Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
k
20 janvier 2019 23:04
slm

demande une attestation officielle de ta marie, en expliquant ton cas et à la fin ils mentionne " attestation délivrée pour justifier la naissance exacte de l’intéressé"

une fois vous l'avez, faite une traduction ici en France , pour le tampon. c'est ce que j'ai fait pour justifié le lieu de naissance de mon épouse. par la suite l'instruction à été clôturée.
Citation
HR29 a écrit:
Ma mairie vien de m’affirmer que il n’ya pas de retard d’inscription de ma naissance il ont confondus entre le 3 et le 9 j’étais enregistré 5jours plus tard et non 7 jours Are you crazy
21 janvier 2019 08:25
Peut etre que cette semaine c'est la bonne Insha'Allah

Psk j ai entendu dire qu il y a 2 semaines dans 3 semaines des personnes vont recevoir des mails de transcription la c'est la 3 eme semaines kheir Insha'Allah
Citation
kanmav75 a écrit:
Slm en réponse à ta question
mariage célébré à Oran le: 15/05/2018;
dossier reçu par NANTES le 28/05/2018;
demande enregistrée le 08/ 06/2018;
demande complément le 15/ 06/2018;
complément reçu le 30/06/2018;
demande complément le 09/07/2018;
complément reçu le 30/07/ 2018.
demande complément la 26/11/2018
complément reçu le 21/12/2018

j'ai appelé ce le 15 janvier 2019, dossier complet. instruction clôturée.
S
21 janvier 2019 12:27
Slm tu les avais appeler il t’on dis quoi ? Et si tu les rapel tu pourra me dire ce quil ton dis ? Moi dossier ouvert le 3 juillet
21 janvier 2019 14:39
Moi je les avais apeller lundi dernier je crois.

il mon dit mon dossier est complet donc c'est plus qu'une petite question de temps et si j'ai rien fin du mois elle ma dit de la rapeller debut février

Insha'Allah j'ai pas à la rapeller
Citation
SahraKa a écrit:
Slm tu les avais appeler il t’on dis quoi ? Et si tu les rapel tu pourra me dire ce quil ton dis ? Moi dossier ouvert le 3 juillet
S
21 janvier 2019 15:01
Ah d’accord kheir inchallah
m
21 janvier 2019 15:14
salem aujourd'hui safé 5 mois de l'ouverture du dossier.mon mari a envoyé un email il a reçu un msg automatique .sans ccam.ni complément ni audition .aucun signe .in sha allah kher pour tout le monde
21 janvier 2019 20:37
En dirai y a pas grand monde du mois de juillet qui sais fais transcrire dans les temps..
S
21 janvier 2019 21:34
Oui grave !! Je connais 2 personne de la meme date que moi transcri le 10 decembre. Et toi tu a etait ouverte ? Qui ta dis quil aller envoyer des email cette semaine ?
22 janvier 2019 08:26
Moi mon dossier ouvert depuis le 12 juillet mais j'ai tjrs pas recu un mail de transcription je suis encore dans l'attente interminable
Citation
SahraKa a écrit:
Oui grave !! Je connais 2 personne de la meme date que moi transcri le 10 decembre. Et toi tu a etait ouverte ? Qui ta dis quil aller envoyer des email cette semaine ?
L
22 janvier 2019 14:13
Salem à tous

Mon dossier a été ouvert le 5 octobre 2018 , j'ai passé l'audition en décembre à la mairie et mon mari pas encore
Est ce que vous pensez que je pourrai être transcris avant avril?

Merci d'avance
22 janvier 2019 16:57
Selem je pense en avril//mai tu sera transcri si tout ce passe bien on peux pas savoir avec eux..

En plus ton mari je pense fevrier il aura une audition donc 2 mois apres l audition de ton mari la y aura transcription si tout ce passe bien mais on peux jamais savoir kheir Insha'Allah
Citation
Lydia24 a écrit:
Salem à tous

Mon dossier a été ouvert le 5 octobre 2018 , j'ai passé l'audition en décembre à la mairie et mon mari pas encore
Est ce que vous pensez que je pourrai être transcris avant avril?

Merci d'avance
L
22 janvier 2019 18:47
D'accord merci de m'avoir répondu
J'espère que t'a raison , l'attente est longue
Kheir InchAllah
M
22 janvier 2019 20:52
Salam alaykoum
Jespere que vous allez tous bien
Je ne sais pas si vous vous rappelez
Jai posté début du mois un message expliquant qu apres mon appel au BTM la personne que j ai eu me disait c bon tout es OK ce mois ci vous allez avoir le mail de transcription.
Bah j ai rappelé changement de discours maintenant elle me dit que tout.es ok que mon dossier est effectivement complet mais que je dois quand même attendre 6 mois complet avant d avoir ce fameux email.
Pour rappel mon dossier a été ouvert le 30 aout avec un complement le 26 septembre et pas d audition.
Donc serieux je sais plus quoi penser ils sont tous chelou la.dedans.
S
22 janvier 2019 21:01
Effectivement tu devras attendre a partir de 6 mois meme si c arriver que des personne on était transcrite vers 5 mois. Je te conseille de les rappeler verd fin février encore un peut de patience, je sais c facile a dire bon courage on ce tien tous au courant inchallah
M
22 janvier 2019 22:28
Oui la femme m'a dit la même chose. Même si tout est ok il faut attendre. Je lui ai demandé pourquoi et là elle me répond que les agents se donnaient ce délai et ce malgré que nos dossiers sont complets. C'est carrément pas logique. Si c'est bon et bien ils doivent faire la transcription et puis c'est tout
M
22 janvier 2019 23:15
Serieusement c pesant ils.ne ce mettent pas à notre place 1 sec.
Dieu nous donne la patience.
23 janvier 2019 09:16
Jsuis à un ptit peu plus de 6 mois la...
S
25 janvier 2019 23:07
Salem ahleykum myriam en a la même date des procédures 30 août que notre dossier à été ouvert est ya ma femme elle aimerait bien vous contacter car vous pouvais lui donner un moyen mercii d'avance
S
24 janvier 2019 13:41
Slm alors toujours aucunes nouvelles de nantes ici ??
Jcommence a etre vraiment impatiente la !!!
24 janvier 2019 13:55
Toujours rien je vais devenir folle en dirai ca va jamais arriver ca serai trop beau pour être vrai lol
Citation
SahraKa a écrit:
Slm alors toujours aucunes nouvelles de nantes ici ??
Jcommence a etre vraiment impatiente la !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook