Citation
Mjidoo12 a écrit:
Bjr
On a envoyé notre dossier le 13/06 et jusqu'à present aucun courier apart laccusé de reception. Vous trouvez que cest normal sa!!!!
Citation
moi123 a écrit:
mon dossier a été envoyer le 6juin et le 17 juin j'ai apri ke ma transcription a eté faite le 11 et envoyer le jour meme mais jatt tj j'ai rien reçu juska present et la mairie non plu
Merci Nabilou23,Citation
Nabilou23 a écrit:Citation
Mjidoo12 a écrit:
Bjr
On a envoyé notre dossier le 13/06 et jusqu'à present aucun courier apart laccusé de reception. Vous trouvez que cest normal sa!!!!
Salam Mjidoo12,
Alors moi je l'ai envoyé le 18/06, j'ai reçu l'accusé de réception le 20/06.
J'ai reçu ensuite un courrier qui date du 09/07 (en titre "Accusée de réception", me disant qu'ils avaient ouvert le dossier sous le Numéro DOS FES 2014...
J'ai l'impression qu'ils n'envoient pas systématiquement les courriers la. Certaines personnes ont même reçu directement un courrier leur informant la transcription de leur mariage, sans aucune nouvelles pendant 1mois et demi-2 mois. Donc t'inquiètes pas, je pense que t'auras bientôt des nouvelles incha'Allah. Courage et patience.
Citation
Nabilou23 a écrit:
Félicitation Mjidou, jsui contente pour vous hamdoullah. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon dossier était complet, et que dans les prochains jours j'aurais des nouvelles de ma transcription, sans aucun autre détails, c'est frustrant. Kheir incha'Allah.
Aid moubarak à tous.