Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
M
3 juin 2019 04:32
Bonjour à tous.☺️☺️. Des news des personnes de décembre ?
F
3 juin 2019 10:32
Bonjour,
mon mari l'a eu sous 7 jours
Citation
Angélique17 a écrit:
Salm Aleykoum,

Pour ceux qui sont déjà passés à l'étape du visa conjoint de français récemment, est ce que vous pouvez nous dire combien de temps ça prends svpl pour avoir une réponse ?
A
3 juin 2019 18:47
Salamsmiling smiley

Ah c'est super ! tu l'as fais récemment ? et tu dépends de quel pays stpl ?
Citation
Fatiha.Ta a écrit:
Bonjour,
mon mari l'a eu sous 7 jours
M
5 juin 2019 17:53
Salam à tous des nouvelles des personnes qui on leur ouverture en décembre svp ?
F
6 juin 2019 10:07
bonjour,
Oui c'est récent, il a déposé son dossier le 2 avril, le 09 visa accordé.
Faut juste un dossier plus que complet. mets en tout ce qui te passe par l'esprit lol.
bon courage
Citation
Angélique17 a écrit:
Salamsmiling smiley

Ah c'est super ! tu l'as fais récemment ? et tu dépends de quel pays stpl ?
F
6 juin 2019 11:11
Nous sommes algérien et on dépend du consulat d'Alger
Citation
MAROCAINE41 a écrit:
Salam à tous des nouvelles des personnes qui on leur ouverture en décembre svp ?
M
6 juin 2019 12:33
Fatiha ta Salam ma sœur okei lol mais je voulais savoir aussi s'il ya des personnes qui on leur ouverture en décembre car il ya aussi des marocains de décembre ils me semble sur le forum ?
K
6 juin 2019 19:58
Salam

On me dit que pour le visa il faudrajt l original de la carte d identité du conjoint français , vous avez eu le même demande?
Demande qui sera faite à Alger inch'Allah.

Merci
S
11 juin 2019 11:45
Bonjour tous le monde j'ai enviyer un.mail jeudi demandant des nouvelles de mon dossier et el hamdoulileh on ma repondu se matin en m'affirmant avoir etait transcrite le 4 juin.
Je depends du consulat d'oran en Algérie.
Mon dossier a etait ouvert le 29 novembre
On m'as demander un complément de dossier le 14 mai je l'es ai envoyer le 19 mai.
Et le 4 juin j'ai etait transcrite maintenant plus qu' a attendre le.livret de famille.
Quelqu'un pourrait juste me dire se qu'il faut faire pour la suite svp
M
11 juin 2019 11:57
Félicitations à vous
M
11 juin 2019 12:02
Salam aleykoum à tous.
Mon livret de famille m'attend à la mairie. Hmd. Prochaine étape la demande de visa.
Rappel :
Mariage le 12 septembre 2018
Dossier sans CCAM ouvert le 18 octobre 2018
Auditions 16 et 19 novembre 2018
Transfert du dossier au procureur le 18 mars
Nouvelle audition pour moi ( conjoint français) le 1er avril
réponse positive du procureur le 6 mai
Transcription le 13 mai
Réception mail transcription le 27 mai
Appel à la mairie aujourd'hui. La dame me dit que mon livret est disponible
Courage à tous
2
11 juin 2019 12:29
Salam alykum a tous.
Ouverture dossier sans CCAM le 10 janvier ( Oran ) ça va faire 5mois maintenant que j'ai rien reçu, donc svp je voudrais juste savoir a ce que d'ici fin juin ou début juillet, la transcription va être faite, sachant qu'on a prévu fêter notre mariage le 5 octobre en France Inshallah. Barak allahou fikoum ?
S
11 juin 2019 12:47
Salam moi aussi mon dossier depend du consulat dnoran.j'ai rien recu pendant 6moos ensuite il m'on demande un complément de.dossier. tkt pas
S
11 juin 2019 12:49
Merci et félicitations a vous également
A
11 juin 2019 13:19
Salam waleykoum sur quel adresse mail as tu envoyer ton mail stp ?
Merci
2
11 juin 2019 13:28
stp tu peux m'envoyer leur e-mail pour demander les nouvelles de mon dossier, Barak allahou fik ?
Citation
Sisi.issam a écrit:
Bonjour tous le monde j'ai enviyer un.mail jeudi demandant des nouvelles de mon dossier et el hamdoulileh on ma repondu se matin en m'affirmant avoir etait transcrite le 4 juin.
Je depends du consulat d'oran en Algérie.
Mon dossier a etait ouvert le 29 novembre
On m'as demander un complément de dossier le 14 mai je l'es ai envoyer le 19 mai.
Et le 4 juin j'ai etait transcrite maintenant plus qu' a attendre le.livret de famille.
Quelqu'un pourrait juste me dire se qu'il faut faire pour la suite svp
S
11 juin 2019 14:10
J'ai envoyer a 2 adresse mail:
[email protected]
[email protected]
S
11 juin 2019 16:41
Bonjour je n'arrive pas a prendre rdv visa sur le site tls contact oran. J'ai creer mon cpte rentrer tous les renseignement et au moment de valider un rdv il.n'y a aucun disponibles est ce normal ?
F
12 juin 2019 09:40
Bonjour,
mon mari a déposé son dossier de demande de visa et on lui a pas demandé les originaux de mes pièces d'identité.
Par contre ils ont pris l'original de l'acte de mariage transcrit.
Bon courage
Citation
Ker26 a écrit:
Salam

On me dit que pour le visa il faudrajt l original de la carte d identité du conjoint français , vous avez eu le même demande?
Demande qui sera faite à Alger inch'Allah.

Merci
S
12 juin 2019 20:55
Salam à tous
Voici mon parcours
16/11/18 réception mail enregistrement dossier (dossier envoyé le 13/11)
29/05/19 complément dossier réclamé par mail (carte identité conjoint), complément envoyé le jour même en recommandé avec AR
12/06/19 réception mail transcription (je dois attendre 3 4 semaines avant de recevoir le livret de famille à la mairie selon le mail)
Mariage adoulaire au Maroc sans ccam
Bonne chance à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook