Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
S
11 décembre 2018 15:04
Slm tounnsiaaa dait’la Demande s’use France vissa y’a pa besoin d’un logement pour sa prsk c un visa d’installation moi j’ai rende vous le 18 janvier à tls contacte sur tu veu plus de renseigne si moi jte fi commen fair
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Salam alaykom svp je voulais savoir quand je vais aller en France j vais habitee avec ma belle mère les 3 premiers mois jusqu'à que mon mari trouve un appartement est ce que vous savez il doit envoyer quoi comme papier de l'établissement ??
G
11 décembre 2018 17:47
Salemo alykom En Fiiiiiin hamdoullaaaaaaaah je suis transcris hamdoullah j ai reçy ce e mail aujourdhui

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 30 novembre 2018 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) TUNIS 2018 T ******. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
Hamdoullah ya rabi w l 3a9ba likom elkol
merci pour tt le monde pour vos messages et pour votre soutien , rabi makom bon courage tt le monde.........
S
12 décembre 2018 10:10
1000 mabrouk a3kouba pour ceux qui son encore en attente
Citation
Grin.bi a écrit:
Salemo alykom En Fiiiiiin hamdoullaaaaaaaah je suis transcris hamdoullah j ai reçy ce e mail aujourdhui

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 30 novembre 2018 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) TUNIS 2018 T ******. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
Hamdoullah ya rabi w l 3a9ba likom elkol
merci pour tt le monde pour vos messages et pour votre soutien , rabi makom bon courage tt le monde.........
S
12 décembre 2018 10:13
Salam aleykoum,

Accusé de réception de mon dossier 4/10/2018

Depuis je n'ai plus aucune informations ni par mail ni par courrier. Je n'ai pas eu de mail me disant qu'il y a une ouverture de dossier. C'est normal ?

Je ne comprends pas pourquoi.
S
12 décembre 2018 10:14
Saha saha

Moi ils ne répondent pas. Je n'ai que un accusé de réception depuis un mois et demi.
M
12 décembre 2018 11:50
comment ont connaître que notre dossier est chez le procureur. Ca fait 10 mois d'attente ma transcription
12 décembre 2018 12:26
Hoooo c trop bien felicitation hamdoulah
Citation
Grin.bi a écrit:
Salemo alykom En Fiiiiiin hamdoullaaaaaaaah je suis transcris hamdoullah j ai reçy ce e mail aujourdhui

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 30 novembre 2018 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) TUNIS 2018 T ******. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
Hamdoullah ya rabi w l 3a9ba likom elkol
merci pour tt le monde pour vos messages et pour votre soutien , rabi makom bon courage tt le monde.........
12 décembre 2018 12:29
Selem comment tu sais il sont entrain de transcrire les mois de juin

Decembre il commence pas les mois de juillet ?
Citation
SABER 25000 a écrit:
SALAM ALAYKOUM
ils sons entrains de transcrire les dossiers du mois de juin
M
12 décembre 2018 12:40
Bonjour à tous,

Pensez vous qu'une fois les auditions passées et le dossier complet, ils mettent combien de temps à transcrire ??? Merci de vos réponses. Surtout ceux qui ont déjà été transcris. qu'Allah vous facilite.
G
12 décembre 2018 15:13
2 mois a peut pres
Citation
Mina 84 a écrit:
Bonjour à tous,

Pensez vous qu'une fois les auditions passées et le dossier complet, ils mettent combien de temps à transcrire ??? Merci de vos réponses. Surtout ceux qui ont déjà été transcris. qu'Allah vous facilite.
G
12 décembre 2018 20:11
salemo alykom , pour le visa long sejour j ai pas compris les procedures de OFII comment ? expliquez moi svp ...
H
14 décembre 2018 21:23
Hier mon mari a reçu une réponse par mail comme quoi ils on bien reçu les deux comptes rendu des auditions et qu’il fallait attendre et etre passion
M
14 décembre 2018 21:49
C'est une bonne nouvelle. Moi je leur ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse automatique.
N
15 décembre 2018 01:07
S'il vous plaît on est en quelle mois de transcription ?

Faut t'il prévenir que je viens d'avoir un appartement ?
J'ai fais le dossier étant chez mes parents. Actuellement je le suis encore mais j'ai une nouvelle adresse. ( je prépare l'arrivée de ma femme Inchallah)
15 décembre 2018 09:20
Salem svp vous avez passé votre audition quand
mon marie a passé son audition le 19 novembre et moi j pas de rdv esq c'est normal ça
Citation
HR29 a écrit:
Hier mon mari a reçu une réponse par mail comme quoi ils on bien reçu les deux comptes rendu des auditions et qu’il fallait attendre et etre passion
H
15 décembre 2018 09:53
Salem ma sœur mon mari a passer son audition au moi de mai je croi et moi j’ai passer mon audition le 4Nov le 2 décembre il leur a envoyé un mail pour savoir l’avancement de notre dossier et il leur a envoyer une lettre avec accusé de réception et une semaine après il a reçu une réponse comme quoi ils on bien reçu les comptes rendus et qu’il devait attendre.
Moi aussi j’ai eu le meme problème je n’ai pas été convoqué pour l’audition , demande a ton mari de te prendre rendez-vous c’est ce qu’on a fait
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem svp vous avez passé votre audition quand
mon marie a passé son audition le 19 novembre et moi j pas de rdv esq c'est normal ça
p
15 décembre 2018 10:47
j ai deja contacter resament le consulat il a pas de rdv de prevu pour le moment il mon dit doc je ne peux rien faire de plus
15 décembre 2018 13:07
C'est abusé Grrrr
Citation
Yamina52-96 a écrit:
j ai deja contacter resament le consulat il a pas de rdv de prevu pour le moment il mon dit doc je ne peux rien faire de plus
p
15 décembre 2018 14:04
et oui je c pas encors combien de temps sava durez met comme j ai dit le consulat a pas de rdv de prevu pour son audition et nous somme le 15 decembre moi j ai passer mon audition le 19 novembre deja sava faire bientot 1 mois
N
16 décembre 2018 00:01
Pas de réponse ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook