Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
O
21 décembre 2018 12:30
Le message précédent s adresse a amomya
21 décembre 2018 15:40
Oui je pense aussi qu il font les mois de juin et debut juillet la

Vivement la fin j en peux plus

Moi aussi j ai toujours pas de nouvelle j attend mi janvier si j ai pas de nouvelle j essaye de les contacter Insha'Allah kheir
Citation
Ouarda0007 a écrit:
Selem moi je suis de juillet pas nouvelles 213ka .
J attends toujours pas d audition pas nouveaux compléments.
La transcription suit son cours.
Toujours en attente.
Donc la d apres les messages ils sont entrain de transcrire juin et debut juillet ?
p
21 décembre 2018 15:46
alors c vraiment des tarte franchement se qui me fond la et encore toi sans ccm et nous il nous prenne la tete que c obligatoire et c pas vrais ma femme paser son audition fin janvier ce qui et pas normal ouverture du dossier 29 mai bordel pourquoi vous passer tous sans ccm et nous si moi je la reverz mars avirl ma femme ce nes pas possible
21 décembre 2018 18:48
C est bon elle a eu son rdv ?
Je t avais dit surement janvier

Courage je sais que c'est dur mais faut pas s enerver t aurai pu avoir pire c'est un mal pour un bien faut pas trop desesperer on est tous dans le meme cas moi en janvier ca va faire 1 an que j'aurai pas vue mon mari aussi et je le vie aussi difficilement que toi et j attend ma transcription aussi deseperement que toi il faut etre patient c tout kheir Insha'Allah
Citation
Yamina52-96 a écrit:
alors c vraiment des tarte franchement se qui me fond la et encore toi sans ccm et nous il nous prenne la tete que c obligatoire et c pas vrais ma femme paser son audition fin janvier ce qui et pas normal ouverture du dossier 29 mai bordel pourquoi vous passer tous sans ccm et nous si moi je la reverz mars avirl ma femme ce nes pas possible
21 décembre 2018 18:55
Salem mon rdv c le 27 janvier et après quand la transcription ?
dossier ouverte le29mai

Citation
213ka a écrit:
C est bon elle a eu son rdv ?
Je t avais dit surement janvier

Courage je sais que c'est dur mais faut pas s enerver t aurai pu avoir pire c'est un mal pour un bien faut pas trop desesperer on est tous dans le meme cas moi en janvier ca va faire 1 an que j'aurai pas vue mon mari aussi et je le vie aussi difficilement que toi et j attend ma transcription aussi deseperement que toi il faut etre patient c tout kheir Insha'Allah
21 décembre 2018 19:13
Je pense 2 mois apres tu sera transcri Insha'Allah peut etre mars avril si tout ce passe bien Insha'Allah

Je t avais dit tu aurai peu etre ton rdv en janvier courage ca va bien ce passer et vite Insha'Allah
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem mon rdv c le 27 janvier et après quand la transcription ?
dossier ouverte le29mai
W
22 décembre 2018 00:05
Salem tawba ta pris un rendez vous pour l'audition ou eux ils ont convoqué ??
22 décembre 2018 08:54
Salem c eux qui m'a envoyé par mail et c long
Citation
Walidkantouni a écrit:
Salem tawba ta pris un rendez vous pour l'audition ou eux ils ont convoqué ??
p
22 décembre 2018 10:02
en attandand tous les autre son passer sans ccm et nous il nous fond attandre alore quil arete de dire le ccm et obligatoire regarde tous les ens qui on etai transcris et sans

je ne trouve pas sa normal le dossier a etai ouver en mai et regarde ou en nais c pas normal je suis pas dacors
W
22 décembre 2018 11:59
D'acc merci beaucoup
22 décembre 2018 12:32
Je sais je comprend mais tu veux faire quoi t aurai du les apeller et leur dire a propos du ccam qu il ton dit nimpe la plus part des personnes qui sont la lon fais sans ccam
Citation
Yamina52-96 a écrit:
en attandand tous les autre son passer sans ccm et nous il nous fond attandre alore quil arete de dire le ccm et obligatoire regarde tous les ens qui on etai transcris et sans

je ne trouve pas sa normal le dossier a etai ouver en mai et regarde ou en nais c pas normal je suis pas dacors
p
22 décembre 2018 13:04
je les sais appeler a plusieur reprise il me dise a chaque fois la meme chose que c obligatoire et g dit que l aplus part etai trascris sans ccm et silence radio moi je te dit il son fait une ereurr et il le reconese pas c tout
22 décembre 2018 16:10
Pff Grrrr
Citation
Yamina52-96 a écrit:
je les sais appeler a plusieur reprise il me dise a chaque fois la meme chose que c obligatoire et g dit que l aplus part etai trascris sans ccm et silence radio moi je te dit il son fait une ereurr et il le reconese pas c tout
t
22 décembre 2018 16:23
bonjour Yamina52-96

mon cas aussi particulier

dépôt dossier ccam a oran le 19/11/2017 je dit bien 2017 on a passer les auditions avec ma femme et tous

aucune réponse malgré après plusieurs relance avec mail téléphone et même je me suis déplacer en mars 2018 au consulat la réponse de l'officier état civil en cours
moi de juillet 2018 déplacement aussi pareil il ma dit il faut refaire un nouveau dossier

sur l’énerve et après 11 mois d'attente on fait mariage civil et ouverture dossier depuis 18-10-2018 et la mon dossier et considérer comme un dossier sans ccam

et la je suis en attente
p
22 décembre 2018 17:46
c vraiment je direz pas le mot
p
22 décembre 2018 17:51
ccm ta fait alors ou il les le blem pour eu moi il me gonle que le ccm et obligatoire toi tu le fait avec et sa traine c se que je dit il fon se quil veulle avec les dossier tu fait sans il te bloque tous tu fait avec c pareil tous reviens au meme il son pas logic mes pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 17:54 par Yamina52-96.
22 décembre 2018 20:07
C est le ccam le probleme c est a cause de ca que j ai perdu du temps de fou j ai perdu 1 an comme toufik c la grosse galere il rend fou le consulat je trouve il sont pire que nante


Le mieux c est de faire son mariage et son dossier SANS CCAM

Pour ma part c etais un tres tres tres mauvaise experience c un perte de temps et d argent
Citation
Yamina52-96 a écrit:
ccm ta fait alors ou il les le blem pour eu moi il me gonle que le ccm et obligatoire toi tu le fait avec et sa traine c se que je dit il fon se quil veulle avec les dossier tu fait sans il te bloque tous tu fait avec c pareil tous reviens au meme il son pas logic mes pas du tout
p
23 décembre 2018 10:28
sais t sans ccm met il dise ccm obligatoire tu a du mal a me conprendre
24 décembre 2018 00:49
Si je t es compris mais je repondais surtout a toufik
Citation
Yamina52-96 a écrit:
sais t sans ccm met il dise ccm obligatoire tu a du mal a me conprendre
24 décembre 2018 03:35
Salam,

Je confirme ils disent n'importe quoi a Nantes a croire qu'ils veulent d'espérer les gens.

Je sais ce que vous ressentez je suis passer par la ...

Ouverture du dossier le 22 octobre 2017 transcrit le 7 fevrier 2017 (ils m'ont envoyer un mail pour me l annoncer )sans audition juste un complément de dossier ( acte de naissance ec7)

Pareil pour le livret de famille j 'ai contacter Nantes une semaine après la transcription pour savoir quand je recevrai le livret de famille l agent qui m a répondu m' as dit qu'il fallait attendre entre 2 a 3 semaine et j ai apeler ma mairie juste derrière lol il mont dit de venir chercher mon livret de famille.

Tout ça pour vous dire que nantes sont tarte sur les bord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook