Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
8 juillet 2018 21:20
Il faudrai ke tu les contacts par tel peut etre kil y a 1erreur sur ton adresse mail comme ca ete le cas pour moi !!
Citation
tawba2018 a écrit:
J envoyer mon dossier le 29mai et jai rien de nouvelle esq c normal ça
S
9 juillet 2018 12:54
Salam à tous,.

Des news de la part de certains ? C'est toujours le calme plat pour moi. Des transcrits ces jours ci ?
m
9 juillet 2018 15:25
Selem alaykoum,

Mon dossier à également était ouvert le 7 février mais toujours rien à ce jour.

Je viens de raccrocher avec Nantes qui m'on répondu courant aout in sha ALLAH, ALLAH OU AHLEM.

Des news de votre côté?

PS: Je dépend du consulat de ORAN
m
9 juillet 2018 15:29
selem alaykoum

Des news ? mon dossier à également été ouvert le 7 février.

Je les ai eu au téléphone, il m'ont répondu courant aout IN SHA ALLAH
S
9 juillet 2018 16:37
Merci d'avoir répondu.

Ils m'ont dit par mail pour juillet. Par téléphone, ils ne donnent pas les mêmes informations.

Ton instruction est terminée ?
Citation
maghnia78280 a écrit:
selem alaykoum

Des news ? mon dossier à également été ouvert le 7 février.

Je les ai eu au téléphone, il m'ont répondu courant aout IN SHA ALLAH
S
9 juillet 2018 16:56
Salam tous le monde

Moi aussi du 7février et pas de nouvelles.
J ai envoyé un mail le 2 juillet et à ce jour aucune reponse.

Je sais que la ils transcrient les janvier donc patience..

Je pense à partir de la 2eme quinzaine de juillet inchallah
S
9 juillet 2018 17:17
Je pense que si ils ne donnent pas de réponse, c'est un bon signe. Ça veut dire que c'est en bonne voie. J espère en tout cas. Inchallah.
S
9 juillet 2018 17:19
Ceux de février vous avez des nouvelles ??
S
9 juillet 2018 17:24
Non, toujours pas. Sniff
S
9 juillet 2018 17:26
Je pense qu on peux apeller vu que le tirage est prévu juillet. Donc quoi qui se passe ça peut être que positif.

Et peut être qu on est déjà transcrits vu que j ai calculer à prend 1 dizaine de jours entre la transcription et le mailwinking smiley
S
9 juillet 2018 17:30
J'ai remarqué aussi qu'il y a un délai entre la transcription et le mail que l'on reçoit.

J hésite à appeler. Si j entends, c'est prévu pour août, je vais casser mon tél. Hahaha
S
9 juillet 2018 17:44
Mdrr
Ce sera à envisager au pire.
Mais bon vu qu on a pas de complément ou d audition ça joue.
Je part mardi prochain en algerie, je suis dégoutée ce sera mort pour avoir le livret.
S
9 juillet 2018 17:57
Ça y joue oui. Mais même entre le mail de transcription et recevoir le livret, ya un délai de qq jours. Voire 10.

Tu pars sans, c'est sûr ?
S
9 juillet 2018 18:11
Oui c mort il me faudrait un miracle lol.

Déjà qui répondent à mon mails lol
S
9 juillet 2018 18:18
Ah mince. Désolé.
Je pars en Algérie dès que j'ai mon livret. J espère le plus vite possible. Y a qqun qui m attend, enfin, surtout le livret. Hahaha.
S
9 juillet 2018 18:51
Si on est transcrits ils le disent quand on les appelle ?
S
9 juillet 2018 19:00
Je pense oui, c'est marqué sur notre dossier.
B
9 juillet 2018 21:26
SAlam tt le monde.
C’est la dernière ligne droite inchallah pr tous.. patience! C’est facile à dire et à écrire lol
En tt cas moi jspr avoir mon livret avant le mois de septembre. Je me marie le 9 septembre inchallah j’aurai tellement aimé l’avoir avant
Inchallah khir
Rappel de mon dossier; recu le 28 février ouverture le 7 mars pas d’auditions ni de compléments pour le moment Hamdoulilah. Et je dépend d’oran
B
9 juillet 2018 21:30
J’ai regardé dans mes courriers indésirables, dans la boîte de réception et même dans la corbeille au cas où mdr.
Ça me fatigue cette attente mais Bonn Hamdoulilah on a pas’ eu d’audition c’est l’essentiel.
Ta fait ta fête toi?
S
9 juillet 2018 22:49
A ouiii...On é pareil tte les 2
Recu le 28 fevrier
Ouverture du dossier le 7mars.... thumbs up
Moi g pa encore fai de fête jattends mon livret mais je crains de pa lavoir attends
Mon mariage c le 19 aout insh'allah... crying(

Citation
Bibaah a écrit:
SAlam tt le monde.
C’est la dernière ligne droite inchallah pr tous.. patience! C’est facile à dire et à écrire lol
En tt cas moi jspr avoir mon livret avant le mois de septembre. Je me marie le 9 septembre inchallah j’aurai tellement aimé l’avoir avant
Inchallah khir
Rappel de mon dossier; recu le 28 février ouverture le 7 mars pas d’auditions ni de compléments pour le moment Hamdoulilah. Et je dépend d’oran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 22:53 par Soussou46chou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook