Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sur agadir
f
31 janvier 2009 20:58
bonjour,smiling smiley

voila j ai deposer ma demande de transcription le 19 janvier 2009 au consulat de agadir
pouvez vous me dire combien de temps ca prend pour recevoir le livret de famille svp
et savoir si ca va poser un probleme car ja vais deja faite une demande de ccm avec kk et je les annulé 2 semaine apres notre rdv a casablanca cela risque t il de causer des problemes pour ma transcription ?

merci pour vos reponse eye rolling smiley
h
31 janvier 2009 21:18
bonsoir,

pour la transcription se fait dans presque 20 jours , et je pense pas que ça causera probléme pour ta transcription, mais je me dis cest mieux quand ça dépasse 15 jours comme ça que la partie française appelle le consulat pour savoir ou on est avec le livret comme il a fait mon mari, les appels vers 14h pas la matinée
f
31 janvier 2009 21:25
bsr,

j ai envoyer un mail au consulat jeudi et j attend leur reponse
merci quand meme ces gentil bonne soiree a toi
h
31 janvier 2009 21:33
il faut appeler cest mieux pour avoir la réponse sur place ou on est avec la transcription
f
31 janvier 2009 21:35
ok merci je vais telephoner demain j espere kil aura pas de probleme bonne soiree
f
31 janvier 2009 21:41
euh lundi lolll
h
31 janvier 2009 21:46
également merci
f
9 février 2009 23:50
bsr ha80 tu avait raison ma transcription a bien mis 20 jours je te remercie de ton aide a bientot bonne soiree
g
14 août 2009 15:18
bonjour
moi j'es deposé mon dossier le 20 juillet et jes tjr pa de nouvel je depend du consulat d'agadir.comment que sa se fait ,je doit les appelé ou allez voir au consulat
merci et bonne chance pour tout le monde
T
28 août 2009 16:21
EST CE KE LA TRANSCRIPTION EST LA PREMIERE ETAPES APRES LE MARRIAGE CHEZ AADOUL PR LE REGROUPEMENT FAMILLIAL JE V1 DE ME MARIER AVC MON CHER MARI DE VIE ET JE SS PERDUE JE NE C PAS KOI FAIRE NI LES ETAPES PR LE REGROUPEMENT POUR LE MOMENT JE N AI KE L ACTE MARIAGE AADOUL??
SVP AIDEZ MOI ET SI QUELQU1 PEUT M ORIENTER JE SS D AGADIR MERCI D AVANCE
g
28 août 2009 19:15
TENDRESSEELHO va au consulat d'agadir pour faire la transcription avec ton acte en arabe,sa traduction en francais par un traducteur agree,la copie de la traduction et une copie integrale d"acte de naissance francais.le mieu c'est que tu aille demander au consulat ce qu'il faut il te doneront le papier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook