Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription livret de famille sans ccam
N
30 mai 2017 01:11
Salam a tous frères et soeur tous d'abord ramadan Moubarak a tous.
Ce s'adresse aux personnes qui sont fait leurs transcription a nante sans ccam je voudrais savoir le temps que sa met pour le recevoir.
Dossiers envoyé le 29avril 2017
Dossier enregistre le 15mai d'après l'émail reçu sous le numéro DOS) ORAN 2017 T 01165.
Merci et saha Ftourkoum
30 mai 2017 11:21
Bonjour,

il faut compter en moyenne 6 mois voir plus, pour les transcriptions sans CCAM
Citation
Nadia Sadok a écrit:
Salam a tous frères et soeur tous d'abord ramadan Moubarak a tous.
Ce s'adresse aux personnes qui sont fait leurs transcription a nante sans ccam je voudrais savoir le temps que sa met pour le recevoir.
Dossiers envoyé le 29avril 2017
Dossier enregistre le 15mai d'après l'émail reçu sous le numéro DOS) ORAN 2017 T 01165.
Merci et saha Ftourkoum
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
30 mai 2017 12:35
Salem
Sais tu combien ça prends un regroupement familial sur Nantes stp moi ils ont reçu mon dossier le 7 avril 2017 et toujours pas l'attestation de dépôt sad smiley
N
30 mai 2017 14:15
Salem Nadia,

Une transcription sans CCM faut compter de 6 à 8 mois voire plus pour les cas très particuliers. Pour ma part, ça à mis un peu plus de 5 mois, je me suis mariée en Tunisie en novembre 2016, envoie du dossier début décembre, j'ai reçu l'accusé + ouverture de dossier le 8 décembre 2016 et hier j'ai reçu un mail pour me dire que ma transcription a bien été faite le 17 mai 2017.
J'attends donc de recevoir mon livret de famille et mes actes de mariage maintenant.
Après, je vois que tu as été mariée en Algérie et y a des "bruits de couloir" qui disent que le délai est un peu moins long, les dires ne sont pas vérifiés mais selon l'expérience de certains, ils ont eu leur transcription un peu plus rapidement que les 6 mois.
Bref, sois patiente parce que l'attente peut paraitre longue pour toi et j'espère InSha Allah que tu vas avoir ta transcription au plus vite.
Citation
Nadia Sadok a écrit:
Salam a tous frères et soeur tous d'abord ramadan Moubarak a tous.
Ce s'adresse aux personnes qui sont fait leurs transcription a nante sans ccam je voudrais savoir le temps que sa met pour le recevoir.
Dossiers envoyé le 29avril 2017
Dossier enregistre le 15mai d'après l'émail reçu sous le numéro DOS) ORAN 2017 T 01165.
Merci et saha Ftourkoum
► envoi dossier de transcription : 02/12/2016 - Mariage célébré en Tunisie sans CCAM ► accusé réception + Mail BTM ouverture dossier : 08/12/2016 ► mail BTM transcription effectuée : 29/05/2017 transcription procédée le 17/05/2017
30 mai 2017 21:22
Salam,
Pourquoi vous ne respectez pas la procédure et vous vous mariez sans le CCM sachant que vous aurez des problèmes à la transcription ?
Comment faites vous pour arriver à vous marier sans ?
Quand on a fait le mariage avec mon mari, le CCAM était dans la liste des pièces à fournir
Citation
NourInaya a écrit:
Salem Nadia,

Une transcription sans CCM faut compter de 6 à 8 mois voire plus pour les cas très particuliers. Pour ma part, ça à mis un peu plus de 5 mois, je me suis mariée en Tunisie en novembre 2016, envoie du dossier début décembre, j'ai reçu l'accusé + ouverture de dossier le 8 décembre 2016 et hier j'ai reçu un mail pour me dire que ma transcription a bien été faite le 17 mai 2017.
J'attends donc de recevoir mon livret de famille et mes actes de mariage maintenant.
Après, je vois que tu as été mariée en Algérie et y a des "bruits de couloir" qui disent que le délai est un peu moins long, les dires ne sont pas vérifiés mais selon l'expérience de certains, ils ont eu leur transcription un peu plus rapidement que les 6 mois.
Bref, sois patiente parce que l'attente peut paraitre longue pour toi et j'espère InSha Allah que tu vas avoir ta transcription au plus vite.
N
30 mai 2017 23:51
Bonsoir,
Dans la liste des pièces à fournir à la mairie pour le mariage on ne m'a pas demandé ce papier et je l'ai su qu'après avoir fait le mariage quand j'ai du faire la transcription.
A Nantes ils m'ont dis que les binationaux ce n'était pas grave si ce n'est pas fait mais que la procédure est plus longue de 6 à 8 mois et hamdoullah je l'ai eu au bout de 5 mois et ça n'a pas été compliqué j'ai envoyé mon dossier et il ne manquait aucun document.
Citation
Ysalyne59400 a écrit:
Salam,
Pourquoi vous ne respectez pas la procédure et vous vous mariez sans le CCM sachant que vous aurez des problèmes à la transcription ?
Comment faites vous pour arriver à vous marier sans ?
Quand on a fait le mariage avec mon mari, le CCAM était dans la liste des pièces à fournir
N
28 octobre 2017 11:25
Bjr à tous le monde voila j'ai enfin reçu mon livret de famille après 8mois d'attente. Courage pour les couples dans l'attente. Merci à tous les réponses. Biosux à vous
E
11 octobre 2018 16:01
Bnsr mon mari a envoyé le dossier depuis 6 mois et il n'a jamais reçu un email comme si le dossier est ouvert est ce que c normal svp??
1
17 octobre 2018 08:10
quel document a tu envoyer? pour la transcription? et si on est heberger un certifica d'hebergement est demander?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook