Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mai juin 2013 sans OU avec CCM
m
21 août 2013 11:41
Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier de transcription avec CCAM le 30 juillet mais depuis sans nouvelle de Nantes.
J'ai envoyé deux mails à [email protected] mais sans réponse.
Pouvez-vous me dire si j'utilise la bonne adresse svp ?

Merci,
Salam
n
21 août 2013 13:19
si c est bon c la bonne adresse.sa va aller vite inch ALLAH moi j ai pa fait le ccm.Salam bon courage
m
21 août 2013 14:43
nabil37, Merci pour ton retour.
Bon courage à tout le monde
l
21 août 2013 20:14
Salam ahlikoum!

J'ai envoyer mon dossier il y a une dizaine de jours je doit attendre qu'il menvoi un courrier pour me dire que mon dossier est enregistré et qu'il me donne mon numéro de dossier ou c'est à moi de leur envoyer un mail pour me renseigner?

Merci bcp
n
21 août 2013 23:04
Ahlikoum salam,normalement t envoi ton dossier en recomander avec accusé de reception ensuite il te reponde par courier en te donnant un numero de dossier et il te dise qu il pourron te demander des doc conplementaire si ton dossier n est pa complet et il t invite a patienter car il ont beaucoup de dossier a traité bon courage.
l
22 août 2013 17:49
Okii merci pour ta réponse. Oui j'ai bien envoyé en recommander j'ai reçu l'accusé de réception donc jai plus qu'à attendre!

Bon courage à tout le monde
t
18 décembre 2013 11:32
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vs avez des nouvelles de nantes depuis ?Moi je suis toujours en attente depuis que j'ai envoyé ma transcription début juin.

Merci de pour vos réponses,
l
18 décembre 2013 15:02
bonjour Asmae,

Tu as fait la procédure avec ou sans ccm?
t
18 décembre 2013 16:12
sans ccm
r
18 décembre 2013 19:12
mon dossier de demande de CCAM a été transmis au procureur de NANTES pour un complément d'enquete je souhaiterais avoir l'adresse electronique du tribunal de grande instance de NANTES SERVICE DU PARQUET
MERCI D'AVANCE
l
18 décembre 2013 19:42
Ok Dsle alors la je ne peux pas te renseigner je ne sais pas combien de temps ça peut prendre mais essaye de leur entier un mail pour savoir ou en est ton dossier
t
18 décembre 2013 19:51
Je leur est envoyé un email la semaine derniere et il mon repondu l'email basique comme quoi mon dossier est en cours dinstruction et qu'il ne savait pas la date de finalisation.Du coup j'atend toujours .Walah lattente se fait dur la jen suis à mon 7 éme mois c'est pareil pour toi loubla93? Il t'en répondu?Tu as fait le CCM?
l
19 décembre 2013 22:25
Bonsoir Asmae,

Moi j'ai fait la procédure avec ccm dc cela a été beaucoup plus rapide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook