Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage
s
13 avril 2022 15:32
Bonjour,

Je m'apprête me marier au Maroc inchallah pendant le mois de Mai (après la fin du Ramadan).
Je viens d'obtenir le CCM auprès du consulat de Marrakech.

Pourriez-vous me dire quelle est démarche à suivre pour réaliser la transcription de mon mariage rapidement afin de demander un VISA par la suite ?

J'ai cru comprendre qu'il est possible de le faire directement dans le consulat à Marrakech pour que la démarche soit rapide.


D'avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
i
14 avril 2022 11:37
Bonjour,
tout d'abord je te félicite de passer l'étape le plus important smiling smiley
moi je suis en préparation pour déposer mon dossier pour obtenir le CCAM, mon soucis c est je trouve pas encore de RDV , je comprends pas comment ils mettent des RDV je veux un RDV pour le mois de Mai vers la fin du mois, jusqu'au là ils mettent des RDV aléatoirement et j'ai peur que je tombe pas sur les dates que je veux surtout que mon fiancé a déjà pris ses billets,
peux-tu me raconter comment tu as fait pour prendre ton RDV est ce que par le site du consulat ou par téléphone? quels sont les documents demandés? et comment s'est passé votre entretien et le genre de questions posés? vous avez passé en même temps ou chacun à part?
je te remercie infiniment pour toutes information que vous pouvez me fournir.
merci beaucoup d'avance.
Y
14 avril 2022 18:56
Salam aleykoum

Tu avais répondu à mon post précédent mais je pensais avoir répondu à ton commentaire dsl ...

Tu veux prendre rdv à quel consulat ?
Apparemment les rendez-vous sont actualisées tous les jours à minuit donc il faut se rendre sur le site à cette heure-ci et prendre directement ton rendez-vous

Voici le type de question :

QUESTIONS RELATIVES A LA RENCONTRE ET AU PROJET DE MARIAGE