Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
b
16 juin 2018 09:24
Salem
J'ai fais la même chose .
Envoie d'un mail puis reçu confirmation d'un nouveau numéro de dossier + un courrier à la maison
Citation
Dine9295 a écrit:
Non j’ai pas eu de mail instruction finis ils m’ont envoyé ça en réponse à un mail que j’avais fait pour connaître l’avancement de mon dossier
D
16 juin 2018 09:28
J’ai pas encore eu le courrier , tu crois qu’il faut l’attendre pour avoir le livret ? Ça m’inquiète il faut que dans 3 semaines je l’ai et là j’ai bien était transcrite y’a une semaine
H
16 juin 2018 10:49
Salem woualikoum
Merci à vous on va attendre et lundi ou mardi je rappellerais
Inchallah
Bon courage à tous mes frères et sœur
b
16 juin 2018 12:39
Tu vas peut être recevoir le courrier cette semaine nchallah.
Après c'est en fonction des Mairie.
Citation
Dine9295 a écrit:
J’ai pas encore eu le courrier , tu crois qu’il faut l’attendre pour avoir le livret ? Ça m’inquiète il faut que dans 3 semaines je l’ai et là j’ai bien était transcrite y’a une semaine
S
17 juin 2018 21:08
Salem
Ya t il d personne ki on envoyé dossier en fevrier 18 et dont louverture du dossier c fai en mars 18 ?

Avez vous d nouvelles ?
17 juin 2018 21:23
Avec. Ccm.?
Citation
Soussou46chou a écrit:
Salem
Ya t il d personne ki on envoyé dossier en fevrier 18 et dont louverture du dossier c fai en mars 18 ?

Avez vous d nouvelles ?
S
17 juin 2018 23:50
Non sans C.C.A.M...
Citation
tawba2018 a écrit:
Avec. Ccm.?
B
18 juin 2018 11:41
SAlam aleykoum soussou. J’ai envoyé mon dossier le 28 février été l’ouverture s’est faite le 7 mars. J’ai appelé Nantes y’a un mois et la dame m’a dit Que mon dossier était en cours d’instruction. Normalement ce serait au plus tard septembre.
Je n’ai pas eu de complément ni d’audition et je dépend d’oran.
Voilà. Et toi ma sœur ? Ton parcours stp.
K
18 juin 2018 12:53
Salam a tous je vien au nouvelle sayer je suis transcrite jai recu le email ce matin elhamdoulilah je le souhaite a touts le monde incha allah je rapel je suis du 21dec
a
18 juin 2018 13:27
Salem,
Mes félicitations Karima89 et bonne suite pour le Visa.
Je suis du 21 décembre comme toi et je dépends du consulat d'Oran. Peux-tu me dire plus sur l'email que tu as reçu aujourd'hui ? C'est stressant ce temps d'attente.
Merci d'avance.
S
18 juin 2018 13:46
Salam ourhty.
Hmdl ! Félicitations ma belle.
Du coup ta été transcrit quel date ??

Donc faut bien prendre en compte le mail qui disait patienter courant juin et surtout pas écouter ceux qui travaillent à Nantes. Ils disent n importe quoi on t avait dit d attendre 8 mois la blague !!
Citation
Karima89 a écrit:
Salam a tous je vien au nouvelle sayer je suis transcrite jai recu le email ce matin elhamdoulilah je le souhaite a touts le monde incha allah je rapel je suis du 21dec
S
18 juin 2018 13:48
Cc
Pareil mon dossier en cours d'instruction et la recemment o tel on ma dit kil on fai 1demande de doc a mon mari mais il a rien reçu et ke ca été envoyé en valise diplomatique.

Mais je pense ke les personnes o tel n'ont pas tte les infos concernant nos dossier et c dommage
Insh'allah lkheir et rabi isahelna koulchi
Citation
Bibaah a écrit:
SAlam aleykoum soussou. J’ai envoyé mon dossier le 28 février été l’ouverture s’est faite le 7 mars. J’ai appelé Nantes y’a un mois et la dame m’a dit Que mon dossier était en cours d’instruction. Normalement ce serait au plus tard septembre.
Je n’ai pas eu de complément ni d’audition et je dépend d’oran.
Voilà. Et toi ma sœur ? Ton parcours stp.
B
18 juin 2018 15:41
Mabrouk 3lik ma belle quallah continue à te faciliter dans tes démarches inchaallah.
La patience ça paye ;-)
Bon courage à tous inchaallah
S
18 juin 2018 15:44
Félicitations. Une bonne nouvelle pour toi, ça va te soulager.
Du coup, faut attendre les mails et ne plus les joindre au téléphone.
Citation
Karima89 a écrit:
Salam a tous je vien au nouvelle sayer je suis transcrite jai recu le email ce matin elhamdoulilah je le souhaite a touts le monde incha allah je rapel je suis du 21dec
b
18 juin 2018 15:44
Bel baraka
Citation
Karima89 a écrit:
Salam a tous je vien au nouvelle sayer je suis transcrite jai recu le email ce matin elhamdoulilah je le souhaite a touts le monde incha allah je rapel je suis du 21dec
K
18 juin 2018 16:06
Amin merci bcp les amies oui faut patienté leur email et ne pas ce fiez au tel il sont troo de taf
K
18 juin 2018 16:07
Le email me dit que mon livret de famille a était envoyer a ma mairie et quil fallait attendre 2-3 semaines incha allah
Citation
algeria_light a écrit:
Salem,
Mes félicitations Karima89 et bonne suite pour le Visa.
Je suis du 21 décembre comme toi et je dépends du consulat d'Oran. Peux-tu me dire plus sur l'email que tu as reçu aujourd'hui ? C'est stressant ce temps d'attente.
Merci d'avance.
K
18 juin 2018 16:08
Amin merci rouya et toi tu a recu ton livret?
Citation
bari ké a écrit:
Bel baraka
S
18 juin 2018 16:10
Tu a été transcrite à quel date karima
Citation
Karima89 a écrit:
Amin merci bcp les amies oui faut patienté leur email et ne pas ce fiez au tel il sont troo de taf
K
18 juin 2018 16:11
Le 11juin ma belle
Citation
Sabsab75 a écrit:
Tu a été transcrite à quel date karima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook