Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription erreur sur le livret de famille en algerie comment procéder
23 mars 2019 14:45
Salam aleykoum

Il y a une erreur sur le livret de famille algérien traduit en français pour la transcription en France, comment rectifier l'erreur et surtout combien de temps ça prends svp.

Merci
T
23 mars 2019 14:54
Alaykoum salam

Normalement tu peux te rendre à ton consulat et demander une rectification de transcription s'ils ont fait une faute. Ils ont fait une erreur sur le passeport de ma mère il y a quelques années
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum

Il y a une erreur sur le livret de famille algérien traduit en français pour la transcription en France, comment rectifier l'erreur et surtout combien de temps ça prends svp.

Merci
Anciennement Milamber
23 mars 2019 15:05
Wa aleykoum salam

Je viens de les appeler la rectification ce fait a la mairie ou le mariage a était célébré donc en Algérie.

Merci pour ton aide ça m'a permis d'avoir une réponse à mes questions el hamdouliallah
o
23 mars 2019 15:15
si tu as de la famille en Algerie soit ton pere ou ton frere qil aille rectifier cet erreur.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Je viens de les appeler la rectification ce fait a la mairie ou le mariage a était célébré donc en Algérie.

Merci pour ton aide ça m'a permis d'avoir une réponse à mes questions el hamdouliallah
23 mars 2019 15:26
Mon mari va le modifier in shaa Allah
Barakallahoufik
Citation
om mounir a écrit:
si tu as de la famille en Algerie soit ton pere ou ton frere qil aille rectifier cet erreur.
M
23 mars 2019 18:19
Salam

Tu devras le faire ou le mariage à été célébré.

C est vraiment pénible

Kheir inchallah
23 mars 2019 19:57
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Oui c'est ce qu'on m'a dit ...

Oui c'est une attente destructrice sobhanallah ...
Citation
MrManolo a écrit:
Salam

Tu devras le faire ou le mariage à été célébré.

C est vraiment pénible

Kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook