Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
M
16 novembre 2018 13:04
Kheir inch'Allah pour toi.
M
16 novembre 2018 13:06
Oui la femme lisait les questions qui sont écrites sur une feuille. Kheir inch'Allah pour ton mari
2
16 novembre 2018 13:31
Je dois les prépare avant qu'on fasse le l'acte de mariage pour que ma femme puisse les pendre avec elle en France pour complèter le dossier de transcription donc c'est pour ça je demander a quelqu'un de bien m'expliquer svp.
Citation
SABER 25000 a écrit:
salam
tout les documents a traduire se fond après le mariage donc la y a rien a faire.
L
16 novembre 2018 14:16
Salam non moi j'ai envoyer un émail ils m'ont dis qu'ils allaient me contacter dans les semaines à suivre c'est encore en instruction
G
16 novembre 2018 14:37
moi il m'ont dit que la fin de l' année je recrois mon acte et livret inchalah
Citation
LeilaCh a écrit:
Salam non moi j'ai envoyer un émail ils m'ont dis qu'ils allaient me contacter dans les semaines à suivre c'est encore en instruction
16 novembre 2018 15:20
Selem

Ta envoyé quand ton dossier ?
Citation
LeilaCh a écrit:
Salam non moi j'ai envoyer un émail ils m'ont dis qu'ils allaient me contacter dans les semaines à suivre c'est encore en instruction
16 novembre 2018 16:12
Salem tu dradui ton act de naissance et l'acte de mariage c pour ça tu le fais après le mariage et noublie pas de faire la sertafica de présence pour ta femme psq nous on fait la copie de registres ou il est enregistré nos mariage et nantes a demandé a mon marie la preuve que il est présent au mariage et demande l'audition
Bon courage
Citation
213.DZ a écrit:
Je dois les prépare avant qu'on fasse le l'acte de mariage pour que ma femme puisse les pendre avec elle en France pour complèter le dossier de transcription donc c'est pour ça je demander a quelqu'un de bien m'expliquer svp.
16 novembre 2018 16:19
Salem c v ma soeur kir n,chalah
Citation
213ka a écrit:
Selem

Ta envoyé quand ton dossier ?
S
16 novembre 2018 16:35
bonjour 213.DZ
il te faut acte de mariage. tu ne la pas encore
acte de naissance ec7 avec mention marginale . tu ne la pas encore
copie du livret de famille. tu ne la pas encore
copie du registre avec la signature et identité des témoins. tu ne la pas encore
tu peut faire juste une copie de ton passeport.
voila mon frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 16:39 par SABER 25000.
S
16 novembre 2018 16:37
Citation
213.DZ a écrit:
Je dois les prépare avant qu'on fasse le l'acte de mariage pour que ma femme puisse les pendre avec elle en France pour complèter le dossier de transcription donc c'est pour ça je demander a quelqu'un de bien m'expliquer svp.
L
16 novembre 2018 16:38
tu fais partie de quel consulat
Et c'est quand ouverture de ton dossier ?

Citation
Grin.bi a écrit:
moi il m'ont dit que la fin de l' année je recrois mon acte et livret inchalah
L
16 novembre 2018 16:39
alaykoum Salam
J'ai envoyer le 28 mai 2018
Ouverture le 5 juin 2018
Consulat Maroc Fes

Citation
213ka a écrit:
Selem

Ta envoyé quand ton dossier ?
L
16 novembre 2018 16:41
Consulat de fes Maroc
Non pas dautition je vais faire 6 mois le 5 décembre inchallah
Citation
HR29 a écrit:
Tu dépend de quel consulat ? Vous avez passé des auditions ?
L
16 novembre 2018 16:41
Ils ton envoyer quoi exactement comme émail ?
Citation
Grin.bi a écrit:
avant hier il me envoyer un e mail il ma dit la fin de l annee je recois l acte et livret
L
16 novembre 2018 16:43
alaykoum slaam j'ai envoyer un émail ils ont dis instruction en cours il allait donner des news dans les semaines à venir
Je vais faire 6 mois le 5 juin ...
J'espère sa va pas tarder
C'est souvent algériens tunisiens qui sont transcrit avant 6 mois
C'est rare chez les marocains

Citation
SABER 25000 a écrit:
SALAM LeilaCh
toi tu et du 05 juin normalement tu et déjà transcrit
appel les pour les relancer
2
16 novembre 2018 16:50
Barak allahou fik. Donc si j'ai bien compris je ferai tout ça après une fois qu'on a signer l'acte de mariage...
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem tu dradui ton act de naissance et l'acte de mariage c pour ça tu le fais après le mariage et noublie pas de faire la sertafica de présence pour ta femme psq nous on fait la copie de registres ou il est enregistré nos mariage et nantes a demandé a mon marie la preuve que il est présent au mariage et demande l'audition
Bon courage
L
16 novembre 2018 17:04
Salem Mina 84

C'est pour te demander combien de temps après t'a reçu la convocation pour te présenter à la mairie?

Merci de bien me répondre
G
16 novembre 2018 18:04
ouverture dossier 5 juillet , consulat de tunis ....c est moi le prmier que j ai enoyé un e mail a nantes apres quelque jours il m as dit que mariage sans ccm prend des moins pour l attendre apres il m a dit que mon dossier est complet et la fin de l'année je recois mon livret et l acte....
Citation
LeilaCh a écrit:
Consulat de fes Maroc
Non pas dautition je vais faire 6 mois le 5 décembre inchallah
16 novembre 2018 19:01
Wafika baraka sûr tout n'oublie pas sertafica de présence pour ta femme tu le fais a la mairie
Citation
213.DZ a écrit:
Barak allahou fik. Donc si j'ai bien compris je ferai tout ça après une fois qu'on a signer l'acte de mariage...
M
16 novembre 2018 20:05
Pas de problème. La mairie m'a appelé il y a 10 jours Mon dossier a été ouvert le 18 octobre 2018.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook