Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
M
13 mai 2018 12:51
J'ai pas eu de complément de dossier
Citation
Sirine213 a écrit:
Oui Mehdi c'est ce que je vais joindre mais j'ai pas tout mes billets d'avions.. ils t avaient également demandé comme moi de joindre les dates en complément ?
S
13 mai 2018 12:55
Dac hamdl . Moi on m'avait demandé aucun complément de dossier jusqu'à que je reçois cette demande.. en plus il me semble que les anciens passeport sont incinéré par le consulat en Algérie. Je vais voir avec eux demain inshallah. Kheir inshallah
M
13 mai 2018 13:05
Moi ça fait presque 3 mois depuis l'ouverture du dossier maintenant l'instruction du dossier est terminée j'espère que c bn signe
Citation
Sirine213 a écrit:
Dac hamdl . Moi on m'avait demandé aucun complément de dossier jusqu'à que je reçois cette demande.. en plus il me semble que les anciens passeport sont incinéré par le consulat en Algérie. Je vais voir avec eux demain inshallah. Kheir inshallah
S
13 mai 2018 13:31
Tu l'avais fait avec ccam ou sans ?

Oui normalement c'est que c'est bon signe si l'instruction est terminée. Tu auras bientôt ton livret inshallah
M
13 mai 2018 13:51
C sans ccm
Citation
Sirine213 a écrit:
Tu l'avais fait avec ccam ou sans ?

Oui normalement c'est que c'est bon signe si l'instruction est terminée. Tu auras bientôt ton livret inshallah
A
13 mai 2018 14:24
Tu as eu d’en la chance sa m’etonne Que c’etais aussi vite
Citation
Mehdi..06 a écrit:
C sans ccm
t
14 mai 2018 00:54
Svp y a quelqu'un qui a le contact tel de Nantes service transcription Maghreb
Merci
y
14 mai 2018 01:51
Salem Aleykom Mehdi , je sais pas le message que ta recu ca veut dire quoi exactement , pck je l'ai deja recu ca fait plus de deux mois , et depuis y a rien , donc fais pas un faux espoire ,
Qu'Allah nous facilite tous ,
Citation
Mehdi..06 a écrit:
C sans ccm
d
14 mai 2018 04:12
Salam, le mariage adoulaire ça prendre combien de temps ? et l'envoi de dossier pour la transcription je px le donne a ma femme quand elle va rentre chez elle , et l'envoyer là bas pour gagné un peu de temps ?
merciii
S
14 mai 2018 08:48
Salam ma belle voici le numéro de Nantes : 0826080604 tu tape 7 et t'auras quelqu'un au bout du fil inshallah
S
14 mai 2018 08:50
Salam à mon avis, l'instruction est terminé mais faudra attendre l'avis du procureur pour savoir si votre demande de transcription est accepté ou non. . Allah wahlem
M
14 mai 2018 12:09
Selam
C un peut bizarre mais j'espère que sa va bien. Se passé pour tout le monde nchallh
Citation
younicetmmr a écrit:
Salem Aleykom Mehdi , je sais pas le message que ta recu ca veut dire quoi exactement , pck je l'ai deja recu ca fait plus de deux mois , et depuis y a rien , donc fais pas un faux espoire ,
Qu'Allah nous facilite tous ,
M
14 mai 2018 12:10
Selem j'espère que sa va trop tardé nchallh
Citation
Sirine213 a écrit:
Salam à mon avis, l'instruction est terminé mais faudra attendre l'avis du procureur pour savoir si votre demande de transcription est accepté ou non. . Allah wahlem
M
14 mai 2018 12:13
Jarrive toujours pas a les joindre ( appelé d'un téléphone a fréquence vocal) c toujours le mem msg est sa raccroche direct
Citation
Sirine213 a écrit:
Salam à mon avis, l'instruction est terminé mais faudra attendre l'avis du procureur pour savoir si votre demande de transcription est accepté ou non. . Allah wahlem
S
14 mai 2018 12:39
Mehdi il faut que t appuie sur #
M
14 mai 2018 12:45
J'appuie # apres directement 7 c sa ?
Citation
Sirine213 a écrit:
Mehdi il faut que t appuie sur #
S
14 mai 2018 13:33
Oui tu tapes le numéro du bureau de Nantes après quand ça sonne direct tu appuies sur # et enfin appuies sur la touche 7 pour avoir quelqu'un au bout du fil
M
14 mai 2018 14:10
C bizarre sa raccroche direct toujour le même msg
Citation
Sirine213 a écrit:
Oui tu tapes le numéro du bureau de Nantes après quand ça sonne direct tu appuies sur # et enfin appuies sur la touche 7 pour avoir quelqu'un au bout du fil
m
15 mai 2018 12:38
Félicitations Mehdi
Nous on a envoyé le dossier début février c'est transcription avec ccm et avec audition et tjrs pas de réponse c'est très bizzare !! Je suis très déçue
A
15 mai 2018 14:22
Tu es de quel consulat Marie
Citation
marie1920 a écrit:
Félicitations Mehdi
Nous on a envoyé le dossier début février c'est transcription avec ccm et avec audition et tjrs pas de réponse c'est très bizzare !! Je suis très déçue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook