Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
A
3 mai 2019 01:26
Oui exactement je devais attendre le mail.. mais je crois que une foi le mail recu en général le livret est arrivé a la mairie en général
Citation
Salam33bx a écrit:
Ils t'ont dit que tu étais transcrit et qu'il fallait attendre le mail ?
Félicitations en tout cas mab9a 9ed Mafate??
S
4 mai 2019 09:31
Tu devrais les appeler et si te donne pas de réponses sur la suite de ton dossier envoi un recommandé
Citation
Hamoud23 a écrit:
Salam Est ce qu'il y a quelqu'un qui est passer par une audition mon dossier ouvert le 1eye popping smileyctobre 2018 l'audition de ma femme le 7 janvier 2019 pour moi on est le 1 mai 2019 j'attends toujours l'audition a la mairie
F
6 mai 2019 11:48
bonjour,
Pour la demande de visa, faut d'abord créer un compte sur VisaFrance. Et puis prendre RDV sur TLS. ils te proposent des dates, et tu choisis à ta convenance.
bon courage
Citation
Djida a écrit:
Bonjour a tous jaimerais un renseignement consernant le visa long sejour si qulqun pourrais me renseigner , lors de la prise du rendez vous sur le site pour depot de visa , est ce que cest tls qui décide du rendez vous ou bien on peux choisir la date souhaité? Jaimeais prendre un rendez vous pour juillet pas avant. Je depend dalger , si quelqun est dans ce cas merci de me rependre davance.
6 mai 2019 15:11
Salam aleykoum a tout le monde et saha ramdankom
Mon parcours:
Dossier ouvert le 22 novembre 2018
Transcription faite le 25 avril 2019

Je souhaite bon courage à tout le monde surtout en ce mois du ramadan.
L
6 mai 2019 16:08
Félicitations. Quand est ce que tu as reçu le mail stp?
6 mai 2019 19:35
Salam,
Je l’ai reçu aujourd’hui
b
6 mai 2019 19:53
toute mes felicitations !!!!
A
6 mai 2019 20:23
Salam aa tout le monde mabroukmm ramdankom
Mon parcours:
Dossier ouvert le 4 octobre 2018
Transcription faite le 23 avril 2019 et j’ai reçu le mail aujourd’hui
L
7 mai 2019 02:27
Ah c est bien machallah toutes mes félicitations smiling smiley
Merci et ramadan mubarak a toi aussi
M
7 mai 2019 02:36
Bonsoir ouss42 toutes mes félicitations je suis contente pour .
S'il te plait tu pourrais me dire de qu'elle consulat tu dépend? Merci d'avance et encore bel baraka bsahtek mon frère.
M
7 mai 2019 02:39
Bonsoir ouss42 toutes mes félicitations , c'était pour savoir s'il te plait de qu'elle consulat tu dépend merci d'avance et bel baraka bsahtek frère .
Citation
Ouss42 a écrit:
Salam aleykoum a tout le monde et saha ramdankom
Mon parcours:
Dossier ouvert le 22 novembre 2018
Transcription faite le 25 avril 2019

Je souhaite bon courage à tout le monde surtout en ce mois du ramadan.
7 mai 2019 20:29
Wa3leykom salam je dépend du consulat d’Alger.
Saha ftorkom
Citation
Mimi.riri a écrit:
Bonsoir ouss42 toutes mes félicitations , c'était pour savoir s'il te plait de qu'elle consulat tu dépend merci d'avance et bel baraka bsahtek frère .
M
7 mai 2019 20:43
Salam aleykoum à tous. Ramadan Moubarak.
J'ai pris un peu de temps avant de publier car je voulais être sûr. Voici mon parcours pour rappel :
- Dossier sans CCAM 18 octobre 2018 ( je suis binational)
- Auditions 16 et 19 novembre 2018
- Après plusieurs appels et mails sans réponse
Courrier reçu de Nantes le 18 mars pour m'informer que mon dossier est transmis au procureur ( abandon de CCAM et défaut d'intention matrimoniale à cause de mon ex)
- Convocation au commissariat le 1er avril ( ce n'était pas un poisson !!!)
- Courrier du procureur reçu le 2 mai pour me dire qu'il ne s'oppose pas à notre mariage et qu'il ordonne la transcription Hmd Hmd Hmd
- Dès le lendemain j'ai envoyé son courrier à Nantes pour les informer et gagner du temps.
Aujourd'hui la personne au téléphone me confirme qu'ils ont bien reçu la lettre du procureur et qu'ils vont transcrire mon mariage.
Pour le délai c'est aléatoire ( 3 semaines ou plus) l'essentiel on arrive au bout.
Courage à tous
L
8 mai 2019 21:57
Merci Ramadan Mubarak a toi aussi
Je suis très contente pour toi, hamdouleh ?tu seras transcrite dans pas longtemps inchallah ! Qu Allah nous facilite tous inchallah !!!
b
9 mai 2019 19:34
Bonjour voici la reponse De Nantes, le 06/05/2019
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel ci-dessous relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous informe que votre acte de mariage a été transcrit, le 03/05/2019 sous la référence Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous les y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
J ai aplé aujourd hui l agent me dit que c est tjr pas expedié ?? je comprend pas
L
10 mai 2019 11:51
Félicitations
J ai aucune idée pour ta question
C est toi qui leurs as envoyé un mail pour savoir ou ils sont dans l avancement de ton dossier ??
b
10 mai 2019 13:01
Merci oui c'est moi il mon répondu sa mais quand jappel nante tjr pas expédié
b
10 mai 2019 13:02
Et toi Louma des nouvelle
L
10 mai 2019 13:25
Non du tout
Mais je crois que c est parce que on dépend pas du même consulat, je dépends du consulat d oran moi.
Tu peux me passer leur mail stp et dis moi s ils répondent vite aux mails stp?
b
10 mai 2019 13:37
Nn sa veut rien dire le consulat oui il mon répondu deux jour après
[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook