Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription l'acte d mariage
S
27 mai 2018 10:57
Salam 3alykoum mes soeurs mes frères svp je veux une réponse sur ma transcription de mon acte de mariage ça fait long et je ne supporte pas de vivre loin de mon mari je me sens que mon mari il commencé de désespéré astaghfir Allah adhim ça fait 3 mois rien de nouvelle que l'email numéro l'ouverture de dossier après rien svp si il y'a qelq qu'il a le même que mon parcours me répondre merci l'envoi de dossier fin février après reçu un email l'ouverture et de numéro de dossier le 05/03/2018.après rien de neufs.....???!!! Merci
M
27 mai 2018 11:40
Salem sanae2018
Je suis dans la même situatio n que toi , mon dossier d'ouvrerture date du 23/2 et toujours aucune reponse depuis
Tu as fait le ccam ou pas , si oui tu dependais de quel consulat français en Algérie, moi c'est le consulat de oran et toi?
H
27 mai 2018 11:58
Esque vous avez fait la ccm avan le mariage ou non car sinon la transcription de mariage sans ccm sappren de 6 mois a un ans et et avec ccm sapreen 1 moi et demi 2 mois max ..soyez patiente
M
27 mai 2018 15:05
Oui j'ai fait le ccam et cela fait 3 mois que j'attends donc ce n'est pas 2 mois max, ça peut être plus long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook