Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
16 décembre 2018 08:22
Peut etre ta femme aura un rdv en janvier et apres le rdv de ta femme je crois 2 mois apres la transcription
Citation
Yamina52-96 a écrit:
et oui je c pas encors combien de temps sava durez met comme j ai dit le consulat a pas de rdv de prevu pour son audition et nous somme le 15 decembre moi j ai passer mon audition le 19 novembre deja sava faire bientot 1 mois
A
20 décembre 2018 18:10
Tu la reçue quand ton livret au bout de combien de mois stp?
W
16 décembre 2018 23:04
Ma femme a passé son audition le 8 novembre en France et moi jusqu'à mtn ya rien jattend la convocation je dépends du consulat d'Oran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 23:09 par Walidkantouni.
S
17 décembre 2018 10:08
bonjour
combien de temps pour recevoir le livret après la transcription

Citation
Norbel a écrit:
Pas de réponse ? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 16:04 par SABER 25000.
N
17 décembre 2018 14:22
Merci Saber, faut t'il les prévenir que j'ai pris un appartement ?
G
17 décembre 2018 17:52
meme question svp combien de jours pour recevoir livret et l acte au mairie apres l e-mail de transcripition validé ????
Citation
SABER 25000 a écrit:
bonjour
combien de temps pour recevoir le livret après la transcription
17 décembre 2018 17:58
Selem 3 semaines
Citation
Grin.bi a écrit:
meme question svp combien de jours pour recevoir livret et l acte au mairie apres l e-mail de transcripition validé ????
G
17 décembre 2018 19:40
il ya des gens apres 12 jours et 10 jours
Citation
213ka a écrit:
Selem 3 semaines
17 décembre 2018 19:45
Oui ca depend surement des gens encore une fois mais c 3 semaines max c dit dans le message electronique et il te le disent surment dans ton dernier mail qui dit que t es transcrit grinning smiley

Une demande de transcription de mariage SANS CCAM est traitée avec un délai MINIMUM de 6 mois + 3 semaines de délais postaux (si le dossier est complet et qu’il ne nécessite pas de démarches complémentaires : auditions, instructions du procureur, etc…). Nous vous prions de patienter.
Citation
Grin.bi a écrit:
il ya des gens apres 12 jours et 10 jours
k
17 décembre 2018 20:40
Salem ,

j'ai eu le même cas , sur l'acte de mariage de ma femme, erreur d'orthographe . faut que l’intéressé envois un email, et demande la nature de l'erreur .
Citation
Maya46 a écrit:
Salam a tous
Ouverture du dossier le 7 février 2018 mon mari a appeler hier on lui a dit que y’a erreur sur le prénom de mon père sachant qu’on a rien reçu de leur part ni mail ni courrier je voulais savoir si on envoie ce documents lundi inshallah on dois encor attendr 5mois pour la transformer crying( merci à vous
S
17 décembre 2018 21:54
Bonsoir svp

Les personnes qui on envoie leurs dossier en septembre 2018 et qui n’on n’y complémentent n’y audition vers quand un peut près il son transcrit svp vous avez des ides merci ?
G
17 décembre 2018 22:10
moi 5 mois exactement et j ai transcrit deja hamdoullah bien sur sans CCM...et la mairie de paris las bas en france
Citation
213ka a écrit:
Oui ca depend surement des gens encore une fois mais c 3 semaines max c dit dans le message electronique et il te le disent surment dans ton dernier mail qui dit que t es transcrit grinning smiley

Une demande de transcription de mariage SANS CCAM est traitée avec un délai MINIMUM de 6 mois + 3 semaines de délais postaux (si le dossier est complet et qu’il ne nécessite pas de démarches complémentaires : auditions, instructions du procureur, etc…). Nous vous prions de patienter.
n
17 décembre 2018 23:46
Si vous plaît Fati c’etais quoi le dossier que vous avez fourni et vous êtes de quel département si vous plaît j’ai besoin d’aidee !!!!!
18 décembre 2018 07:37
Bientot tu aura ton livret Insha'Allah Zen
Citation
Grin.bi a écrit:
moi 5 mois exactement et j ai transcrit deja hamdoullah bien sur sans CCM...et la mairie de paris las bas en france
18 décembre 2018 07:39
Selem mars Insha'Allah si tout ce passe bien apres ca depend
Citation
Sousou97 a écrit:
Bonsoir svp

Les personnes qui on envoie leurs dossier en septembre 2018 et qui n’on n’y complémentent n’y audition vers quand un peut près il son transcrit svp vous avez des ides merci ?
S
18 décembre 2018 09:19
salam Grin.bi
ta toujours pas reçue ton livret?
Citation
Grin.bi a écrit:
moi 5 mois exactement et j ai transcrit deja hamdoullah bien sur sans CCM...et la mairie de paris las bas en france
S
18 décembre 2018 10:03
SALAM
a mon avis pas la peine de signaler ton nouveau appart ça peut que retarder ta transcription
par contre tu le signalera quand tu fera le dossier du visa inchaallah
Citation
Norbel a écrit:
Merci Saber, faut t'il les prévenir que j'ai pris un appartement ?
N
18 décembre 2018 10:52
Bonjour moi j’ai déjà était transcrit et ils ouverts mon dossier en septembre
S
18 décembre 2018 10:56
Salem ma belle

Tu a été transcrit moi ouverture de dossier en octobre
Je n’est pas eu de audition n’y de complément
Tu pence bientôt j’aurais une réponse en fin novembre il m’on dit que mon dossier et actuellement en cours
Citation
Nanach17 a écrit:
Bonjour moi j’ai déjà était transcrit et ils ouverts mon dossier en septembre
p
18 décembre 2018 11:35
transcrit au bout de combien de temps moi ouverture du dossier le 29 mai g passer mon audition le 19 novembre et ma femme pas de nouvelle si elle va avoir un rdv ou pas nantes se fous vraiment du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook