Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de janvier 2012
Y
25 janvier 2012 20:34
J'espère que c'est pour bientôt incha'Allah ! Pour toi aussi !
a
25 janvier 2012 22:02
inchallah un on l aura ce livret et cet attente est difficile en ce moment pour tout le monde,on se soutient moralement en leur envoyan des mails lol
a
27 janvier 2012 12:54
salut tout le monde! alors pas l ombre d ue reponse de nantes ???? l attennnnte est lonnnnnnnnnnnnnnnguuuuuuuueeeee lol
Y
27 janvier 2012 14:02
Toujours rien !!!! Même pas une réponse par mail ni lettre !Grrrr
a
27 janvier 2012 15:18
tu devrai appeler ta mairie pour voir ....ou appeler nantes
Y
27 janvier 2012 15:29
Pourquoi la mairie ? perplexe
a
27 janvier 2012 15:59
Peut etre que tu as recu ton livrte de famille et ta transcription a la mairie ...et que nantes t a envoyé un courrier pour te prevenir que tu va les recevoir a ta mairie , peut etre que ce courrier met du temp a arriver , je dis bien peut etre ....c un peu long faut que tu appel pour voir
Y
27 janvier 2012 16:15
Je pense pas, ça ne fait que un mois. Il a peut être été édité mais je ne pense pas qu'il soit déjà en mairie.
a
28 janvier 2012 12:19
Citation
Yasmy a écrit:
Je pense pas, ça ne fait que un mois. Il a peut être été édité mais je ne pense pas qu'il soit déjà en mairie.
alors toujours rien? lol
Y
28 janvier 2012 15:49
Rien de rien !!!!! Grrrr
Lundi j'irai à la mairie incha'Allah !
a
28 janvier 2012 17:50
Citation
Yasmy a écrit:
Rien de rien !!!!! Grrrr
Lundi j'irai à la mairie incha'Allah !


inchallah i kon lkheir, o faite quand es que tu a envoyé ton dossier pour la transcription?
c
28 janvier 2012 19:30
Citation
Yasmy a écrit:
Rien de rien !!!!! Grrrr
Lundi j'irai à la mairie incha'Allah !


SALAM si t envoye ton dossier le mois de janvier c'est encore tard car moi j'ai envoye le 12decembre et ma transciption est faite le 17janvier j'ai pas encore recu mon livre de famille t presse bpc tu va avoir la repanse la fin de fevrireBye
Y
28 janvier 2012 21:33
Je l'ai envoyé le 24 décembre.
a
28 janvier 2012 22:52
Citation
Yasmy a écrit:
Rien de rien !!!!! Grrrr
Lundi j'irai à la mairie incha'Allah !
oui c vrai ca fait un mois,tu as la nationalite francaise?
Y
28 janvier 2012 23:21
Oui j'ai la nationalité française.
c
29 janvier 2012 12:28
Citation
Yasmy a écrit:
Oui j'ai la nationalité française.[/quote




inchaalah tu auras la repanse cette semaine moi j'attend mo livre de famile yarabi ykoun khir]
a
29 janvier 2012 12:55
i kone lkheir inchallah vous inquietez pas faut prendre son mal en patience , vous aurez des reponse cette semaine inchallah , c vrai qu au mois de decembre avec les fetes , les feriés ect... ca a du mettre plus de temps , mais inchallah vous aurez votre transcription et vos livret de famille , je vous le souhaite
Y
29 janvier 2012 17:37
Barak'Allah ou fikoum les filles!
ambreW j'espère que ça ira vite pour toi aussi ! On se tient au courant.
c
29 janvier 2012 20:05
Bonsoir,

Il faut attendre en vrai ça prends entre 1&3mois dans mon cas ça pris un peu prés 3mois pour le recevoir au maroc en sachant qu'on a fait le ccam et que mon mari habite avec moi au maroc (ils disent que ça avance plus vite).

Donc patience par contre une fois vous aurez le livret plus la transcriptions prenez un rendez-vous pour le visa long séjour ne perdez pas de temps!

PS: Vous pouvez avoir un visa court séjour pour voir vos partenaires.

Est ce qu'il ya quelqu'un de rabat ?

Bon courage
Y
29 janvier 2012 22:28
J'ai été au consulat de Marrakech et pour le visa le dépôt du dossier se fait sans rendez-vous.
Et c'est possible d'avoir un visa court séjour même si les démarches sont en cours ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook