Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
18 juin 2018 16:16
Je comprend pas comment se fait il qu au tel on ta dit de patienter jusqu en août.
Ta raison quand on appelle ils ont aucune info en faite perplexe
Citation
Karima89 a écrit:
Le 11juin ma belle
K
18 juin 2018 16:37
Moi je pense quil sont enregistré et qui doivent rester dans le flou
Citation
Sabsab75 a écrit:
Je comprend pas comment se fait il qu au tel on ta dit de patienter jusqu en août.
Ta raison quand on appelle ils ont aucune info en faite perplexe
S
18 juin 2018 17:57
C'est pas bête, ça explique pourquoi ils ne donnent pas les mêmes informations et qu'ils soient très vagues.
S
18 juin 2018 17:58
Salam j ai pas compris mdr
Citation
as 007 a écrit:
C'est pas bête, ça explique pourquoi ils ne donnent pas les mêmes informations et qu'ils soient très vagues.
H
18 juin 2018 17:59
Salem
Mebrok rekoba a le visa Inchallah
S
18 juin 2018 18:00
Au téléphone, ils sont vagues et ne donnent pas les mêmes informations. Je trouve.
S
18 juin 2018 18:03
Donc le mail qui dit de patienter courant juillet sera le mail de la transcription..
En espérant que ce sera début juillet pour l avoir mi juillet inchallah.

Pensez vous que c possible d être transcrit d ici fin juin pour récupérer le livret début juillet ?
S
18 juin 2018 18:09
Je reprenais le message où qqun a dit, ils sont peut être enregistrés, d'où mon message que tu n'as pas compris.

Et oui, je pense comme toi, le mail où on dit d attendre juillet, c'est pour nous annoncer qu'il est transcrit et va falloir attendre 2-3 semaines. A part ça, je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire d'autre.
Citation
Sabsab75 a écrit:
Donc le mail qui dit de patienter courant juillet sera le mail de la transcription..
En espérant que ce sera début juillet pour l avoir mi juillet inchallah.

Pensez vous que c possible d être transcrit d ici fin juin pour récupérer le livret début juillet ?
S
18 juin 2018 18:24
Inchallah ça sera début juillet ce serai top
d
18 juin 2018 18:31
Mes soeurs très sincèrement je pense que ça ne sert à rien d'appeler tout le temps car chaque réponse de leur part est différente donc ça rend parano.
Le mieux c'est de rester patient.
Éventuellement s'il faut appeler c plutôt votre mairie afin de savoir s'ils ont reçu le livret.
Sachez qu'ils indiquent comme quoi c'est 3 semaines max pour la réception du livret donc il se peut ke la mairie l'ai reçu en 1 semaine
Dites vous que la mairie reçoit des fois des livret avant même qu'on soit prévenu par mail.
Leur logiciel est probablement pas mis a jour automatiquement.
Perso mon dossier à été ouvert le 14 février et on m'a dit en mai que l'instruction est finie et que ce sera finalise courant juillet.
Soyons patient et ça va payer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 18:35 par damlakh.
S
18 juin 2018 18:37
Salam damlakh
Bienvenue à toi sur le forum.
Oui c est vrai que c est pas une bonne idée de les apeller. Ils reste assez vagues ou ils te disent qu on est pas prioritaire sans ccam ou patienter ou bien même ils disent n importe quoi.

L attente est pénible surtout quand on arrive à la fin de la procédure.
On est plusieurs de février sur ce forum est on se serre les coudes on se donne des info. Et ça fait du bien.

J espère qu on aura vite de bonnes nouvelles
b
18 juin 2018 18:41
salem ma soeur!

transcript le 29/05 et ma mairie n'a rien recu .


Citation
Karima89 a écrit:
Amin merci rouya et toi tu a recu ton livret?
S
18 juin 2018 18:45
Ça va pas tarder pour toi vu qu il dise maximum 3 semaines.
Vu que tu es transcrit le 29 mai sûrement cette semaine pour toi inchallah.
Sinon appelle nantes pour savoir mais a mon à os d ici quelques jours tu va l avoir
Citation
bari ké a écrit:
salem ma soeur!

transcript le 29/05 et ma mairie n'a rien recu .
K
18 juin 2018 19:35
Slm je pense aussi que cava pas tardé incha allah
Citation
bari ké a écrit:
salem ma soeur!

transcript le 29/05 et ma mairie n'a rien recu .
K
18 juin 2018 19:42
Si dans ton email.on te dit patienter courant juillet c que tu sera transcrit juillet pr lavoir en aout incha allah comme moi il mon dit juin jai était transcrit 11juin et je laurai vers debut juillet incha allah tu comprend?
Citation
Sabsab75 a écrit:
Donc le mail qui dit de patienter courant juillet sera le mail de la transcription..
En espérant que ce sera début juillet pour l avoir mi juillet inchallah.

Pensez vous que c possible d être transcrit d ici fin juin pour récupérer le livret début juillet ?
S
18 juin 2018 19:49
Savez vous si on demande un extrait de naissance, il est mentionné si on est marié ?
d
18 juin 2018 19:50
Oui moi sans CCAM le 14 fevrier et j'ai été surpris que l'instruction ait été terminé donc c tout bénef.
J'vais au bled le 15 août pour la fete donc on espère avoir ça avant pour faire la demande de visa et tout le tralala directement.
La j'ai envoyé un mail pour tester afin de savoir si la transcription à été effectué ou non et envoyé à la mairie
On va voir ce qu'ils disent.
Si c'est août ça fera 6 moi pile donc c'est ce qui était prévu au minimum à la base...
K
18 juin 2018 23:30
Slm rouya sayer tu a eu ton livret?
Citation
Zmr10 a écrit:
Salam et saha ramdhanek Belinda92.
Tout comme toi je suis de décembre 2017, le 12 décembre plus exactement, est ce que tu as des nouvelles de BTM?
H
19 juin 2018 18:58
Salem Karima
Mebrok
Tu es de quel consulat ?
Stp
K
19 juin 2018 19:43
Slm Allah y selmek je suis de ORAN
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem Karima
Mebrok
Tu es de quel consulat ?
Stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook