Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription Mai 2011 avec ou sans CCM
s
7 septembre 2011 10:18
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
salama67 a écrit:
salam,

moi Nantes m'a appelé pour me dire que j'aurais ma transcription seulement en novembre
enfin de compte c'est tout à fait vrai, sans ccm c'est environ 7 mois,
inchallah que je l'aurai début novembre

Bon courage pour vous
Inchallah kheir

salam,

comment sa se fais que nantes ta appeler et comment tu as fais pour avoir des renseignements concernant ta transcription aparrement il n'en donne pas

moi aussi jai envoyer ma transcription sans ccm en juin et jai pas de nouvelles

Salam

ben écoute je sais pas, on m'a appelé pour me dire ça, mais moi j'ai fait l'acte adoulaire en avril
b
12 septembre 2011 17:18
bonjour tout le monde
jai un RDV pour ccm à casa le 5 octobre mais jai pris mon rendez vous par téléphone.le problem j'ai apellé le consulat plusieurs fois mais sans réponse je voudrais juste savoir à quel heure.et pour myrac si possible de reste en contacte avec toi parce que tu as le meme rendez vous que moi.et je te conseil de passé le ccm pour facilité le transcription.
j'attend la réponse de myrac
12 septembre 2011 19:39
badiyuc jpensais que yavait pas besoin de prendre rendez vous pour le ccm en tout cas pas en octobre

envoi leur un mail au pire
b
12 septembre 2011 20:24
merci riffiaa

bonsoir à tous le problème de moi jai fixé le rendez vous par téléphone et la dame pris mon nom complet et le nom de mon mari et le téléphone et fixé le 5 octobre.mais juste l'heure qui na pas dit à moi .jai a pellé plusieurs fois après pour savoir à quel heure mais pas de réponse .donc j'attende musqua 5 octobre à consulat de casa mais j'espère tombe pas à un autre problème.mon mari aussi essayé apellé mais tjrs sans réponse.
et pour maryrac j'attend tjrs si possible de resté en contacte avec moi.
merci encore rifiaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook