Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
18 avril 2018 14:37
Ah oui ba c'est pas demain la veille deja 8 mois que j'attends la transcription pas le choix on patiente. Merci
S
18 avril 2018 14:40
Salam bilalbibi05 ah oui quand meme.. rabi y sabarna courage à toi... en plus moi je ne sais meme pas si mon mariage seta transcri vu l audition que j'ai passé en france hamdl mon mari a bien su parlé mais en france j'ai eu affaire a des racistes ...
B
18 avril 2018 14:52
Salam serine213 même moi était l audition dure franchement c est des racistes oui inchallah khir pour nous on a pas le choix courage
S
18 avril 2018 17:21
Bonjour ma sœur je voudrais savoir esk c'est toi qui a contacté le consulat pour leur demandé un rendez vous d'audition a ton Mari
Citation
Sirine213 a écrit:
Salam bilalbibi05 ah oui quand meme.. rabi y sabarna courage à toi... en plus moi je ne sais meme pas si mon mariage seta transcri vu l audition que j'ai passé en france hamdl mon mari a bien su parlé mais en france j'ai eu affaire a des racistes ...
S
18 avril 2018 19:20
Bonjour ma belle non pas du tout c'est le consulat d oran qui a fait appel à mon mari via son numéro de tel du bled.. Tu as deja passé ton audition ? Si oui normalement dans peu de temps ils appeleront ton mari inshallah
S
19 avril 2018 20:52
Bonsoir en faite on a rien reçu pour le moment Juste une lettre me disant qu'il vont nous contacté dans les prochains délais meeci ma Soeur
Citation
Sirine213 a écrit:
Bonjour ma belle non pas du tout c'est le consulat d oran qui a fait appel à mon mari via son numéro de tel du bled.. Tu as deja passé ton audition ? Si oui normalement dans peu de temps ils appeleront ton mari inshallah
L
20 avril 2018 00:01
Sabrina ben stp tu peux me dire tu es de quel mois vu qu’on est dans la mm situation, on a reçu un courrier le 09/02 qui dit qu’on va être contacter pour les auditions puis rien
S
20 avril 2018 14:54
Merci a toi.... il nous faut nous armé de patience.... lkheir insh'allah....
S
20 avril 2018 15:41
Bonjour j'ai reçu la lettre le 20 mars puis rien j'attend toujours tu es de quel mois
Citation
Lea91 a écrit:
Sabrina ben stp tu peux me dire tu es de quel mois vu qu’on est dans la mm situation, on a reçu un courrier le 09/02 qui dit qu’on va être contacter pour les auditions puis rien
S
20 avril 2018 20:10
Salam aleikoum j'espère que cava je voudrais faire venir mon mari en france par visa touristique il me manque.. La procédure de transcription de mariage est grave longue on en peut plus vous savez comment procéder quels sont les pièces à fournir et où faire la demande en france je sais qu'il fauy payer 60 euros
... c'est tt ce que je sais merci et bon week end à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 20:12 par Sirine213.
L
20 avril 2018 21:33
Dossier envoyé le 10 janvier, accusée de réception le 15 janvier et l’ouverture de dossier 25 janvier, le dernier mail qui dit qu’on va passer des auditions c le 09 février puis rien
S
20 avril 2018 23:49
Ca fait peur je depends egalement du consulat d'oran ... insh'allah rabi isahelna... a tt ceux ki attends kil nous donne la patience
Citation
Sirine213 a écrit:
J'ai remarqué que la majorité des personnes dependant d Alger ne passe jamais d audition alors que Oran c'est la merde.. subhannallah... moi je suis du 19 septembre et j'attends toujours j'en ai marre .. l'audition qu'à passé mon mari à oran le 28 fev n'a pas encore été reçu à Nantes je désespère mais je patiente quand meme.. Allah est avec les sabirines...
S
20 avril 2018 23:55
J'y ai pensé aussi.... mais il ne donne pas de visa touriste au personne en attente de transcription.... ils craignent qu'il reste étant donné qu'il enquête pour savoir si c 1mariage blanc ou gris ou un vrai mariage d'amour!!!
Insh'allah lkheir
Citation
Sirine213 a écrit:
Salam aleikoum j'espère que cava je voudrais faire venir mon mari en france par visa touristique il me manque.. La procédure de transcription de mariage est grave longue on en peut plus vous savez comment procéder quels sont les pièces à fournir et où faire la demande en france je sais qu'il fauy payer 60 euros
... c'est tt ce que je sais merci et bon week end à tous
S
21 avril 2018 08:13
Oui mais ils peuvent pas savoir que c'est mon conjoint vu que je vis chez mes parents c'est ma maman qui va faire la demande d hébergement avec son salaire etc. Donc ya moyen.. ya pas de chose qui prouve qu'on est en etat de transcription à la mairie je pense pas . Je vais tester et je te redi haha rien ne coûte d essayer. Inshallah lundi jvai demandé un dossier d hébergement
b
21 avril 2018 10:41
Salem!
Relis un peu les témoignages sur le forum
Y a eu un cas comme le tiens demande touristique refusé puis y a eu la demande de visa conjoint français refuse aussi suite à la 1er demande quelques mois avant .
Citation
Sirine213 a écrit:
Oui mais ils peuvent pas savoir que c'est mon conjoint vu que je vis chez mes parents c'est ma maman qui va faire la demande d hébergement avec son salaire etc. Donc ya moyen.. ya pas de chose qui prouve qu'on est en etat de transcription à la mairie je pense pas . Je vais tester et je te redi haha rien ne coûte d essayer. Inshallah lundi jvai demandé un dossier d hébergement
A
21 avril 2018 11:56
Bjr lea , en même pas 15j il vous an’once Qu’il y aura des auditions ?? La différence d’âge est grande ? As tu fais une demande de transcription avec ccm
Citation
Lea91 a écrit:
Dossier envoyé le 10 janvier, accusée de réception le 15 janvier et l’ouverture de dossier 25 janvier, le dernier mail qui dit qu’on va passer des auditions c le 09 février puis rien
m
21 avril 2018 22:26
Salem
Mariage célèbre le 30 décembre 2017
Envoie et accusé de réception de dossier transcription le 2 février avec ccm
Mon mari a passé une en France le 5 mars et moi le 9 avril et tjrs on attend
On n'a pas passé une audition pour obtenir le ccm
Je dépends de consulat de france en Tunisie
L
21 avril 2018 22:58
BNS adelbba34 , ouii c les dates exacte mon dossier est sans CCAM et y’a 12 ans de différence d’âge je sais pas si c une grande pour eux !!! C rapide ou quoi ? La normale c combien ? Et j’ai pas eu les dates des auditions jusqu’à maintenant c normal ????
Citation
Adelbba34 a écrit:
Bjr lea , en même pas 15j il vous an’once Qu’il y aura des auditions ?? La différence d’âge est grande ? As tu fais une demande de transcription avec ccm
A
22 avril 2018 10:10
Ah d’accoed Léa je comprend bien à mon avis c’est la grande différence d’âge de 12 ans qui fais que vs devez passez ses audition ! Ç est normal que tu n’est pas encore reçu la date des auditions c’est très long ! En plus pr ton conjoint étranger sa arrive en valise diplomatique à Nantes donc extrêmement long ? Ton conjoint étranger dépend de quel consulat ?

Citation
Lea91 a écrit:
BNS adelbba34 , ouii c les dates exacte mon dossier est sans CCAM et y’a 12 ans de différence d’âge je sais pas si c une grande pour eux !!! C rapide ou quoi ? La normale c combien ? Et j’ai pas eu les dates des auditions jusqu’à maintenant c normal ????
L
22 avril 2018 10:57
Ah d’accord merciii . Consulat d’oran , tu es de quel mois ???
Citation
Adelbba34 a écrit:
Ah d’accoed Léa je comprend bien à mon avis c’est la grande différence d’âge de 12 ans qui fais que vs devez passez ses audition ! Ç est normal que tu n’est pas encore reçu la date des auditions c’est très long ! En plus pr ton conjoint étranger sa arrive en valise diplomatique à Nantes donc extrêmement long ? Ton conjoint étranger dépend de quel consulat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook