Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Consulat de rabat
m
24 janvier 2007 18:14
tu voi je te l avait dit ces gens la se fou de notre guelle seriesement ta deposer kand ton dossier.
ils m ont di mars aussi chui sur ils font sa pour sarko passe et les demarches vont changé
il aura aucun personne va avoir son livret ce mois
z
24 janvier 2007 19:29
as tu lu mon message privé?

moi le 24 aout que j'ai deposé .............bon courrage on continu a se soutenir...........dit toi qu'il y a surement aussi des mythos qui s'amusent a plomber l'ambiance ou alors des pistonner.
m
24 janvier 2007 22:24
chai po moi si ils sont des mytos ou des pistonner bon courage a toi aussi
oui je l'ai lu
c
25 janvier 2007 14:53
j doute que ces soit des mythos a rabat ça a tjrs été long et leur délai d'attente est tjrs de 6 mois alors après ça dépend d ela complexité du dossier un dosis sur lequel pése aucun doute sera trasncri plus vite que sur un sur lequel ils not un doute ca quand ils not un doute sur un dossier il le garde l'étudie cherche et après ça peut prendre des quelque mois ba soit i lle transcrive ou le'envoi a ante enfin bien sur ça pour les doiser ou il y a qu'u npeti doute sur ceux surl esquel ils ont un doute c envoie directmais pour les autres ba faut attendre qu'il se décide. Et au mpins vous avez une date sui bous l'avez en mars c déjà bien ça va passer vite la semaine prochaine on est déjà février.
m
25 janvier 2007 16:00
bah moi j'ete avec ma femme en octobre 2006 ils ont di ke notre dossier a ete bien et ils vont le transcri mois janvier fevrier qand j'ai appelé avant hier ils m on di mars ils se fou de notre guelle c sa que je voiangry smiley
bonn chance a tous le monde
m
26 janvier 2007 17:39
koi de 9 consulat de rabat
bonne courage
r
26 janvier 2007 20:07
que pensez vous du faites de crées une association?
c
27 janvier 2007 10:46
l'association sera une chance pour nous car on galére pour faire venir notre conjoint et également près en france pour les démarches e tlà on s eplaint aps alors le consulat et le gouvernement s'en fou de nous car il y a rien qui les empéche de continuer vu que la presse en parle pas et qu'aucune assocaition est là pour nous défendre
w
30 janvier 2007 19:47
bon courage a tous ceux qui attendent leur livret mel rt cinhas jespere que votre conjoint sera bientot pres de vous
m
30 janvier 2007 20:07
Merci wlidi17 alors tu va bien ami
j'espere que les demarches avec la prefecture sa se passe bien en france
smiling smiley
c
30 janvier 2007 20:30
merci wildi et oui du courage il nous en faut arriver a ce stade là
w
31 janvier 2007 13:06
oui ca va et j'ai rendez vous avec ma femme le 12 mars pour qu'elle est son recepissé allez a bientot
m
31 janvier 2007 14:15
cool je te souhaite une bonne chance
et j'espere que je serai aussi avec ma moitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook