Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
10 avril 2018 14:21
salam,

Du coup comment tu vas faire pour prendre une date? moi je me connecte tous les jours et les dates sont grisées...

Alors qu'il y a quelques jours, il y aune fille qui a pris rdv pour dans 2 semaines

C'est la galère, tu vas faire une demande de court ou long séjour?
Citation
bari ké a écrit:
Salem à tous!

Après mon 1ere appel à Nantes qui date d'une semaine,
Je viens de nouveau de les contacter pour l'évolution de mon dossier. Cette fois ci je suis tombé sur un homme sympa qui m'a confirmé comme sa collègue ma transcription pour JUIN.
Pour rappel de mon dossier SANS CAM, 3 NOVEMBRE 2017.


On va attendre juin alors nchallah

Courage à tous
F
10 avril 2018 14:23
C bizarre moi mon dossier ouvert le 14 novembre et il m'ont dis pour le 14 mai j'aurais ma transcription et sûrement le livret de famille! Ils sont pas très claire! Je pense qu'il n'ont pas trop envie de se pendre la tête.
10 avril 2018 14:26
et tu as commencé à regarder sur TLS pour les dates? nous on est plusieurs à ne pas pouvoir prendre de dates
Citation
Fatef a écrit:
C bizarre moi mon dossier ouvert le 14 novembre et il m'ont dis pour le 14 mai j'aurais ma transcription et sûrement le livret de famille! Ils sont pas très claire! Je pense qu'il n'ont pas trop envie de se pendre la tête.
F
10 avril 2018 14:27
Non je n'ai pas regarder je préfère attendre d'avoir les papiers et je laisse mon mari s'occuper de ça.
A
10 avril 2018 15:49
Alors salam tt le monde sur tls contact Alger c’est fini depuis le 29 mars je crois d’apres Ce que j’ai pu lire
10 avril 2018 15:54
et il n' y aura plus de rdv?? comment on va faire?
Citation
Adelbba34 a écrit:
Alors salam tt le monde sur tls contact Alger c’est fini depuis le 29 mars je crois d’apres Ce que j’ai pu lire
P
10 avril 2018 16:20
C'c'est VFS GLOBAL
A
10 avril 2018 16:23
Belinda si c’est remplacer par VFS GLOBAL CENTER ALGER . C’est là-bas qu’il gère sa , tape ca sur Google tout est informée . Il y a un formulaire à remplir avec tt l’es renseignements ensuite je crois il y a une prise de rdv voilà voilà c’est conjoint français tu met visa long séjour
b
10 avril 2018 16:58
salem,
tu composes le numéro de Nantes puis bien attendre les instructions et les étapes donc :
- * étoile
-puis tu attends les instructions jusqu'à touche 2
-puis tu attends encore les instructions jusqu'à touche 7
Citation
Sabrina ben a écrit:
Bonjour Quand tu a appelé nante et pour les avoir rapidement sur quel touche tu a appuyé !!! merci
b
10 avril 2018 17:00
salem,

oui 8 mois mais bon "koul 3outla fiha el kheir"
Citation
Adelbba34 a écrit:
Salam bari ké c’esr Quand même 8 mois ...
b
10 avril 2018 17:09
je sais que pour ORAN rien sur le site tls
Citation
Belinda92 a écrit:
salam,

Du coup comment tu vas faire pour prendre une date? moi je me connecte tous les jours et les dates sont grisées...

Alors qu'il y a quelques jours, il y aune fille qui a pris rdv pour dans 2 semaines

C'est la galère, tu vas faire une demande de court ou long séjour?
A
10 avril 2018 17:10
Inchallah tu l’aura avant !!
Citation
bari ké a écrit:
salem,

oui 8 mois mais bon "koul 3outla fiha el kheir"
b
10 avril 2018 17:13
Nchallah khroya
Citation
Adelbba34 a écrit:
Inchallah tu l’aura avant !!
b
10 avril 2018 17:15
c'est du cas par cas eye rolling smiley
nchallah pour toi le plus tot possible
Citation
Fatef a écrit:
C bizarre moi mon dossier ouvert le 14 novembre et il m'ont dis pour le 14 mai j'aurais ma transcription et sûrement le livret de famille! Ils sont pas très claire! Je pense qu'il n'ont pas trop envie de se pendre la tête.
S
10 avril 2018 18:46
Merci bon courage
Citation
bari ké a écrit:
salem,
tu composes le numéro de Nantes puis bien attendre les instructions et les étapes donc :
- * étoile
-puis tu attends les instructions jusqu'à touche 2
-puis tu attends encore les instructions jusqu'à touche 7
10 avril 2018 19:00
mais moi c'est Annaba donc ça reste TLS
C ça le probleme
Citation
Adelbba34 a écrit:
Belinda si c’est remplacer par VFS GLOBAL CENTER ALGER . C’est là-bas qu’il gère sa , tape ca sur Google tout est informée . Il y a un formulaire à remplir avec tt l’es renseignements ensuite je crois il y a une prise de rdv voilà voilà c’est conjoint français tu met visa long séjour
F
10 avril 2018 20:51
Merci inshallah kheir pour tous le monde
S
11 avril 2018 11:12
Salam aleikoum à tous et pour oran c'est où qu'il faudra demander son dossier visa ?? Tls ?
11 avril 2018 14:36
Salam tout le monde hamdoulileh j'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui et j'ai reçu le mail de nantes hier après midi. Donc pour info j'ai envoyé mon dossier le 06/10/17 accuse de réception le 09/10/17 livret de famille reçu le 11/04/18 donc 6 mois pile. Pas d'audition et pas complètement de dossier.faut juste pas désespère et sa sert a rien d3 les appeler ou envoyer de mail .juste bien faire attention avant d'envoyer son dossier qu'il soit complet .quelqun peut me dire coment faire pour le visa????
11 avril 2018 15:29
Salam,

En fonction du consulat dont dépend ta femme (Alger,Annaba ou Oran), tu va sur le site internet de VFS GLOBAL (Alger) ou TLS CONTACT (Annaba, Oran) et tu crée un compte avec toutes les informations qu'ils te demandent.
Ensuite tu choisis le visa approprié (conjoint de français) et tu choisis une date.
Ta femme devra aller payer dans un bureau TLS ou VFS, déposer le dossier avec les pièces demandées et emmener aussi la convocation
Citation
Karim7820 a écrit:
Salam tout le monde hamdoulileh j'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui et j'ai reçu le mail de nantes hier après midi. Donc pour info j'ai envoyé mon dossier le 06/10/17 accuse de réception le 09/10/17 livret de famille reçu le 11/04/18 donc 6 mois pile. Pas d'audition et pas complètement de dossier.faut juste pas désespère et sa sert a rien d3 les appeler ou envoyer de mail .juste bien faire attention avant d'envoyer son dossier qu'il soit complet .quelqun peut me dire coment faire pour le visa????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook