Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION AVRIL ET MAI 2016
j
5 juillet 2016 00:36
toujours rien de ton coté?
Citation
plijy a écrit:
Bonjour a vous
mon num est T00591 ouvert le 03 mai et toujours aucune nouvelle malgré que j'ai fait un ccm.
Moi c'est le bureau pour le Maroc.
Bon courage.
p
5 juillet 2016 04:49
Non toujours rien j'ai appeler hier on m'a dit que ce n'étais pas transcrit apparement le Maroc c'est long la Tunisie c'est super rapide normalement surtout avec ccam une ami la eu en 1moi l'année dernière tout dépend vraiment du bureau et de la personne qui transcrit ce forum en ai la preuve il y a vraiment des personne super lente et d'autre super rapide tu a envoyé ton dossier quand ?
j
5 juillet 2016 10:23
mon dossier a été ouvert le 9 Juin. J'ai cru comprendre qu'au bout de 21 jours ca va etre bon. mais non c'est pas le cas. Je pense que seul le bureau d'algérie est rapide et les deux autres sont pareils.
p
5 juillet 2016 14:36
Tu sais moi il a été ouvert il y a 2mois et toujours pas transcrit et tt les personnes qui on transcrit un mariage célèbre en Tunisie avait eu une transcription de moins de 2mois.
sachant que moi à ce jour ça n'a pas été transcrit ce qui veux dire que même si il serait transcrit demain par exemple je norait pas mon livret avant au moins 15jours 3semaines ce qui n'est pas normale du tt car il nous dise bien que ça met 2 mois si on fait un ccam.
Ce qui me tue c'est que je part bientôt donc je n'irais pas mon livret je pense et donc j'irais fait mon ccam pour rien bref si je me serais marie l'été dernier sans ccam je pense que j'irais déjà eu mon livret .
bref je suis dégoûté..
il ne se rende pas compte de la argent qu'on gaspille dans les billet d'avion déjà que pour mon ccam j'ai pris un rendez vous en avance poser des jour au travail et une foi la bas on me dit désolés tt le monde est en vacances revenez le mois prochain obliger de reposer des jours reprendre un billet d'avion .
et la je sens que ça va être la même.
6 juillet 2016 15:47
bonjour , je suis revenue faire un tour sur ce post pour voir un peu l'avancement de vos transcription et je suis decu pour vous ke vous ne l'avez toujours pas , c'est vrai ke les bureau maroc et tunisie son plus lent ....... vous voyez je penses a vous et je vous souhaite beaucoup de courage et encore de la patience " a qui c'est attendre vient a point" , je suis solidaire avec vous car je sais kil en faut de la patience , COURAGE !!!!
Mary
j
6 juillet 2016 18:52
Merci redamary, c'est gentil thumbs up
p
7 juillet 2016 01:16
j
11 juillet 2016 10:21
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir le fameux mail de la transcription. @ Plijy, j'espere que ca se debloque de ton coté aussi.
j
11 juillet 2016 11:42
J'ai appelé la mairie j'ai eu une femme super chiante. elle m'a dit pourquoi t'appele avant 3 semianes? vous ne lisez pas bien vos mails? j'ai failli l'insulter au telephone !!!!
s
11 juillet 2016 14:39
Moi par la Tunisie ouvert le 9 mai transcrit le 31 mai
j
11 juillet 2016 14:45
moi ouvert le 9 juin et transcrit le 29 juin et mail recu ajourd'hui
p
12 juillet 2016 00:42
Bonjour jamelov
j'ai reçu le mail aujourd'hui aussi et j'ai été direct à la mairie et je l'ai enfin:-)))
faut savoir que j'habite Nantes donc c'est peut être rapide le transfert.
Moi ça a été transcrit le 27 juin ;-)
si ta le temps passe à la mairie de chez toi et fait comme moi à l'accueil j'ai dit je viens chercher mon livret de famille la personne m'a dit je pense pas que vous l'avez reçu je lui ai dit merci de regarder avec un Rand sourire
et la elle est revenu avec elle m'a dit ha bas oui il est la euuu euuu .
Elle se sentais mal par contre c'est toujours pas écrit sur mon actes de naissance mais je pense que c'est une question de quelque jours.

Voilà voilou enfin :-)))
j
13 juillet 2016 10:37
Bonjour,

Une question s'il vous plait. pour la demande du visa il faut que mon acte de naissance contient l'information que je suis marié? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook