Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription d'un acte de mariage franco_algerien
a
22 mai 2014 22:27
bonsoir mon marie a envoyé le dossier sans ccam le mois de janvier 2014 et il a eu AR le 16 janvier et ac e jour il a pas eu l'enregistrement de notre dossier au bureau de nante est ce que c normale repondez moi svp merci
T
22 mai 2014 23:07
Salam ameloran aaaah soubhanallah moi aussi j ai envoyer mon dossier exactement le 16 janvier et le mien il a ete enregistrer le 29 janvier. ta jamais recu de lettre t indiquant tn num de dossier?
a
23 mai 2014 00:26
bonjour
je souhaite avoir des infos sur une transcription de mariage en sachant que mon épouse a reçu son certificat de nationalité française après notre mariage j'aimerai savoir si on doit suivre la procédure ou suis-je un cas appart ?? merci.
a
25 mai 2014 21:23
bonsoir j'ai rien recu apart AR est ce que c normal ou on doit reclamer merci de repondre.
a
25 mai 2014 21:44
bonsoir j'ai pas recu la lettre de nante qui indique l'enrejistrement de notre dossier est ce que c normal ou je dois reclamer merci de me repondre.
T
25 mai 2014 22:07
normalement tu devait au moins recevoir l accuse de reception de ton dossier avc le nm de dossier inscrit sur le courrier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook