Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription d'acte mariage consulat de rabat
m
16 août 2006 22:02
bjr je suis une marocaine marié avec un francais jé deposé mon dossier de transcription d'acte de mariage en 31janvier2006 et ca fé 6mois et 2semaine ke j'attend et jé pa encore de reponse en souffre vraiment moi et mon mari j'espere vraiment avoir dé reseingement dé personne ki en eu leur livret de famille komment il ont fé et combien de fois ill ont appllé ex..j'attend vos reponse merci par avance
m
17 août 2006 02:20
svp j'attend vs reponse
c
17 août 2006 10:21
salut moi je l'ai déposé le 21 juin 2006 et depyuis j'ai déjà appelé une fois et je vais appeler tout les mois pour savoir ou en est mon dossier. Alors je sias pas si ton mari a appeler ou pas mais là si il a aps encore fait faut le faire le délai est de 6 mois alors là faut vous renseigner. Et a l'ambassade de rabat le personnel d el'état civil a changer ils ont dit a une file qu'il en été au dossier de février 2006 passé ave cccm. Mais toi raconte ton histoire si c une rencontre sur le net si ta passé apr le ccm se sera pus facile pour te répondre
m
17 août 2006 14:21
slt cinhas ben pr moi jé passé par le ccm et mon mari a appellé une seul fois le mois dernier mé il ne l'ont pa donner de reponse il va essayer de lé appeller la semaine prochaine j'espere k'il ns diront klke chose pcqe en ai marre de cette situation en souffre vraiment
c
18 août 2006 11:14
ça fait déjà 6 mois que tu attend alors je pense ça devrai etre bon mais c bizar qu'il lui ont rien dit ils aurai du lu idire si son dossier été a l'étude ou pas encore mais bon si il l'appel la semaine procahine je pesne il aura quand meme une réponse. Je sais c dur mais bon faut tenir le coupvous avez déjà attendu 6 mois là ça vient bon bon courage
m
18 août 2006 14:43
crying(merci bcq pr ta reponse j'esper moi aussi k'il le repons la semaine prochaine je lui ai dis k'il essaye de lé appéllé régulierement il faut lé harceler kom ca il peuve leur dire klke chose ou k'on aura notre livret de famille prochainement merci cinhas tu me donne vraiment du couragesmiling smiley
c
19 août 2006 15:26
il y a aps de quoi c'est normal de s'épauler dans de tel situation faut tjrs garder espoir mais c sur que ppur toi ta déjà fait la moitié du chemin ça vien bon prochainement tu l'auras
m
19 août 2006 23:50
merci bcq j'espere ke en sera contente leplus proche délai possible et d'avoir ce fameux de livret de famille je te tiens au courant de mé nouvelle mon mari a envoyé un emain au consulat aujourd'hui et j'attend la semaine prochaine pr k'il lé appelle j'espere ke j'aurai dé bonne nouvelle lah yshal ncha2lahsmiling smiley
m
24 août 2006 21:32
salam g toujours rien recu je les ai appeler le 6/08/2006 et le dossier est toujours la bas et n'a toujours pas etait traité il me fond peter les plombs j'ai deposer le dossier le 19/12/2005 a rabat
sans ccm
m
24 août 2006 21:36
Citation
miloudi30 a écrit:
salam g toujours rien recu je les ai appeler le 6/08/2006 et le dossier est toujours la bas et n'a toujours pas etait traité il me fond peter les plombs j'ai deposer le dossier le 19/12/2005 a rabat
sans ccm


bonjour,

Est ce que ton dossier est parti chez le Procureur pour enquête ?

Si c'est le cas, le Procureur se prend déjà 6 mois pour se prononcer. Si le Procureur n'a rien fait après ce délai, le Consulat doit transrire le mariage.
m
24 août 2006 21:39
non mon dossier n'a pas bouger de rabat

sinon t sur de toi?
m
24 août 2006 22:08
Citation
miloudi30 a écrit:
non mon dossier n'a pas bouger de rabat

sinon t sur de toi?


Ton dossier n'a pas bougé depuis le 19/12/2005 ? Ce n'est pas normal. Ton mariage n'est pas suspecté ? que t'on -tils dit ?
S'il ny a rien d'anormal dans ton dossier ils pourraient te donner au moins une date ?
m
24 août 2006 22:12
je sais pas c quoi ce delire le 06/08/2006 quand je les ai appeler il mon dis qu'il ni avai personne jusqu'en septembre pour me repondre mais que mon dossier est la et na pâs bouger que faire ? qui appeler?
t
25 août 2006 00:21
Bonjour á toute est tous,



je suis marocain de nationalité francaise, je me suis marié avec une marocaine de casa, j´ai pri un RDV le mois d´octobre pour une demande de transcription d´acte de mariage.

je voudrai savoir les gens qui ont choisi cette demarche c la meilleur ou pas?
m
25 août 2006 00:54
Citation
tzouzi a écrit:
Bonjour á toute est tous,



je suis marocain de nationalité francaise, je me suis marié avec une marocaine de casa, j´ai pri un RDV le mois d´octobre pour une demande de transcription d´acte de mariage.

je voudrai savoir les gens qui ont choisi cette demarche c la meilleur ou pas?

Tu t'es marié avac ou sans CCM ? Si c'est sans CCM, la démarche ne sera pas considérée comme la meilleure par le Consulat. Mais ca aboutira quand même.
bonne chance
c
3 septembre 2006 10:55
Alors pour rabat au dernières nouvelles ils reprene le travail et ont l'intention de se dépécher pour pouvoir reprendre une nouvele année avec les dossiers 2007 et avec un nouveau système meme là les rdv de ccm sont suspendues donc je pense que là ils vont faire assez vite pour rattraper le retard. Donc pour les dossiers ou il y a aucun doute sur le mariage ça sera très rapide .Je tiens cetteinformation d'un ami de mon mari ça femme a été voir l'ambassade et ont lui a dit ça et que donc les rdv ccm été suspendue jusqu'a janvier 2007 et qu'il voulai finir au plus vite ave cles dossiers 2006 pour se consacrer a un nouveau système pour 2007 donc voilà patience
s
4 septembre 2006 19:06
slt tous le monde j ai rdv pour le ccm le 20 sept ca se reproche je flippe mé bon je me dis qe tous se passera bien incha allah.

je souhaite savoir si qelq1 parmis vous a eu a faire au consulat de rabat derniérement et si sé vrai que le personel a changé et toute infos complémentaire sera la bienvenue merci
4 septembre 2006 20:41
salut tout le monde
pour moi j'ai fait l'entretien ca fait maintenant 5mois et 27jours sans passé par ccm et pas de nouvelle jusqua maintenant c trés trés dur, bon chance pour tout les couples,llah yghallabna alihoume inchallah
4 septembre 2006 20:42
salut tout le monde
pour moi j'ai fait l'entretien au consulat de casa ca fait maintenant 5mois et 27jours sans passé par ccm et pas de nouvelle jusqua maintenant c trés trés dur, bon chance pour tout les couples,llah yghallabna alihoume inchallah
w
4 septembre 2006 21:41
pour le consulat de rabat ils sont encore dans les dossiers de fin fevrier 2006 pour les ccm ils sont tres en retard moi j'attends depuis mi mai.pour les non ccm ils risquent d'attendre encore tres longtemps.je conseille tout le monde de passer par un ccm pour le consulat de rabat qui est tres stricte.depuis juillet ils n'ont fait aucune transcripton mais apparement ils vont redemarrer il est temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook