Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription d’acte de mariage a casa : dossier envoyé au Tribunal de...
m
4 décembre 2006 23:23
je vé vous faire un petit résumé de mon cas
Ma femme et le conjoint français ( d’origine marocaine )
CCM faite en mois de juin
CCM reçu en mois d’Aoûte
Mariage le 18/08/2006 avec ccm
Dépôt de transcription le 30/08/2006


J’ai pris contact par mail avec le consulat il y a 15 js j’ai reçu comme repense
« Votre dossier est en instruction »
La nouveauté c’est que ma femme a pris contacte avec le consulat cette après-midi
La personne qi a répandu n’été pas très claire mais en résumé il a di que le consul a refusé de transcrire notre acte de mariage et que notre dossier sera envoyé au procureur de la république au Tribunal de Grande Instance de Nantes il a ajouté que les chose aller prendre du temps une année minimum Puis il a refusé de donnée plus d’information

Je ne sais pas ce que vous en pensé et y a-t-il qlq 1 qui est déjà passé par cette situation
Ce qu’il faut faire ? les démarche a entamé pour faire avancé les chose ?
Bréf tous information utile sera la bien venu

Merci Bq d’avance
h
5 décembre 2006 10:36
mais est ce que tu sais pourquoi y a t il eut des divorces ou une grande différences d ages ? je viens d appeler le consulat de casablanca et la dame m a dit que tout les dossiers ayant la capacité serait pret en fin d année si le tiens est soupsonné c est qu il y a quelque chose qui se trouve etre bizar soit durant l entretien de ccm soit alors les antéscédents
r
5 décembre 2006 11:11
il faut d abord que tu saches la raison du refu a tu deja demander un visa pour un pays europeen et qui t as été refuser ou grande difference d age ou un truc comme ça . donne nous plus d informations onte renseignera peut etre ?
h
5 décembre 2006 12:05
c est pas le visa la c est la transcription le visa n a rien a voir avec la transcription
m
5 décembre 2006 14:02
Pour Plus d'info :

j'ai déjà fait une demande de visa d'étude après avoir reçu une acceptation de dossier d'inscription dans une université a paris ----------- visa refusé sans donnée de motif

ma femme est divorcer mais je vois pas ou est le problème c'est pas la 1er ou la dernier

et comme la majore partie des couple il y a une petite différence d’age
r
5 décembre 2006 15:14
avant il verifie s il a deja fait une demande de visa et c est ce qui fait soupçon d un mariage fraduleux . enfin c est ce qu on ma dit mais allah ou alam . de toute façon tout ira bien incha allah
m
5 décembre 2006 17:36
Citation
mustawac a écrit:
Pour Plus d'info :

j'ai déjà fait une demande de visa d'étude après avoir reçu une acceptation de dossier d'inscription dans une université a paris ----------- visa refusé sans donnée de motif

ma femme est divorcer mais je vois pas ou est le problème c'est pas la 1er ou la dernier

et comme la majore partie des couple il y a une petite différence d’age


oui mon frere je crois que c est ça la raison la demande de ton visa refusé,sinon etre divorcer ou pas c est pas un prob ,mais encore combien est votre difference d âge.Mon amie vient de faire sa capacite de mariage avec une difference d âge de 8 ans ,on va voir comment ça va se passer.
m
5 décembre 2006 22:06
y a t-il qlqe chose a faire des démarche a entamé a votre avis

on ve pas resté les bras croisé
on pense envoyé des photos de notre mariage la copie du passe de ma Fmm qui preuve qll est venu ( il va venir dans le aide ) et même le détail de la facture tele ( il m'aple souvant )
mohime ts se qui peut prouvé que notre mariage est sérieux c’est pas un mariage blanc

Si vous avez des conseille ou d’autre proposition qui peuvent nous aidé a prouvé que notre mariage est sérieux n’hésité pas
h
6 décembre 2006 10:16
y a t il une grande différence d age???????
m
22 décembre 2006 21:43
non 10 ans
m
24 décembre 2006 19:56
y a t-il du nv dans ce sujet
za3ma pour les dossier qui par a nantes
h
22 février 2007 23:39
Bonjour,
Je vous écris parce que mon mari a bien eu son Livret de famille au mois de Septembre
Il s' est donc présenter au service VISAS le 18/10/2006 et on ne lui a pas délivrer son visa comme prévu c'est vraiment dommage et j' ignore totalement pourquoi. Je pensais qu' après toutes ces démarches administratives et tous ces allers retours vers le consulat je pouvais enfin vivre avec mon époux c' est pourquoi je leurs ai demander à plusieurs reprises ce que je pouvais faire pour activer cette dernière procédure et surtout de me tenir au courant parce que ca commence a faire vraiment long je n'en peux plus d'attendre.
On ma dit que le dossier a été soumis aux autorités françaises.
Le 08/02/2007 j' ai été convoquer à la brigade des recherches pour encore une autre audition.
Pouvez vous m'aider svp je ne sais vraiment pas koi faire le temps passe et j'ai toujours pas eu la chance de voir mon mari à mes côtés.
Connaissez vous quelqu'un qui serait déjà passer par la brigade des recherches?
Jaimerais savoir combien de temps il me reste encore a attendre?
Je vous remercie d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook