dossier qui est indiquer sur le mail d'ouverture de dossier ?

Merci à vous
f
18 mars 2020 21:36
Alors enfaite j'ai été transcrite le 10 mars et j'ai reçu le mail le 11 , mais je l'ai vu qu'aujourd'hui parceque il me l'ont mis dans les courrier indésirable

Donc faite bien attention au courrier indésirable ils rendent malade wallah

Mais le numero de dossier de transcription est différent au numéro de dossier d'ouverture de dossier,
je sais pas si c'est normal
Citation
ilyana2 a écrit:
Salam et je tiens à te féliciter, pourrais tu nous dire à quelle date tu as reçu Ce mail?

Ce mail Merci
f
18 mars 2020 21:37
Et mercii beaucoup à vous tous , inchallah yarbi que tous le monde aura sa transcription au plus vite inchallah
Parce que c'est duur
Citation
ilyana2 a écrit:
Salam et je tiens à te féliciter, pourrais tu nous dire à quelle date tu as reçu Ce mail?

Ce mail Merci
Y
18 mars 2020 21:41
Ah d'accord merci beaucoup.
Oui c'est normal que tu change de numero de dossier une fois la transcription faite.
N
18 mars 2020 22:45
Normal se changer de numéro de dossier à la transcription
Félicitations à toi plus qua attendre ton livret
f
18 mars 2020 23:13
Ahh d'accord , mercii bcp , inchallah yarbi que sa arrive le plus vite et inchallah que tout le monde se débarrasse d'eux .
Citation
Nanou1411 a écrit:
Normal se changer de numéro de dossier à la transcription
Félicitations à toi plus qua attendre ton livret
L
19 mars 2020 09:57
Bonjour moi je dépend de annaba constantine sa fait 4 mois que j attend sans ccm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook