Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription de mariage
A
25 novembre 2014 00:19
Bonjours à vous tousse merci de me lire et de me répondre voilà je suis algérienne qui vie en France avec la nationalités française donc double nationalité je me suis mariée cet été en Algérie avec un algérien et notre mariage a été enregistre ici à Nantes sa fait mtn 2 mois que notre dossier et cours alors je voulais savoir quoi faire j'attend je ne sais pas quoi ou comment sa se passe la suite pour les papier a mon marie le livret de famille qui pourrait l'éclaircir merci à tousse de vos réponse
m
25 novembre 2014 08:40
bain il faut attendre ton lvret de famille et les actes de mariage et la ton conjoint peut proceder à létape suivante,demande de visa pour te joindre
A
25 novembre 2014 23:11
Bonsoir Moh ilyes je vous remercie de m'avoir répondu donc vous dite que mon marie peut déjà faire une demande de visa même si sa fait que 2mois que notre dossier et enregistré et nous avont pas encore de livre de famille Merci
m
26 novembre 2014 09:01
non je pense pas il faut demander avant combien ça dure les Rdv pour le visa mais vu que votre dossier de transcription a que 02 mois au BTM,je pense qu'il faut attendre surtout si vous avez pas fais la ccm,en moyenne c'est 06 mois pour transcrire votre mariage ,patience ma soeur c dur je vous comprends mais voila
A
26 novembre 2014 15:45
merci oui c très difficile mais ont peut rien faire a par attendre et ont na fait notre dossier avec un ecrivaint public et il nous sont pas demande de CCAM.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook