Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
D
22 janvier 2018 22:28
La date d'ouverture de mon dossier c le 26 septembre et sans ccm
22 janvier 2018 22:50
Mabrouuuk rabi ykamel
Parle nous de votre parcours !! Complèment et dates d'auditions svp
D
22 janvier 2018 22:54
Alors j déposé mon dossier le 21 septembre ouverture de dossier 26 septembre complement de dossiers 28 novembre et ouverture de complément 5 décembre et on a pa des audition
D
22 janvier 2018 23:27
Att j comprend p! Est ce que l'mail sa veut dire sayer mon livret va etre pret au février ?
Je déposé mon dossier le 22 septembre 2017 et ouverture c 26 septembre et apres complement le 14 nouvembre et j'envoie complement a 16 nouvembre ac accès de réception le 20 nouvembre et la btm ma envoyer un mail
22 janvier 2018 23:49
Svp mon conjoint a passer l'audition le 25/10/2017 et moi le 02/01/2018 comment savoir ke le procureur a accepter ou refuser notre transcription ??!!
C
23 janvier 2018 08:54
Bonjour on ne peut pas savoir il faut attendre une réponse de Nantes malheureusement patiente ma sœur inchallah kheir moi auditionné le 26 octobre et mon mari le 10 janvier 2018 et hier j'ai appelé et ils m'ont dis pas encore reçu le compte rendu de l'audition



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 08:55 par Cher21.
M
23 janvier 2018 10:59
Une petite question y a t’il des personnes du mois d’août qui on été transcrit ça serai sympa de nous répondre histoire de voir ou en son l’es dossier merci beaucoup
J
23 janvier 2018 11:53
ta ce mr heureux pour notre frère et il la recu
Dracola006 [ MP ]
Hier, 20:36
Bns svp pouver vous m'expliquer cette message
Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite (mois de février 2018) qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

nous de aout rien
moi complément de dossier en octobre et depuis rien
Citation
Minetto a écrit:
Une petite question y a t’il des personnes du mois d’août qui on été transcrit ça serai sympa de nous répondre histoire de voir ou en son l’es dossier merci beaucoup
D
23 janvier 2018 12:04
J'espère inchallah en février mon livret sera prêt.
Et bonne chance a tout je crois ceux ki de moi de août et septembre il va etre transcri a bientôt normalement maximum il dépasse pa mars
M
23 janvier 2018 17:05
In sha Allahhhhhhh kheir dracola tu nous tien au courant in sha Allah j’espère pour tous de bonne nouvelle
o
23 janvier 2018 19:26
félicitation pour toi
moi toujours pas de nouvelle sa duré combien de temps entre l'envois de complément et la transcription moi sa fait 21 jour que le btm reçu mon complément mais pas encore transcrit toi tu es rester combien de jour après l'envois de complément ??
Citation
Nono49 a écrit:
Y en a ils récupère avant le livret de famille c'est pour sa je voulais savoir en générale
N
23 janvier 2018 19:29
Merci 18 jours après qu'ils on traité mon complément.
Citation
corine aline a écrit:
félicitation pour toi
moi toujours pas de nouvelle sa duré combien de temps entre l'envois de complément et la transcription moi sa fait 21 jour que le btm reçu mon complément mais pas encore transcrit toi tu es rester combien de jour après l'envois de complément ??
o
23 janvier 2018 19:31
MOI SA FAIT 21 JOUR TOUJOURS RIEN C PAS NORMALE JE PENSE
M
23 janvier 2018 19:39
Félicitations Nono La3kouba lina in sha Allahhhhhhh
N
23 janvier 2018 22:39
Merci minetto
24 janvier 2018 05:56
Salem ils ont reçu mon complément le 4/01 et pareil toujours pas transcrit enfin toujours pas reçu un mail de transcription.... patience normalement en février ça devrait être fait....
Citation
corine aline a écrit:
MOI SA FAIT 21 JOUR TOUJOURS RIEN C PAS NORMALE JE PENSE
o
24 janvier 2018 15:14
j'espère car je suis inquiété

Citation
Farida38 a écrit:
Salem ils ont reçu mon complément le 4/01 et pareil toujours pas transcrit enfin toujours pas reçu un mail de transcription.... patience normalement en février ça devrait être fait....
24 janvier 2018 17:43
Ne t inquiète pas je pense déjà qu il faut compter quelques jours entre la réception du complément et le moment où il est traité...du moment que tu envoies le document qu il te demande et ci tu as fait le CCAM il faut pas t inquièter. C est vrai que les 2 mois d'attente son longs... mais bon on a pas le choix
Citation
corine aline a écrit:
j'espère car je suis inquiété
M
24 janvier 2018 18:00
Selem aleikoum a tous et mabrouk a ceux qui viennent de recevoir une réponse et a tous les autre ainsi que moi j espere qu ont aura bientot un retour de leur part .
Je vous raconte un peu mon parcours
Mariee en aout 2017 en algerie
Envoi su dossier le 28 octobre 2017 mail du btm le 03 novembre 2017 mariage sans ccam je regrette un peu je n avais jamais entendu parler de sa sinon je l aurai fait mais bon kheir inchallah pour tout le monde . Hate d avoir de vos nouvelle sur vos avancement de dossier .
l
24 janvier 2018 21:08
Salem les aoutiens vous retrouve lol bientôt fevrier InshaAllah je pense quon aura des nouvelles semaine prochaine InshaAllah pour rappel dossier sans ccam ouvert 6 aout 2017 courage à vous tous perdez pas espoir le bonheur est proche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook