Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage
L
29 juillet 2016 13:53
Salem aleykoum
Je me suis marié et mon mari est du maroc ns avons fait notre ccm qu'on a eu dans les délais sans pblm.
Ensuite nôtée adoulaire et par la suite j'ai envoyer les papier pr la transcription en janvier et au bout d'un mois edemi j'ai reçu un courrier de nantes me disant qu'il avait recu de nouveau élément et qu'il allait effectué une audition j'ai était convoquer à la gendarmerie le gendarme ma dit qu'il avait reçu un courrier anonyme pour empêcher mon mariage.
Hier j'ai appris qui avait fait cette lettre anonyme pensez vous que je peu faire quelques choses? car depuis janvier jatt tjr mon livret
29 juillet 2016 14:07
Waalikoum Salam, c'est quoi ces agissements, empêcher un couple de se marier , la hawla wala quouwata ila billah.. Ma soeur, mabrouk aalikoum d'abord, Allah y kemel aalikoum be lkheir, si ton audition s'est bien passé, tu ne devrai pas t inquiéter, peut etre recontacter Nantes pour savoir du coup ou en est la demande. Regarde sur face le groupe mariage franco marocain si tu ne le connais pas deja.
L
29 juillet 2016 14:15
Je suis déjà sur le groupe ma belle. J'ai appeler et mon dossier et tjr en cour de traitement j'en peu pls d'attendre wallah c dure. Rabbi kbir
L
29 juillet 2016 14:23
Mais la mnt que je c'est qui a fait cette lettre anonyme je veu savoir ce que je peu faire.
29 juillet 2016 15:14
Oui c'est sur ce n'est pas facile de vivre loin de son mari, inshallah bientôt vs serez ensemble, cette situation vous en rigolerez lol. Tu veux faire quoi juridiquement ? Admnistrativement ou ou ..?
L
29 juillet 2016 15:19
B ke pblm je c pas et j'ai peur de dire quelques chose et que sa retarde le dossier encire plus donc le lieu je pense c d'attendre la décision ikon lkheir
m
1 août 2016 17:15
Salam, je pense qu'il faut s'inquiète il vont faire leur enquête et ils vont finir de te donné ton livre famille. Inchalah.
1 août 2016 18:50
Salam

Si votre mariage et sérieux, ceux ou celles qu'ils veulent empêcher cette Union,

Il leurs faut belle et bien des vrais preuves à l'appuie, pour vraiment leur affaire aura lieux.

Allah yabtal karhohum
L
1 août 2016 20:17
Ok merci sa me rassure sa dure tellement trop longtemps. Sa me semble interminable mais ikon lkheir inchallah
l
4 août 2016 15:32
tjrs pas regler ton probleme
L
4 août 2016 17:34
Nn jattend tjr.... sad smiley
18 septembre 2016 00:22
Salem Leila.liila incha Allah que tout s'est bien terminé pour toi. Tiens nous au courant. J'espère qu'à l'heure actuelle tu es avec ton mari smiling smiley
Citation
Leila liila a écrit:
Nn jattend tjr.... sad smiley
L
18 septembre 2016 19:26
Ah nn je suis tjr pas avec mon mari jattend tjr ma transcription quand je l'ai appel il me disent qu'il son tjr pas recu mon audition que j'ai passer à la mairie alors que je l'ai passer début juin je c plus quoi croire ni quoo faire il me disent d'attendre mais j'ai était trop patiente. Merci de prendre de mes nouvelle en tt cas
18 septembre 2016 21:57
Incha Allah kheir.
Ce n'est pas facile je sais. Dis toi que tu as fait le plus gros.
Citation
Leila liila a écrit:
Ah nn je suis tjr pas avec mon mari jattend tjr ma transcription quand je l'ai appel il me disent qu'il son tjr pas recu mon audition que j'ai passer à la mairie alors que je l'ai passer début juin je c plus quoi croire ni quoo faire il me disent d'attendre mais j'ai était trop patiente. Merci de prendre de mes nouvelle en tt cas
L
19 septembre 2016 01:30
Oui je c'est ikon lkheir merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook