Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
26 novembre 2018 17:07
Felicitation à toi Welcome
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Salam alaykom j'ai passer l'audition en Tunisie le 26 septembre et depuis pas de nouvelle et aujourd'hui mon mari a reçu un email de Nantes sa veux dire que c bon bientôt on aura le livret !!

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DE L'EUROPE
ET DES AFFAIRES ETRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL

Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
L
26 novembre 2018 17:07
Salam mabrok ma soeur
Tu peux allez vérifier à la mairie si il es arrivé

Citation
SABER 25000 a écrit:
MABROUK
ton livret de famille et en route vers la mairie
M
26 novembre 2018 18:04
Félicitations ma soeur. Juste une question ask il faut compter 2 mois après audition pour avoir la transcription
26 novembre 2018 18:22
Mabrouk c quoi ton parcour stp
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Salam alaykom j'ai passer l'audition en Tunisie le 26 septembre et depuis pas de nouvelle et aujourd'hui mon mari a reçu un email de Nantes sa veux dire que c bon bientôt on aura le livret !!

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DE L'EUROPE
ET DES AFFAIRES ETRANGÈRES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL

Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
t
26 novembre 2018 19:01
Accuse de réception le 25 juin
Le 7 juillet audition de mon mari en France
Le 26 septembre mon audition en Tunisie
Et le 26 novembre transcription terminée
t
26 novembre 2018 19:02
Merci bcp oui 2 ou 3 mois max in sha allah
S
26 novembre 2018 21:12
Salem ma Soeur on et du meme consulat
Ta procédure a pris combien de temps en tout et quand tu a eu ouverture de dossier stp ?
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Iberek fik Qu'Allah nous facilite ajmaain
t
26 novembre 2018 22:13
Alaykom salam sa à pris 6mois et l'ouverture le 27 juin au même temps ils ont convoquer mon mari pour passer l'audition
k
26 novembre 2018 22:40
mabrouk A3likoum !!!
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Accuse de réception le 25 juin
Le 7 juillet audition de mon mari en France
Le 26 septembre mon audition en Tunisie
Et le 26 novembre transcription terminée
27 novembre 2018 00:34
Salam
Oui c normal pas de nouvelle bonne nouvelle thumbs up
27 novembre 2018 07:21
Selem

Avec eux à ca depend en aout j ai envoyé mon complement et j ai pas eu de nouvelle jme suis dit pareille pas de nouvelle bonne nouvelle octobre j ai envoyé un mail en novembre il mon dit le complement qu il mon demander en aout il l on pas eu alors que je les bien envoyé pourtant.. 3mois parti dans le vent...crying(
Citation
Cocotteminute a écrit:
Salam
Oui c normal pas de nouvelle bonne nouvelle thumbs up
S
27 novembre 2018 09:07
salam
ya pas de temps précis chacun ca chance
moi j ai passer mon audition en juillet et ma femme en août donc ca fait plus de trois mois et toujours rien!!!!

Citation
Madjid31 a écrit:
Félicitations ma soeur. Juste une question ask il faut compter 2 mois après audition pour avoir la transcription



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 09:08 par SABER 25000.
27 novembre 2018 12:35
Oui c vrai aussi avec eux ils faut s'attendre à tout ....
Ils répondent rarement au mail j ai due les harceler pour avoir une réponse.. bon courage à tout ceux qui attende leur transcription
l
27 novembre 2018 19:53
salam,voici mon parcourt:
-mariage célébrer le 07/03/2018
-dossier envoyer a Nantes en recommander avec accuse de réception le:27/03/2018
-ouverture du dossier le:12/04/2018
-15/05/2018:courrier reçu du BTM me disant que je vais passe l'audition
-28/05/2018:audition a la mairie de ma résidence en France
Après silence totale du BTM jusqu’au 06/10/2018 la date ou j'ai décidé de l'ai appeler,et en même temps j'ai contacter moi le consulat d’Oran par mail pour savoir et comprendre pourquoi ma femme n'a pas été convoquée et le 07/10/2018 consulat me donne un rendez-vous pour ma femme le 03/12/2018 et heureusement j'ai contacté moi même le consulat
-Et la j'attends toujours
-Consulat d’Oran c'est la cata
-Salam.
L
27 novembre 2018 23:23
Salem

C'est pour te demander est ce qu'ils tardent à donner le rdv pour passer l'audition?
Sa va faire 3 semaines mtn que j'attend le rdv et tjr rien

Merci de bien me répondre
R
27 novembre 2018 23:46
Salam .Je suis d'oran aussi ta fait le mariage a la mairie tah bled ????
Citation
law31 a écrit:
salam,voici mon parcourt:
-mariage célébrer le 07/03/2018
-dossier envoyer a Nantes en recommander avec accuse de réception le:27/03/2018
-ouverture du dossier le:12/04/2018
-15/05/2018:courrier reçu du BTM me disant que je vais passe l'audition
-28/05/2018:audition a la mairie de ma résidence en France
Après silence totale du BTM jusqu’au 06/10/2018 la date ou j'ai décidé de l'ai appeler,et en même temps j'ai contacter moi le consulat d’Oran par mail pour savoir et comprendre pourquoi ma femme n'a pas été convoquée et le 07/10/2018 consulat me donne un rendez-vous pour ma femme le 03/12/2018 et heureusement j'ai contacté moi même le consulat
-Et la j'attends toujours
-Consulat d’Oran c'est la cata
-Salam.
J
28 novembre 2018 12:32
Bonjour a tous jai aussi le meme probleme que vous. Depot de dossier au Consulat de france en cote divoire le 18Mai 2018
Ma femme a passee son audien le 22aout et moi le 2 octo
Jaimerai savoir combien de temps encore ca va prendre avant de recevoir notre livrer et notre act de mariage.
Merci d'avance
28 novembre 2018 17:41
Salem alikome moi aussi d'oran dossier envoyé 15 mai mon marie a passé son audition en france le 19 novembre et moi j'ai pas encore convoqué .que je dois faire svp
Citation
law31 a écrit:
salam,voici mon parcourt:
-mariage célébrer le 07/03/2018
-dossier envoyer a Nantes en recommander avec accuse de réception le:27/03/2018
-ouverture du dossier le:12/04/2018
-15/05/2018:courrier reçu du BTM me disant que je vais passe l'audition
-28/05/2018:audition a la mairie de ma résidence en France
Après silence totale du BTM jusqu’au 06/10/2018 la date ou j'ai décidé de l'ai appeler,et en même temps j'ai contacter moi le consulat d’Oran par mail pour savoir et comprendre pourquoi ma femme n'a pas été convoquée et le 07/10/2018 consulat me donne un rendez-vous pour ma femme le 03/12/2018 et heureusement j'ai contacté moi même le consulat
-Et la j'attends toujours
-Consulat d’Oran c'est la cata
-Salam.
m
28 novembre 2018 22:25
salem svp quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'audition.moi et mon mari.on s'est marié a la mairie en mois de juillet.et en mois d'aout on a envoyé le dossier a nantes.on a pas fait le ccam.msg reçu d'ouverture de dossier le 23 aout et depuis ce jour la y' rien.es ce que c'est normal??svp
29 novembre 2018 08:44
Selem

Ta pas eu de complement ?

Ca peut etre normal mais avec eux on c jamais tu peux essayer de leur envoyé un mail en leur demandant l'avancement de ton dossier ou il en est en ecrivant la reference de ton dossier j espere il te reponde ou tu les apelle au telephone esperant il te rep aussi

T aura peut etre des nouvelle d ici fevrier
Citation
myrna1991 a écrit:
salem svp quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'audition.moi et mon mari.on s'est marié a la mairie en mois de juillet.et en mois d'aout on a envoyé le dossier a nantes.on a pas fait le ccam.msg reçu d'ouverture de dossier le 23 aout et depuis ce jour la y' rien.es ce que c'est normal??svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook