Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
20 septembre 2011 14:33
Se n'est pas la même mairi.. je vais a la mairi de mon departement de naissance.. mais si j'i un peut de temp je passerai a la mairie ou jhabite pour voir bisouuuu
O
20 septembre 2011 14:41
Ah mince bonne chance winking smiley
20 septembre 2011 15:40
Re coucou les fille, Donc je devait partir a la mairie de mon departement mais c un peut loin est jme sens pas capable d'y aller aujourd'hui jsui malade dc voila, par contre je suis parti a la mairi de mon domicile, je suis tombé sur une femme tré gentille qui ma dit que biensur je NAI PAS RECU MON LIVRET !! donc je lui ai di c pas normal sa afit longtem que j'attend et la elle me dit que a nantes il fouten rien du tout, que les personnes qui travaille la bas se sont des bon a rien (kan elle ma dit sa g explosé de rire ) ^^
!!!!! il y'avait une fille aussi avec moi qui etait venu voir si sont livret etait arrivé! alors ecouter bien l'histoire de cette fille la pauvre j'etais mal a sa place !!!!!!! elle a fait le ccm elle s'est marier le 8 avril !! elle a envoyer sa transcription le 13 avril et elle n'a toujour pas son livreeeeet !!!!!!!! Sa ma fait peur wlh .... Imaginons que jai pas mon livret de suite =O le pire c que debut juin elle a recu la lettre de nante !!!!! & depuis la pauvre a reçu aucune nouvelle sad smiley

Voili voilouuu !!
& pour legalisé l'attestation d'ebergement , je ne peut pas, ma mairie ma dit qu'il ne legalise pa :/

Alors je suis vraiment en petard !!!!!!! Grrrr
K
20 septembre 2011 15:52
hbiba c possible ke la fille n'a pa la meme situation ke toi et pour légalisation pour koi ils ont refusé ????

rebi isahal Ala jami3
O
20 septembre 2011 15:56
Grrrr purée bein ça c'est clair qu'ils foutent rien et qu'ils en font qu'à leur tete, moi je connais quelqu'un qui s'est déplacer jusqu'à chez eux pour les booster (un mec, le fils de la copine de ma mère) ca durais depuis 8 mois et ils ont fait ccm ! il est parti et l'agent lui a dit qu'il comprenait pas car son dossier est là en "haut de la pile" mais en fait c'est mal organiser !!!

entre ceux qui font ccm les autres pas ... c'est pas compliquer de classer quand meme purée Grrrr

moi demain je vais à la Mairie je suis bien décidée c'est bon on va pas se fouttre de ma gueule indéfiniment !je vais faire style je veux legaliser
moi par contre ils le font enfin j'ai vu "certificat d'hébergement" sur leur site donc après lah o 3lem
K
20 septembre 2011 16:02
lah ishel alik okhti wlh c trop dure et des fois meme le livret est deja prêt mé il le donne pas rien ke pour énerver les gens sad smiley
O
20 septembre 2011 16:04
bein moi je bouge pas tant qu'ils me le donnent pas evil !!!!
K
20 septembre 2011 16:29
ouminchlh tu ma dis ke j ai le droit de travailer yak comment sa se pas quand je rentre inchaalah en france j vais commencé par koi ??
O
20 septembre 2011 16:40
comment ça tu vas commencé apr quoi j'ai pas bien compris ?
20 septembre 2011 17:19
keni deja tu va t'inscrire a l'ofii !! ensuite apré l'ofii tu auraz la vignette jaune pour trvailler!!

Oum wellah c horrible d'attendre tout se temp j'en ai marre j'en peux plus je veuuuuuuuu mooooooon mariiiiiiiiiiiii mdrrrrrrr
K
20 septembre 2011 17:29
c dure d'etre loin de nos marriiiiii mé tt suite au destin ouminchalh c qui ma dis hbiba c sa se ke je vx savoir merci hbiba mé comme b ien de tant pour avoir la vignette jaune ???
20 septembre 2011 17:32
Mon ami l'a eu en 3 mois !! Mais une amie La eu en 2 moi donc sa dépend winking smiley
K
20 septembre 2011 17:36
lah ifrhek azwinna ki ma farahtini di moi je porte le voile j vé avoir des difficulté a ce niveau ?? sad smiley
20 septembre 2011 17:48
Ba ecoute dans certain travaille il te diron d'enlever le voile pendant tes heures de travaille !
K
20 septembre 2011 17:51
j'espere de trouver un boulout qui accepte le voile inchalah meerci hbiba
20 septembre 2011 17:53
derien winking smiley

Oum jtai envoyer une demande d'ami men ch7el adi tu ma pas accepter sad smiley lol
O
20 septembre 2011 18:19
re les filles je papotais avec mon homme àààà ce que je l'aimeeeeeeeee In love

BREF Hbiba moi et les fonctionnalités yabies lol mais si tu veux envoi moi ton adresse msn wla facebook comme tu veuxx ma belle je voulais te le proposer ce matin
20 septembre 2011 18:26
Comme c'est mignon In love In love confused smiley jtenvoi un mp pour mn msn smiling smiley
O
20 septembre 2011 18:26
okiii ça marcheee smiling smiley
O
21 septembre 2011 08:39
sabah lkhir,

bon j'espère des bonnes nouvelles pour nous toutes aujourd'hui Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook