Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
p
6 avril 2019 16:40
oui en fin met si ma memoir et bonne on devais le garder entre nous tawba2018 et moi petit-moi
H
7 avril 2019 01:14
Salam Mon dossier de transcription pour le livret de famille français a été ouvert le 18 octobre 2018 Sans ccam en 7 janvier 2019 ma femme est entendu par les services d'état civil du consulat Et Pour Moi j'ai reçu un mail le 12 fevrier 2019 soit disant que je serais prochainement invité par courrier pour présenter à la mairie de mon domicile pour y être entendu et jusqu'à maintenant aucune nouvelle et bientôt 6 mois et pas de livret de famille français je suis très inquiet est ce qu'il y a quelqu'un qui est passé par une audience et merci
p
7 avril 2019 09:24
quoi tu parle d audition de chaqun si c sa il faut attendre les deux compte rendu des mairie et pour le livre sa suirra son cours

si j ai bien lu ton message
M
7 avril 2019 09:41
Aleykoum salam.
Chaque dossier est différent. Des personnes ont une audition très rapidement pour d'autres cela traîne. Avec les services de Nantes c'est difficile de savoir comment ils procèdent.
Pour ma part dossier ouvert le 18 octobre 2018
Auditions 16 et 19 novembre
Courrier reçu de Nantes en mars pour me dire que mon dossier est chez le procureur.
Pour votre cas il faut attendre votre audition et la réception des comptes rendus.
Courage à vous deux
H
7 avril 2019 19:45
Merci beaucoup pour de ta réponse j'espère que je reçois des b nouvelle dans les jours qui viennent franchement c'est long
S
9 avril 2019 21:32
J’ai reçu un e-mail après la demander de visa de femme
Je suis en colère mes amis klk m explique
Cher (e) demandeur, Afin de remplir votre demande de visa, vous devez fournir les documents suivants au centre TLScontact Annaba
Copies des passeports de votre époux avec cachets d'entrées et sorties.

Justificatif de domicile et de résidence de votre époux en France.



original de la Copie intégrale et récent de votre acte de
mariage avec les mentions marginales + Copie + traduction.- Original de la Copie intégrale de l'acte de naissance récent de votre époux avec les mentions
marginales


dossier 27425 LT
Adresse de TLScontact Annaba: Lotissement Gassiou 04, Villa n°10, Annaba.
A
10 avril 2019 01:46
Bonsoir;
Est ce qu'il y a des personnes qu' il ont reçu un message de tanscription en ce mois d'Avril 2019. Merci de nous donner des rèponces afain de pouvoir aider plusieurs cas.
10 avril 2019 10:20
Non jai pas encore encore essayer , pourquoi sa na pas marcher pour toi ? Tawba 2018
10 avril 2019 10:21
Merci mina 84
10 avril 2019 10:22
Daccord je vais essayer
Merci mina 84
A
10 avril 2019 13:25
Salam,

D'après ton message, il manque des documents pour la demande de visa de ta femme. Si j'ai bien compris il faudrait que tu leur envoie :
- photocopie de ton passeport : la page où il y a ton identité etc. mais aussi toutes les pages où il y a des cachets des entrées et sorties du territoire français. Personnellement, je te conseille de photocopier tout ton passeport car au Maroc je sais que pour certains c'est ce qu'ils leur ont demander. Après à Annaba c'est peut être différent mais au moins t'es sur d'être tranquille en photocopiant tout
- un justificatif de domicile : essaies d'envoyer une facture d'électricité, gaz, eau ou le loyer ( envoie un original et une photocopie). Idéalement un document récent des mois qui précédent par exemple
- copie intégrale de l'acte de naissance avec les mentions marginales : je ne suis pas sûre à 100% mais je pense qu'ils veulent que sur ton acte de naissance il y ait là mention "marié". Vas à la mairie tu dis que tu veux une copie intégrale de ton acte de naissance. Ils te le donneront et vérifies bien qu'il y ait "marié" dessus.
- et enfin pour l'acte de mariage normalement pour le visa ils demandent l'acte de mariage qui est transmis avec le livret de famille. Et envoies une photocopie avec. Et quand ils disent récent c'est généralement moins de 3 mois (au Maroc encore une fois, Annaba je sais pas mais au pire des cas tu peux demander un récent si besoin à Nantes et tu le reçois en 2 semaines max il me semble chez toi)

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. Bon courage smiling smiley
Tiens nous au courant de l'avancée de ton dossier smiling smiley
Citation
Sam11000 a écrit:
J’ai reçu un e-mail après la demander de visa de femme
Je suis en colère mes amis klk m explique
Cher (e) demandeur, Afin de remplir votre demande de visa, vous devez fournir les documents suivants au centre TLScontact Annaba
Copies des passeports de votre époux avec cachets d'entrées et sorties.

Justificatif de domicile et de résidence de votre époux en France.



original de la Copie intégrale et récent de votre acte de
mariage avec les mentions marginales + Copie + traduction.- Original de la Copie intégrale de l'acte de naissance récent de votre époux avec les mentions
marginales


dossier 27425 LT
Adresse de TLScontact Annaba: Lotissement Gassiou 04, Villa n°10, Annaba.
A
10 avril 2019 13:26
Salam tawba2018,
Ils t'ont prévenu par mail ou tu l'as su au téléphone stpl ?
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem
Hamdlah on transcrit le 26 mars et on att livre
L
10 avril 2019 16:31
Salem à tous

Quand mon livret de famille sera à la mairie InchAllah , c'est possible qu'un proche de ma famille va le récupérer à ma place? Parce-que moi je pourrai pas
Ou est ce que c'est possible de faire une procuration?

Merci de bien me répondre
10 avril 2019 17:01
Salem alikome
Mon a appelé ils sont dit que on transcrit le 26 mars
Le dimanche a reçu mail de confirmation
Citation
Angélique17 a écrit:
Salam tawba2018,
Ils t'ont prévenu par mail ou tu l'as su au téléphone stpl ?
p
10 avril 2019 17:47
c tout ta fait sa on att mtn le livrer
z
10 avril 2019 18:14
bonjour a toutes et a tous voila mon parcourt dossier ouvert le 29/10/2018 alger
Txxxxx ni complément ni audience transcrit le 25/03/2019 mail le 05/04/2019 livret
reçu le 10/04/2019 bon courage a toutes et a tousse
p
10 avril 2019 18:44
slm bon alger son moin long que oran calcule notre parcour a nous et on a pleurez ouverture du dossier le 29 mai 2018 et on et transcris depuis selement le 26 mars 2019 T IMAGINE alors sois patient petit-moi et tawba2018

EN EN A PLEUREZ
L
10 avril 2019 18:47
Salem à tous

Je pourrai pas aller récupérer mon livret de famille quand il sera à la mairie , c'est possible qu'un proche de ma famille (mes parents) va le récupérer à ma place?
Ou est ce que c'est possible de faire une procuration?

Merci de bien me répondre
M
10 avril 2019 18:58
Aleykoum salam. Je ne pense pas. Mon amie a fait une procuration à sa sœur pour le récupérer car elle était en Algérie. Et la mairie a refusé. Il le garde un mois à peu près. Renseigne toi auprès de la mairie de ton domicile.
L
10 avril 2019 19:21
D'accord merci de m'avoir répondu , je vais quand même me renseigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook