Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
2
16 novembre 2018 23:16
Barak allahou fik khoya. Svp c'est quoi les papiers exacte que je dois traduire ... ?
Citation
SABER 25000 a écrit:
bonjour 213.DZ
il te faut acte de mariage. tu ne la pas encore
acte de naissance ec7 avec mention marginale . tu ne la pas encore
copie du livret de famille. tu ne la pas encore
copie du registre avec la signature et identité des témoins. tu ne la pas encore
tu peut faire juste une copie de ton passeport.
voila mon frère.
R
16 novembre 2018 23:28
Salam depui février tjr rien
H
17 novembre 2018 09:17
Salem moi aussi je suis du moi de février.. vous avez passer des auditions ?
Citation
Rafik31dz a écrit:
Salam depui février tjr rien
S
17 novembre 2018 09:21
bonjour 213.DZ
pour les algériens
acte de mariage copie intégrale +traduction
copie livret de famille+traduction ou tu peut demander un en français
acte de naissance ec7 avec mention marginale +traduction
copie du registre de mariage légaliser+traduction
et si possible certificat de présence pour ta femme a demander le jour du mariage
voila mon frère et bonne chance
17 novembre 2018 09:49
Selem ca va et toi oui kheir Insha'Allah courage yawning smiley
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem c v ma soeur kir n,chalah
17 novembre 2018 10:50
Essaye de les contacter sa fais long la fevrier la plupart il sont transcri depuis aout je crois

Envoie leur un mail ou apelle au telephone
Citation
Rafik31dz a écrit:
Salam depui février tjr rien
B
B4O
17 novembre 2018 11:19
Salam waleikom. Les auditions ne sont pas forcément une mauvaise chose. Elles peuvent même faciliter votre demande de visa conjoint de français. Une enquête est faite et lorsque vous avez la transcription alors le mariage est valide et vous êtes déjà connus auprès des autorités consulaires. Il faut juste vérifier que votre compte rendu ne tarde pas à être envoyé (1 mois après l'audition).
Le BTM ne vous dira pas forcément que vous êtes transcrits donc quand vous avez passé les 2 auditions et que 1 mois s'est écoulé depuis la dernière audition, appelez le BTM et demandez s'ils ont bien reçu les 2 comptes rendus. Normalement, ils vous communiqueront 2 dates qui correspondent à la réception des comptes rendus. Après ça comptez 2 semaines et adressez leur plusieurs mails, ils devraient vous dire si vous êtes transcrits.
17 novembre 2018 12:38
Walikome Salem l'audition de mon marie c lundi nchlah et moi j pas encore convoqué. Esq c normal?
Citation
B4O a écrit:
Salam waleikom. Les auditions ne sont pas forcément une mauvaise chose. Elles peuvent même faciliter votre demande de visa conjoint de français. Une enquête est faite et lorsque vous avez la transcription alors le mariage est valide et vous êtes déjà connus auprès des autorités consulaires. Il faut juste vérifier que votre compte rendu ne tarde pas à être envoyé (1 mois après l'audition).
Le BTM ne vous dira pas forcément que vous êtes transcrits donc quand vous avez passé les 2 auditions et que 1 mois s'est écoulé depuis la dernière audition, appelez le BTM et demandez s'ils ont bien reçu les 2 comptes rendus. Normalement, ils vous communiqueront 2 dates qui correspondent à la réception des comptes rendus. Après ça comptez 2 semaines et adressez leur plusieurs mails, ils devraient vous dire si vous êtes transcrits.
2
17 novembre 2018 14:11
Salam ailkoum, Svp je voudrais savoir part rapport a les auditions, a ce que c'est obligatoire pour tout le monde...?
Citation
B4O a écrit:
Salam waleikom. Les auditions ne sont pas forcément une mauvaise chose. Elles peuvent même faciliter votre demande de visa conjoint de français. Une enquête est faite et lorsque vous avez la transcription alors le mariage est valide et vous êtes déjà connus auprès des autorités consulaires. Il faut juste vérifier que votre compte rendu ne tarde pas à être envoyé (1 mois après l'audition).
Le BTM ne vous dira pas forcément que vous êtes transcrits donc quand vous avez passé les 2 auditions et que 1 mois s'est écoulé depuis la dernière audition, appelez le BTM et demandez s'ils ont bien reçu les 2 comptes rendus. Normalement, ils vous communiqueront 2 dates qui correspondent à la réception des comptes rendus. Après ça comptez 2 semaines et adressez leur plusieurs mails, ils devraient vous dire si vous êtes transcrits.
17 novembre 2018 14:25
Selem non c pas pour tout le monde
Citation
213.DZ a écrit:
Salam ailkoum, Svp je voudrais savoir part rapport a les auditions, a ce que c'est obligatoire pour tout le monde...?
17 novembre 2018 14:27
Selem

Le numero de dossier je l ecrit avc l adresse du ministere ?

Psk mtn jme mefie avec eux mdrr
Citation
213.DZ a écrit:
Salam ailkoum, Svp je voudrais savoir part rapport a les auditions, a ce que c'est obligatoire pour tout le monde...?
B
B4O
17 novembre 2018 18:57
Oui c'est normal puisqu'ils n'ont pas encore reçu son compte rendu. Vous pouvez etre convoqué dans les 2 mois voire plus après l'audition de votre mari.
Citation
tawba2018 a écrit:
Walikome Salem l'audition de mon marie c lundi nchlah et moi j pas encore convoqué. Esq c normal?
B
B4O
17 novembre 2018 19:06
Non pas pour tout le monde mais en général quand vous avez un complément de dossier ou un motif qui les pousse à vous auditionner (différence d'âge...)
Citation
213.DZ a écrit:
Salam ailkoum, Svp je voudrais savoir part rapport a les auditions, a ce que c'est obligatoire pour tout le monde...?
R
17 novembre 2018 19:56
Nn aucune audition cette semaine j'ai envoyé un mail pas de réponse
R
17 novembre 2018 19:59
Au téléphone jai jamais essayé jai entendu qu'il ne réponde pas .pourrais tu me donné leur numéro
Lundi jai envoyé un mail pas de réponse pour le momment
Citation
213ka a écrit:
Essaye de les contacter sa fais long la fevrier la plupart il sont transcri depuis aout je crois

Envoie leur un mail ou apelle au telephone
p
17 novembre 2018 20:24
franchement vous remonter pas le moral il nous son deja fait beaucoup perdre notre temps on aurez du etre trenscris depuis longtemp
p
17 novembre 2018 20:29
nantes nous sa tue notre temps
Citation
Yamina52-96 a écrit:
franchement vous remonter pas le moral il nous son deja fait beaucoup perdre notre temps on aurez du etre trenscris depuis longtemp
2
17 novembre 2018 21:16
Svp pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire après la transcription et c'est quoi les papier exacte que je dois aussi traduire sachant que je suis le conjoint algérien. Barak allahou fik
Citation
B4O a écrit:
Non pas pour tout le monde mais en général quand vous avez un complément de dossier ou un motif qui les pousse à vous auditionner (différence d'âge...)
2
17 novembre 2018 23:09
Svp pouvez vous bien m'expliquer parce que la je suis perdu wallah en plus jai pas compris le formulaire la ec7....
Citation
SABER 25000 a écrit:
bonjour 213.DZ
pour les algériens
acte de mariage copie intégrale +traduction
copie livret de famille+traduction ou tu peut demander un en français
acte de naissance ec7 avec mention marginale +traduction
copie du registre de mariage légaliser+traduction
et si possible certificat de présence pour ta femme a demander le jour du mariage
voila mon frère et bonne chance
B
B4O
18 novembre 2018 04:58
Wa fik barakAllah. Après la transcription vous recevrez 2 actes de mariage français et le livret de famille. Vous prenez rdv sur le site du consulat dont vous dépendez (Oran, Annaba ou Alger).
Vous n'aurez pas de document à traduire pour le visa car ils auront besoin que des papiers français. La liste vous la trouverez sur le site TLS Oran/Annaba/Alger > Types de visa et documents (à gauche de la page) > Conjoint d'un ressortissant français. Vous devez joindre en plus la taxe d'habitation et l'avis d'imposition de votre femme ou celle de ses parents si elle habite chez eux.
Si votre rdv est pris après le 02/12 vous allez sur France visa. Vous pouvez joindre plus de documents si vous le souhaitez mais ils ne seront pas forcément acceptés. Rabi ysahel.
Citation
213.DZ a écrit:
Svp pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire après la transcription et c'est quoi les papier exacte que je dois aussi traduire sachant que je suis le conjoint algérien. Barak allahou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook